• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Concours forum de la Saint Valentin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
bon ben je vais pas participer a celui ci, y'a rien qui m'inspire réellement ...
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir.

je n'arrive pas à ouvrir une discussion dans "participation"
et comment faire pour que se soit annonyme?

Lorsque tu postes dans "Participation" seule l'équipe peut voir ton œuvre et donc créer des sondages anonymes ;)

pouvez vous me dire exactement qu'est ce que vous attendez?
de ce que je comprends le sujet n'est pas en accord avec la note (1)

Tu dois donc écrire un texte ;) Dans lequel tu incarnes un personnage écrivant une déclaration d'amour (à son ancienne pire ennemie). Jusque-là ça va. Celle ci devra répondre à votre demande. En conséquence, il te faudra sortir tes arguments pour convaincre la demoiselle.

Pour ce qui est du petit (1) : Il signifie que vous devez utiliser des éléments du jeu mais pour que cela soit cohérent et se déroule dans la même époque du jeu pas de bâtiments du Moyen âge classique dans un texte en âge de bronze.

As tu compris ?

Une bonne soirée :)
Lélia
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser27213

Guest
Bonsoir,le texte doit se dérouler dans le contexte du jeu mais en tant que joueur ou en tant que personnage imaginaire ?
 

DeletedUser27213

Guest
Je voulais demander par là si nous devions faire vivre le personnage que nous dirigeons en jeu où nous projeter dans le jeu comme si les personnages y progressant étaient réels.
 

DeletedUser27213

Guest
Arf,je n'arrive pas à formuler ma question de façon à ce qu'elle soit comprise dans le sens voulu.Désolée,je vais tenter de réitérer ma demande de façon plus explicite,devons nous raconter une histoire de notre point de vue de joueur réel en faisant intervenir le personnage que nous manipulons au travers le jeu ou devons nous faire croire que l'histoire se déroulant est directement adaptée dans le sens où les personnages du jeu seraient réels,où la guilde en question serait un élément éxistant et concret et non faisant partie d'un jeu,l'histoire doit-elle être faite comme si l'univers du jeu serait la vie réelle ?
 

DeletedUser44046

Guest
En effet, je pense que tu dois intégrer tes personnages dans l'univers du jeu et les intégrer au décors comme des personnes réelles dans un monde réel ;)Ou, l'un est amoureux de l'autre comme une histoire d'amour de notre quotidien.

C'est un peu fantastique mais c'est tout de même assez intéressant :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, bonsoir :-)

Je suis prêt ! J'aime tellement écrire que la plume va partir très vite...! :)
Bref, au boulot !
 

DeletedUser43660

Guest
Je voulais demander par là si nous devions faire vivre le personnage que nous dirigeons en jeu où nous projeter dans le jeu comme si les personnages y progressant étaient réels.

Bonsoir,

En principe vous devez faire vivre le personnage que vous dirigez dans le jeu (c'est le principe du role play). Racontez son histoire en sommes. Il tombe amoureux, par exemple, d'un membre d'une guilde contre laquelle vous vous battez en GcG, ou contre laquelle vous essayez d'obtenir la première place dans l'EG. Bien sur, vous pouvez parler de "batailles" seulement, il n'est pas utile d'utiliser ces termes précis du jeu (et il n'est surtout pas recommandé d'utiliser les acronymes). Vous devez cependant respecter les éléments du jeu. La seule "entorse" autorisée, c'est l'ère dans laquelle se déroule votre histoire. Pour des raisons de cohérence, si dans le jeu vous êtes à l'âge de bronze et qu'un joueur du haut moyen âge vous pille sans arrêt, alors vous choisissez une seule ère pour les deux personnages. Dans l'exemple ci-dessus, autant choisir l'âge de bronze puisqu'il sera sans doute plus facile de bien connaître les éléments de cet âge là si c'est celui dans lequel vous jouez. C'est un exemple bien entendu.

Faites nous rêver ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut