• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12192

Guest
Je ne compte pas les 5 EXPANSIONS
1 - victoire déjà donnée
1 - carte de campagne
1 - arbre des techno
1 - diams
OU est la 5ème ????
 

Vandetta

Mathématicien
Pour le problème avec le Frontenac, c'est juste l'affichage qui bug ?
Autrement dit, est-ce qu'on reçoit les valeurs boostées ?

Il n'y a personne du staff pour répondre à ma question ci-dessus svp ?
Sinon dites-moi si je dois faire un ticket pour avoir la réponse, merci :)
 
comment s'appelle le nouveau GM en français svp ? afin de faire une recherche sur mon serveur. merci
Armée de terre cuite

180718074551676042.jpg
 
Dernière édition :

DeletedUser31256

Guest
Il n'y a pas de nouvelle ressource spéciale, qui viendra surement dans la partie 2; donc les négociations de la semaine prochaine demanderont des ressources virtuelles normales

Bon j'en suis encore loin, mais c'est juste que je ne me fasse pas avoir quand j'y serai. Merci de la réponse
 

DeletedUser24078

Guest
Bizarrement le premier plan d'un nouveau GM tombe vite chez certains pour lancer la machine à sous, alors complot ou coïncidence ... :-D

Il ont du t'entendre car sur O personne n'as encore le fameux plan

Pourtant je suis fin prêt, j'ai fini campagne, techno et quête principale et j'ai de quoi posé deux fois le nouveau GM :(
 

DeletedUser44170

Guest
Easy game ! (jeu facile)

1531941213-capturevirt.jpg

1531941304-capturevirtt.jpg

1531941668-capturerttt.jpg


Par contre la bande son c'est toujours la même :@

vous auriez pu faire un effort là dessus !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44170

Guest
certains on essayez les nouvelles unités ?

J'ai pu tester les ROBOT RONIN (unité lourde),

je peux te dire que c'est très puissants en comparaison de l'océanique. Là où mes armées 4 tortues + 4 anguilles ne passent pas, je met 2 robot ronin + 3 tortures + 3 anguilles et ca passe comme une lettre à la poste.

Crabe avait 130 en défense, là y en a 250 + un sacré bonus de réduction de dégat. Ca laisse le temps de bien amocher les ennemis avec une attaque de qualité ;)
 

Kirana865

Mousquetaire
bonsoir ce serait bien qu'on ais les info sur le wiki aussi
les dernières mise a jours les info étaient déjà dessus le jours avant la maj
 

Sylvie Cultrice

Président
Petit bilan virtuel pour moi:
Avec quelques quêtes effectuées + conquête de 2 provinces (tour JcJ + 1 donnant 5 x 20 ressources) je suis à 430 ressources collectées.
N'ayant débloqué que 2 technologies, j'ai peu avancé dans les quêtes principales.
Pas de plans du l'armée, j'en ai vite eu marre de guetter les rénovations de bâtiments chez les voisins et amis et j'ai finalement aider d'autres âges que virtuel.
Je suis d'ailleurs surpris par le nombre de tholos au niveau 10 en océanique, la mienne n'est passée de 9 à 10 qu'après mon passage en virtuel et elle m'a donc déjà donné 3 x 5 ressources virtuelles.

Pour les quêtes récurrentes, comme je le pensais au vu des infos trouvées avant, elles sont nettement moins rentables que les océaniques (il faut dire que celles-ci sont outrageusement efficaces)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut