• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
L'annonce de la MàJ de mercredi est déjà publiée, pas besoin d'attendre ce weekend ^^
La MAj de mercredi n'a rien à voir avec une nouvelle partie d'ère, comme dit par Placid les annonces sont toujours spécifiques pour les changements d'ères.
Cette nouvelle partie peux donc être annoncée ce week end, .... ou pas !
 
tu vas dans la rubriques annonces et tu verras que les changement d'âge ou l'ajout d'une partie d'âge font l'objet d'annonce à part, celle pour mercredi que je n'ai pas annoncée va sûrement être publiée ce week end
Tu l'a dis toi même et le redis au besoin : si c'est pas annoncé c'est pas annoncé :D
 

retani2024

Parachutiste
2 expansions en plus la semaine prochaine :)
et ce n'est pas moi qui en ai parlé, donc aucune raison de s'en prendre à moi. A moins que mes messages te déplaise.... et ça je m'en tape :)
Tu ne contredis pas mathieu.connely, au contraire tu abondes dans son sens donc je voulais juste savoir d'où sort cette info qui intéresse beaucoup de joueurs, deux expansions c'est cool ^^
 

DeletedUser41859

Guest
Placid doit parler des 2 expansions liées à l'arbre des technos et et des campagnes, n'est-il pas ?
 

DeletedUser41859

Guest
Toujours prévu demain la partie II du futur virtuel ?
Je sais, question sans vraie utilité, mais quand on est impatient ....:-p
 

Pusso

Empereur
Toujours prévu demain la partie II du futur virtuel ?
Je sais, question sans vraie utilité, mais quand on est impatient ....:-p

Je dirais simplement qu'il ne faut jamais se fier aux annonces non-officielles. Ce n'est pas parce que la seconde partie du futur virtuel est arrivée X mois après la première partie sur le serveur bêta que cela signifie qu'il arrivera exactement après le même délai sur les autres serveurs.

Tant qu'aucune annonce officielle n'en parle, il ne faut pas se fier aux autres commentaires sur ce type d'arrivée.
 

DeletedUser35558

Guest
Surtout que le staff est débordé pour ne pas le mettre en place dès mtn. LOL
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut