• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le nouveau profil et les réussites.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
super mon pc plantais pas assez , il faut un pc gamer pour jouer a foe ? :thisifoe::whip:
 

Blackbird80

Cueilleur
Waouh encore de la matière grise bien mal utilisée, une usine à gaz qui ne sert à rien et ne rapporte rien et certainement pas de nouveaux joueurs motivés... Je suis triste :-(
 
Dernière édition :

DeletedUser40983

Guest
Bonjour,

Cet intéressant projet n'est visiblement pas fignolé .

Les médailles réussites existent déjà sur d'autres jeux . Mais on y gagne qq chose .
Elles sont recherchées pour le gain quelles apportent .

Avec un peu de bonne volonté , la rétroactivité pour les anciens (dont je ne fais pas parti) pourrait se faire dans tous les domaines de réussites

Pour moi c'est juste la mise en place d'un décor de théâtre .
Je m'intéresserais aux médailles sitôt qu'elles me rapporteront qq chose .
Patience , patience ...:-)
 

DeletedUser23649

Guest
Bonjour,
Y a t il moyen de désactiver (sur PC) les animations des cochons/rubans qui tombent du ciel ? Merci.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Y a t il moyen de désactiver (sur PC) les animations des cochons/rubans qui tombent du ciel ? Merci.
Ce ne sont pas tout le temps des cochons qui tombent du "ciel". Ce sont aussi des maisons, des arbres, des gens,etc... En fait, il y a pleins de "réussites" différentes :-p
 

DeletedUser38152

Guest
y a pas que la futilité de cette nouveauté, et même sans parler de la lourdeur que ça apporte, ça donne l'impression de jouer à un jeu un peu "bébête" non ?
c'est plaisant, ça me rappelle les jeux à construire et à assembler de notre enfance, hihiii :-D
 

DeletedUser45242

Guest
hello à tous,

Perso, je ne vais pas m'attarder à ce détail puisque cela ne rapporte rien ----> perte de temps.

Merci et bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Guest
Dite vous que inno à prévu de sortir encore plein de réussites d'ici quelques semaines xD
Bref, nouveauté inutile
 

Bourrin007

Parachutiste
C'est ça d'avoir des beta, mais finalement de ne pas écouter les gens qui postent la bas...et de sortir en live des choses qui avaient besoin de rester en beta dans l'état. ¯\_(ツ)_/¯
 
y a pas que la futilité de cette nouveauté, et même sans parler de la lourdeur que ça apporte, ça donne l'impression de jouer à un jeu un peu "bébête" non ?
c'est plaisant, ça me rappelle les jeux à construire et à assembler de notre enfance, hihiii :-D

Je te rejoins sur ce point. Nous sommes pour la plupart des adultes, bon nombre ont une IRL riche, une vive intelligence, de la culture.... Les programmeurs ne se rendent pas compte du mal que nous nous donnons, digne de la "doublepensée" chère à Orwell, pour tenter d'oublier qu'ici nous sommes souvent de vrais gamins qui passons un temps fou en futilités.

Nous parvenons péniblement à cet exploit et, crac, un cochon étoilé tombe du ciel, ruinant de longues semaines d'efforts.

C'est vraiment très, très dur à vivre :(.
 

Kiss...

Médecin
Une belle daube encore. Dans quelques semaines ou jours toutes les réussites seront terminées et voilà encore un truc inutile !
Comme la taverne !
 

Izygomatique

Mathématicien
Une belle daube encore. Dans quelques semaines ou jours toutes les réussites seront terminées et voilà encore un truc inutile !
Comme la taverne !
c'est pas toi qui te plaignais qu'en tant qu'ancien Inno ne pensait pas à toi parce que tu ne les avais pas déjà et que tu devrais les débloquer comme le premier noob venu ?
 

faremoutgames

Physicien
Dommage, c'est impossible de faire une mise en page quelconque sur notre texte de profil maintenant, même plus possible de sauter des lignes, seule solution : mettre des points ...
 

DeletedUser29397

Guest
je trouve les réussites bof, c'est juste pour faire joli
Ça ralenti encore plus le jeu :-(

Ensuite plus de message de profil vu qu'avec cette mise à jour, inno nous l a virer pas très cool je trouve:oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut