• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le nouveau profil et les réussites.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, bonjour :)
Je l'attendais avec impatience cette nouvelle fonctionnalité ; L'interface est plus "moderne" et ça c'est cool ;)
 

Kiss...

Médecin
effectivement, encore de la poudre aux yeux, alors qu'il y a encore tellement de chose à améliorer, et ce, depuis des mois !!!
Je vois pas l'interet de ces réussites si on prend pas en compte la date de jeu. Nouveau comme ancien partent de zéro ridicule.

A quand une considération des anciens joueurs ?

Ton expérience de jeu te permettra d'avoir rapidement les meilleures réussites ne t'inquiète pas :)
Dans quel sens ?
 
Dernière édition par un modérateur :

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Dans quel sens ?
Ayant débloqué tous les âges tu pourras remplir les conditions d'obtention de certaines réussites beaucoup plus facilement (par exemple pour toi construire des routes âge de bronze ou fer est beaucoup plus simple qu'un joueur débutant). Mais le but est quand même d'avoir un peu de challenge et il y en aura pour le niveau platine par exemple mais dans l'ensemble les joueurs avancés auront beaucoup plus vite des niveaux argents, or et platine que les joueurs plus récents (à condition de les vouloir bien sur).
 

mbk28

Lancier
sur un monde, j'ai 1450 médaille et je dois en récolter 50.000, quand on sait que l'on ne peux en gagner à la fois, c'est un objectif totalement irréaliste et je suis à l'âge colonial, sans parler de réussir à passer 10 âges.
j'ai l'impression que vous faites tout pour dégouter les gens de jouer à FOE, j'ai déjà fini le carnaval sur un monde, âge de bronze, je ne peux pas faire des productions de 24h, la nouvelle donne pour les PF, qui vont se mettre dans la barre de production et non dans l'inventaire...
je être commence à être dégouté de jouer
 

Sylvie Cultrice

Président
Ayant débloqué tous les âges tu pourras remplir les conditions d'obtention de certaines réussites beaucoup plus facilement (par exemple pour toi construire des routes âge de bronze ou fer est beaucoup plus simple qu'un joueur débutant). Mais le but est quand même d'avoir un peu de challenge et il y en aura pour le niveau platine par exemple mais dans l'ensemble les joueurs avancés auront beaucoup plus vite des niveaux argents, or et platine que les joueurs plus récents (à condition de les vouloir bien sur).
Heu faut être motivé pour construire des routes de l'âge de fer si on est en arctique, alors que ça ne donne rien. Si ça donne l'impression de refaire des quêtes de début de jeu sans récompense, ça restera à 0 pour moi.

J'ai l'impression que c'est une fonction destinée à faire plaisir à une certaine catégorie de joueurs qui aiment "collectionner", (peut être les habitués des jeux sur téléphone ? ).

J'espère seulement que ça n'aura pas de répercussion sur les temps de chargement des autres fonctions
S'il y a des réussites liées au nombre de pièces d'or collectées par exemple, y aura t-il un "recalcul" de ce nombre à chaque "aide" ?

Bref, sur ma ville principale (N) je joue déjà au solitaire, pas motivé pour faire des réussites :-p:-p
 
Dernière édition :

DeletedUser28022

Guest
je ne vois pas l intérêt si c est "juste pour montrer" nos préférences ou nos stats.
si encore on gagne qque chose cela peut être un challenge..mais seulement pour montrer que c est tel ou tel qui est le meilleur sur tel ou tel trophée ..pas vraiment passionnant voire complétement inutile...sans intérêt pour moi donc....
 

DeletedUser44170

Guest
Que du positif.
Bon, j'imagine que ça sera comme la taverne et qu'on va s'amuser avec ça une semaine... puis on aura tout en platine et ça ne servira plus à rien.

De toute façon la valeur d'un joueur se mesure au niveau de son arche. Là il n'y a aucun débat.

D'ailleurs je demanderais à ce qu'il y ai une médaille comme ça avec le % de contribution arche
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
je rejoins @lorrann, encore une surcharge qui va ralentir le jeu...

ensuite, demander la rétro-activité est du plus haut comique !
faut pas avoir envie de jouer, sous prétexte qu'on est en arctique ou un vieux joueur, pour obtenir les machins en platine d'un coup !
quel est le rapport ?
d'ailleurs, je ne comprends pas sur le même principe, que ma babel ne soit pas du même niveau que mes copains qui jouent depuis mes débuts ici : je demande donc, j'exige, la rétro-activité des levels que je n'ai pas eu.
 

DeletedUser21909

Guest
je pense comme sylvie, je ne vois aucun interet de nous rebalancer des quêtes ou je ne sais quoi d'autre, je ne comprend vraiment pas cette nouveauté
 

Xeugma

Mousquetaire
Pitoyable, aucun intérêt,sinon que pour les "matuvus" qui gonfleront la poitrine de pouvoir afficher leurs glorioles.
A comparer aux hochets que sont les médailles dans la vie réelle.
 

DeletedUser21572

Guest
Que du positif.
Bon, j'imagine que ça sera comme la taverne et qu'on va s'amuser avec ça une semaine... puis on aura tout en platine et ça ne servira plus à rien.

De toute façon la valeur d'un joueur se mesure au niveau de son arche. Là il n'y a aucun débat.

bonjour argoss perso je dirai plutôt que la valeur d'un joueur se mesure au courage qu'il a eut de résister contre vents et marées (pillage, joueurs jaloux, mise à jour flop, évent bof etc) et d'être toujours là. Pourquoi ??? un peu de masochisme peut être :laugh:
L'arche est une affaire de potes sans les potes eh ben .... pas d'arche !! quand à cette nouveauté je ris intérieurement construire, démolir et recontruire et redemolir 150 maisons pour avoir ce truc qui apparait à l'écran qui vous dit que vous êtes génial pour sur cela va servir à vider l'or et les march de ceux qui en ont de trop ! pour les autres .... il va falloir ramer (bientôt l'ère océanique cela va aider lol ):thisifoe:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut