• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le chat sur mobile

Ælia

Cueilleur
Bonjour,

Dommage qu'on ne puisse pas désactiver le Chat général qui n'apporte pas grand chose.
Le chat de Guilde semble avoir un bug : un invité surprise à 14h30 (membre d'une autre guilde) chez nous

A voir si le chat voisinage est utile.
 

Furvan

Forgeron
Je pense que l'onglet le plus utilisé est l'onglet Guilde donc :
  • soit le mettre en premier par défaut,
  • soit rester sur le dernier onglet ouvert, car il arrive parfois qu'on écrive dans le mauvais canal.
Sinon pour le canal Voisinage, il faudra peut etre revoir un jour sa pertinance, car en 4 ans je n'ai jamais rien vu dedans :-p
 

Superbubu83

Forgeron
Pollution de la messageie, le sticher rouge est allumé en permanence pour du blabla inutile
On ne derecte plus les nouveautés sur les fils boost
 

antoto51

Biologiste
Je parle du Chat
Que de blabla inutile sur le général, et l’onget guilde était déjà dispo dans ma messagerie
Je ne vois aucun intérêt au Chat
ça a toujours été comme ça mais je suis d'accord avec toi, avec l'arrivée des portables c'est devenu un bazar monstre oui, l'utilité principale du chat et son accessibilité en GvG, en EG ou en CDB, ça permet de ne pas avoir besoin d'aller fouiller dans la messagerie alors que tu es au milieu d'un rush, le général et utile pour trouver des packs ressources où quelques rush
 
Haut