• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Non, les faux joueurs se sont les éternels satisfaits du forum qui sont déconnectés de la réalité du jeu et de ses problèmes

Des faux joueurs pour un vrai futur virtuel, hum tout ça est dérisoire finalement. :-p
Bon suis je dans le vrai en étant un faux joueur ou suis je un vrai joueur mais étant dans le faux... :eek:
Quelque soit la satisfaction qu'on y trouve dans le jeu on es tous de vrai joueurs quoiqu'en dise l'insatisfait "argonaute". :-D

Suis d'accord avec toi, mais qu'avons-nous vraiment besoin en virtuel ?
Heu d'une réalité alternative peut être ? :-p
 

DeletedUser40059

Guest
Ben moi, j'admire les joueurs qui passent ces ères en deux semaines, et sans avoir la moindre fabrique de ressources.
Quand je vois comme je peine à allier la fabrication de ressources, de prométhium, d'orichalque et que je suis incapable de vendre le moindre pack, je me dis que j'en ai encore beaucoup à apprendre !

Sacré jeu tout de même ! ;-)
 

Kiss...

Médecin
Ben moi, j'admire les joueurs qui passent ces ères en deux semaines, et sans avoir la moindre fabrique de ressources.
Quand je vois comme je peine à allier la fabrication de ressources, de prométhium, d'orichalque et que je suis incapable de vendre le moindre pack, je me dis que j'en ai encore beaucoup à apprendre !

Sacré jeu tout de même ! ;-)
En général moi la nouvelle carte et l'arbre c'est torché en 48-72h max
 

DeletedUser20285

Guest
Moi, en général, quand je vais aux toilettes, c'est torché en 5mn max :rolleyes:
 

DeletedUser42360

Guest
Zut !! MAJ faite et pas de partie 2 FV, mais que ce passe t'il !!! pfff
J'ai pris mon apm pour rien, mdr !
 

DeletedUser7667

Guest

Alors patientons....

giphy.gif
 

Tinx-

Lancier
Ils pourraient quand même préciser un créneau, qu'on attende pas tous comme des neuneu sans savoir ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Ils pourraient quand même préciser un créneau, qu'on attende pas tous comme des neuneu sans savoir ^^
Et ça changerait quoi ? Vous en demanderiez toujours plus.

Et pour reprendre ton expression, certains n'ont pas besoin d'attendre pour être des "neuneu".
Ne se sentiront visés que les concernés !!!
 

Tinx-

Lancier
Et ça changerait quoi ? Vous en demanderiez toujours plus.

Et pour reprendre ton expression, certains n'ont pas besoin d'attendre pour être des "neuneu".
Ne se sentiront visés que les concernés !!!

Pourquoi autant d'agressivité ? Qui n'est pas impatient de tester les nouvelles unités ? Pourquoi toujours chercher la petite bête ? Occupe toi donc de tes affaires au lieu de t'amuser à ennuyer le monde pour ton petit plaisir personnel
 

DeletedUser24521

Guest
Quelle utilité de ne pas ouvrir VF2 juste après la màj...
 
Pourquoi autant d'agressivité ? Qui n'est pas impatient de tester les nouvelles unités ? Pourquoi toujours chercher la petite bête ? Occupe toi donc de tes affaires au lieu de t'amuser à ennuyer le monde pour ton petit plaisir personnel

Ta demande pour les horaires est sans doute difficile à satisfaire et je suppose par ailleurs que Inno ne désire pas s'exposer à des critiques si les délais n'étaient pas tenus.

Par ailleurs la meilleure réponse face à l'agressivité dans le monde virtuel n'est-elle pas, dans l'immense majorité des cas, de ne pas y répondre ? Crois-tu qu'il est nécessaire ici que tu réagisses pour que chacun se fasse son avis ? Crois-tu que ta réponse amènera à un changement de registre de ton interlocutrice ? Et donc à quoi bon ?

Elle a marché leur màj ou elle a merdé ?

Elle doit être un préalable au lancement de la partie 2. :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut