• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31256

Guest
Un futur virtuel, ouah...

OK, l'acteur Keanu Reeves a déclaré que Matrix était un documentaire, mais je ne pense pas que ce soit ça l'idée sous-jacente

Je n'ai rien contre les Chinois, mais qu'est-ce qu'on va aller foutre dans leur monde virtuel? Il y a tellement d'autres choses à aller visiter comme l'intra-Terre, Mars, les planètes au-delà de Pluton ou même la nébuleuse d'Orion, soyons fous
 

DeletedUser34477

Guest
pour rusher le gm il faudrait les ressources pour le monter et çà ne va pas se trouver dans la journée :)
 

DeletedUser34477

Guest
2400 ressources en 1 heure je suis intéressé par la recette :)
 

Taxy

Médecin
Avec les récompenses de quêtes en explorant la map de campagne ça suffira peut être avec un bon Frontenac, même sans un bon d'ailleurs... avec un Frontenac 10, en faisant les quêtes on a de quoi poser orangerie et kraken par exemple.
 

Sylvie Cultrice

Président
La réalisation des quêtes faciles puis des récurrentes va donner un bon nombre de ressources très vite, la conquête de provinces également.
Ceux qui ont des arches avec pf illimités vont avoir gratis les ressources très vite grâce à la quête "pf" des récurrentes + "récolte d'or".
Pour les plans, une fois les premiers posés ce sera la ruée qui donnera les plans aux autres.
 

DeletedUser45995

Guest
Salut,

Si on lance une production de ressources avec nos terrasses et qu'on utilise un kit pour passer en virtuel, obtiens t'on du virtuel ou de l'oceanique ( l'âge où on avait lancer la production) ?
Merci pour vos réponses ;)
 

DeletedUser42360

Guest
Salut,

Si on lance une production de ressources avec nos terrasses et qu'on utilise un kit pour passer en virtuel, obtiens t'on du virtuel ou de l'oceanique ( l'âge où on avait lancer la production) ?
Merci pour vos réponses ;)
Je dirai bien que si ta terrasse est FV je pense que tu produira du FV
 

DeletedUser50556

Guest
Une petite question par rapport à l’expansion Victoire : est ce qu’elle n’est dispo que pour ceux qui passent en FV ou ça sera pour tous les joueurs?
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut