• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24078

Guest
Le design et plutôt bien réussie sur cette ère je pense que ce sera l'un des plus beau en tous cas pour moi il l'est.
 

DeletedUser7667

Guest
Oh, et puis j'en rajoute: je suis d'accord avec Mick44: les bâtiments sont très beaux (quoique ceux du Futur Océanique sont loin d'être moches...). Et une nouvelle carte de campagne à découvrir, ça ouvre l'appétit...
Vivement cette mise à jour (pas du tout attendue avec impatience ;-)
 

DeletedUser42794

Guest
Que dire implanter la nouvelle ére avec déjà des problème connu . Je voie pas l'intérêt de le sortir . Régler les problème avant .
Apres je voie la une façon de faire du fric coûte que coûte . Certain vont être déçu du virtuel comme le peu qui l''on tester sur leur soie disant beta .
Et oui 95% des joueurs on rien tester sur la beta vu l'age de leur cité .
Donc Voila ou en est le virtuel .
Bonne chance et a oui les unités virtuel se font descendre par les unité futur .
 

bilou972

Astronome
Comme d'habitude, la beta a fait ses preuves d'inutilités. C'est bien pour cela que je l'ai plus ou moins désertée. Elle se joue comme un monde secondaire sauf qu'on a quelques diamants en cadeau pour soit disant tester des choses à la sortie des events...
 

DeletedUser28728

Guest
Bonne nouvelle, même si je regrette le fait qu'aucune Map GcG n'apparait ....
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi INNO ne programme pas une nouvelle carte GcG, qui reboosterai pas mal de joueurs/ses assidu(e)s ...

Que dire aussi des masses de ressources de guilde qui ne servent pas ...

Y a t il dans le FV une possibilité de les utiliser ??
 
Rentrer dans une ère virtuel sur un jeu virtuel c'est trop profond pour moi j'abandonne le jeu

Diverses recherches récentes tendent à prouver que l'homme est un algorithme et que l'apparente liberté de décision est illusoire... donc ton abandon en tant que choix est, lui aussi, virtuel.

Sinon j'espère que je vais pouvoir réellement découvrir cette ère sous peu. :-)
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
J'ai une petite question (et je crois qu'elle a plus sa place ici qu'en section QUESTIONS :)
Avec cette partie 1 du FUTUR VIRTUEL, y aura-t-il la fonction "réorganisation de sa cité" ?
Merci pour votre réponse
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonjour,
J'ai une petite question (et je crois qu'elle a plus sa place ici qu'en section QUESTIONS :)
Avec cette partie 1 du FUTUR VIRTUEL, y aura-t-il la fonction "réorganisation de sa cité" ?
Merci pour votre réponse

Bonjour,

Cette fonctionnalité (de réorganisation de la cité) et totalement indépendante de l'ère et fera l'objet d'une annonce à part entière :)
 

Lib_Hertain

Parachutiste
Bonjour.

Au risque d'être sarcastique, trouble fête, et tutti quanti, on va avoir droit à combien de "parties" de cette ère ? 8 ? 10 ? 12 ?
Parce que l'ère océanique on en a bouffé pendant des mois et des mois, et maintenant, virtuellement parlant, ça va être pareil ?
 

DeletedUser34883

Guest
Au risque d'être sarcastique, trouble fête, et tutti quanti, on va avoir droit à combien de "parties" de cette ère ? 8 ? 10 ? 12 ?
Parce que l'ère océanique on en a bouffé pendant des mois et des mois, et maintenant, virtuellement parlant, ça va être pareil ?

Non ta question est excellente, car on a passé +/- une année sur l'Océanique et je crains fort que ce palier ne soit dépassé....:-(

Que dire aussi des masses de ressources de guilde qui ne servent pas ...

Y a t il dans le FV une possibilité de les utiliser ??

Non, pour l'instant il n'y a rien de prévu....sûrement qu'ils y réfléchissent.....ils sont coincé du fait de ne pas rajouter de cartes GcG....:-(
 

DeletedUser12192

Guest
Bonjour,
Une petite question aussi. L'expansion victoire est à combien de médailles ? et quand a-t-elle été mise à disposition.
Si quelqu'un a la réponse, Merci d'avance.
 

retani2024

Parachutiste
Bonjour,
Une petite question aussi. L'expansion victoire est à combien de médailles ? et quand a-t-elle été mise à disposition.
Si quelqu'un a la réponse, Merci d'avance.
Bonjour, la dernière expansion victoire est à 660k médailles si je me souviens bien et elle est sortie le 16 mai ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut