• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le mini-défi de Mars

Lumen77

Lancier
sérieux des fragments?
faut être sacrément radin pour filler des fragments...autant donner directement les champi-trône ou le pommier pas comme si c'était un 'bs' surpuissant.

Pour le labo et la pyramide sympa, des très bon Bs pour ceux qui ont rater les event.
Mais à combien de diams pour finir ce rival?...enfin ce défis?

Bref c'est bien mais pas très équilibrer puis surtout on s'en fou des fragments...
 

Vempiri.

Cueilleur
Bonjour j'aime bcp Rival , tout réussit jusque là c'est intéressant mais je trouve que les récompenses sont limites vu l'énergie et les dépenses,
sans compter , comme au précédent lié à l'event pour bien faire j'ai sacrifier l'avancement de l'event , suis restée en ligue bronze de ce fait,
Celui ci des fragments de bâtiments qu'on a déjà , je m'attendais à de la nouveauté, suis déçue
pas dit que j'y fasse avec engouement
 

Kaspar

Médecin
As-t-on une idée de l'heure à laquelle débutera le défi ?
 
Dernière édition :

rockfan

Force de frappe
Finir 10 productions de marchandises de 24H en quête 3, j'étais pas prêt pour ça.
Est-ce que les récompenses valent vraiment la dépense de plusieurs consommables ?
les qu^tes en général c 'est sans cesse des prod de marchandises
que ce soit pour les évents les défis quotidiens ou les quêtes récurrentes
il serait grandement temps de trouver autre chose
ça gave sérieux a la longue et donne pas envie
 

Assheton Wildhorn

Force de frappe
puis plus tard finir 20 prod de 24h
et puis échanger 2 objets à l'antiquaire
C'est archi-mort. Je n'ai pas les bâtiments, pas les consommables pour 20 prods de 24 h. Et j'ai claqué le peu de consommables que j'avais pour faire celle des 10X24... Sans compter que je rush l'EdG à coups de médailles pour finir le niveau IV.

Je partais battu, en fait... :oops:
 

Glokta

Cueilleur
Finir 10 productions de marchandises de 24H en quête 3, j'étais pas prêt pour ça.
Est-ce que les récompenses valent vraiment la dépense de plusieurs consommables ?
Pareil.. Et fin de Rival pour moi, je n'ai pas assez de "finir les productions".
Je ne dois pas être la seule dans les joueurs assez nouveaux. Ce n'est pas très sympa (oui oui, appelez moi Calimero). :confused:
 

Negator

Cueilleur
Pareil.. Et fin de Rival pour moi, je n'ai pas assez de "finir les productions".
Je ne dois pas être la seule dans les joueurs assez nouveaux. Ce n'est pas très sympa (oui oui, appelez moi Calimero). :confused:
Exactement pareil
Donner 460 ressources de guilde pour au final stop la quête juste après, pas très fou ce "défi" du rival...
 

Eosha

Ouvrier
Positif : une annonce pour le rival, très appréciable
Négatif : les récompenses ont été largement revues à la baisse alors que la difficulté des quêtes a été revue à la hausse... (au passage, j'avais changé d'âge sur Beta pour pouvoir réaliser les quêtes antiquaire au vu des récompenses (et notamment la finale), je doute que cela soit le cas des joueurs ici vu la dépréciation entre beta et live).
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Je n'ai pas besoin des récompenses de Rival sur ma cité principale : je vais ignorer Rival.
Sur mes cités secondaires, je garde mes "terminer les prods" pour les nouveaux événements : je vais ignorer Rival.

Bref : je vais ignorer Rival.

Comme ça c'est vite vu :D
 
Haut