• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le mini-défi de Mars

2 3 5 7

Mathématicien
J’ai dressé la liste des récompenses et je ne comprends toujours pas pourquoi on pouvait obtenir des fragments de Citrouille sauteuse et pas de fragments de Bar à jus de pomme.
Tout simplement car les citrouilles sauteuses sont obsolètes au delà d’un certain nombre (atteint largement pour les joueurs comme moi ayant fini en ligue or)
 

Sylvie Cultrice

Président
Tout simplement car les citrouilles sauteuses sont obsolètes au delà d’un certain nombre (atteint largement pour les joueurs comme moi ayant fini en ligue or)
Les citrouilles vont sonner la fin des forgerons "quêteurs", après il est vrai qu'on en sera bientôt couverts, comme les casses noisettes.
 

Kr0n0s

Force de frappe
Ce Rival apportait de superbes récompenses, je vais pouvoir poser 1 pyramide or et presque 2 laboratoires or également.

Mais les quêtes sont extrêmement pénibles !
C'est rarement agréable d'enchaîner les quêtes en événement, mais là c'est encore pire !

- les nombreuses production de 24h, sur un évènement de 48h, nécessitent d'avoir de nombreux pack de boost/fin de prod de marchandises. Pas un soucis lorsqu'on est en Titan, mais pour les joueurs récents ou occasionnels c'est mort.

- la quête avec 8 ventes chez l'antiquaire, c'est minimum 4h (2 sessions de vente) pour la plupart des joueurs : en étant actifs sur les différentes possibilités de faire monter le château, je n'ai que 7 emplacements de vente.
Pas facile à anticiper pour un Rival annoncé au dernier moment et sans connaître les quêtes en avance.

- les combats demandés sont bien trop nombreux pour une période de trêve de CdB.
Soit on dépense un maximum de médailles en JcJ (sachant que les actions en EG ont déjà demandé énormément de médailles)
Soit on tape la totalité de ses voisins...ce que j'ai fait à regret, vu que d'habitude je PoMo pour ma Chambre forte des graines.
 
Haut