• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Concours forum de la Saint Valentin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47536

Guest
Bonjour , je viens d'envoyer un dessin , scanné et envoyé via casimage , mais je crois que le format n'est pas bon , et je ne sais pas le modifier :-/
Il te suffit de l'ouvrir dans Paint. Ensuite, tu as un bouton dans les outils pour redimensionner. Choisis le mode de redimensionnement par pixels et choisis alors une des tailles, horizontale ou verticale, l'autre s'adaptera par proportionnalité. Si tu ne comprends pas, n'hésites pas à me contacter par MP.

Sarahmene des ennuis a dit :
Question pas futé mais je tente !!!! , As t on le droit de participer une seconde fois avec un autre monde si on produit une seconde image totalement differente ?
Non, une seule participation par compte forum.
 

DeletedUser43660

Guest
@empereur ange : Tharweran a été plus rapide à répondre que moi ;)

Si vous rencontrez des soucis pour poster vos images, ou si vous avez des doutes sur les tailles, n'hésitez pas à contacter un modo par MP, ça va en général plus vite.

Bonne chance à tous :)
 

Loup Tenace

Empereur
Bon blague à part
le délais comme il est dit dans l'annonce c'est avant le 22/02/17 à 23h59.
Donc le 22/02/17 à 23h58 c'est encore bon, mais à 23h59 c'est plus bon vu que là c'est pas avant mais pile dessus.

Si on vous demande de vous arrêter avant le précipice qu'il y a au bout de la route c'est pas vous arrêter dans le précipice. ;-)
Et puis pas la peine d'attendre le dernier moment pour participer où un problème technique ou autre peut intervenir et vous mettre hors délais pour une minute se serai dommage.
 
Dernière édition :

DeletedUser40050

Guest
le 22/02/2017 c'est forcement jusqu'à 23h59 minutes et 59 secondes:D ça va etre chaud lol
 

DeletedUser44672

Guest
bonsoir, les premières récompenses du jeu ont-elles été données ?
 

DeletedUser43660

Guest
Bonsoir,

Je précise que vous aurez un message de la part d'un membre de l'équipe dans cette discussion dès que ça sera fait. Point d'oubli, ne vous en faites pas, les lots de consolation arriveront bientôt ;)

Edit : les lots ont été distribués à l'instant !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40050

Guest
Je n'ai pas bien compris l'annonce à propos du vote . Est-ce que l'on procède comme pour les textes ?
 

DeletedUser43660

Guest
Absolument, les 20 images présélectionnées par l'équipe seront postées anonymement et vous pourrez voter pour celle qui vous plaira le plus (ou celles si plusieurs fils doivent être ouverts). Le nombre de gagnants pourra, comme pour les textes, évoluer en fonction du nombre de fils que nous devrons ouvrir pour ces votes.
 

DeletedUser40050

Guest
cc , peut-on avoir une idée du nombre de participants ? et vers quelle heure connaitra-t-on les selectionnés ?
la première question , c'est pour avoir une idée de mes chances d'etre sélectionnée rolleyes( minces je pense lol )
la deuxième , c'est pour ne pas avoir à rester scotchée sur l'écran, en trépignant d'impatience lol
merci:)
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
de participation pour le concours graphique un peu plus d'une vingtaine.
l'heure viendra pas de panique, tu peux si tu a froid trépignée
cela te réchauffera en attendant sinon dé-scotche toi de l'écran
et passe une bonne journée kikisenoi
 

Spironos

Astronome
a voter

(je remonte le sujet ^^)

certains graphismes sont très bien fait :)

J'ai pas fait cet évent du tout, à part les votes, pas trop mon style, je préfère les autres types d''évent mais tous les goûts sont dans la nature ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut