• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Concours forum de la Saint Valentin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.

Pour connaître la taille de ton image tu peux l'ouvrir sur Paint sur Windows par exemple :
paint-windows-7-mm3-6780.png


En dessous sur le menu s'affiche la taille en Px. Normalement c'est assez commun à tous les logiciels de ce type

Pour l'hébergeur, pas trop le choix pour pouvoir mettre l'image sur le forum ;)

Une bonne après-midi !
Lélia
 

pirouette78

Mousquetaire
Petite question : si l'on met des personnages dans notre oeuvre graphique, doivent-ils vraiment correspondre à l'âge plus ou moins décrit dans l'oeuvre écrite ?
 

DeletedUser47536

Guest
Petite question : si l'on met des personnages dans notre oeuvre graphique, doivent-ils vraiment correspondre à l'âge plus ou moins décrit dans l'oeuvre écrite ?
A toi de voir ce qui est le mieux, tout en ayant comme objectif de coller au plus près du texte choisi. Une légère adaptation peut parfois être nécessaire mais pas un trop grand écart.
 

DeletedUser43614

Guest
Coucou
Je n'arrive pas a poster mon illustration. Normalement il y a la possibilité d'aller "chercher" l'image dans l'ordi en cliquant sur "telecharger un fichier" mais la ça demande l'url... moi pas comprendre... :-)
 

DeletedUser48090

Guest
bonjour. J'ai essayé de faire une image pour le concours graphique, je n'arrive pas a faire copié collé dans participation, comment puis-je transférer mon image
Cordialement
 

DeletedUser48090

Guest
oui je l'ai vu trop tard désolé, j'ai fait avec un hébergeur et j'ai posté dans participation, mais je ne sais pas si c'est bien passé
 

DeletedUser40050

Guest
Bonjour , je viens d'envoyer un dessin , scanné et envoyé via casimage , mais je crois que le format n'est pas bon , et je ne sais pas le modifier :-/
 

DeletedUser46997

Guest
Question pas futé mais je tente !!!! , As t on le droit de participer une seconde fois avec un autre monde si on produit une seconde image totalement differente ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut