• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le chat sur mobile

Sylvan zen

Missionnaire
Dommage en effet qu'on ne puisse pas le désactiver. Sur pc, vu la taille de l'écran, une icône de plus ou de moins ça change pas grand chose.
Sur tél, c'est pas la même chose et l'accès à d'autres info serait plus utile que ce chat dont on se passait jusqu'à présent
 

Sylvan zen

Missionnaire
l'égalité des supports... pourquoi commencer par cette fonction qui n'est pas la plus utile ?
Et quand bien même les dév auraient choisi cette fonction car plus simple à mettre en place, pourquoi surcharger la barre du bas ?
L'ajout d'une indication que des prod sont terminées, le ramassage auto de toutes les prod terminées ou des infos avancées sur les prod globales me paraissent plus intéressantes pour gérer ma ville
 

Anamatt

Empereur
mais sûrement plus compliqué à coder...
D'après ce que j'ai compris :
- l'indication de production terminée
- le ramasse auto de toutes les productions terminées
sont déjà sur le PC grâce à cela
1601563455912.png
Pour les les infos avancées sur les prod... j'en sais rien.

Et puis... ce sont des professionnelles, le codage, c'est leur tasse de thé ^^
 

antoto51

Biologiste
D'après ce que j'ai compris :
- l'indication de production terminée
- le ramasse auto de toutes les productions terminées
sont déjà sur le PC grâce à cela
Voir la pièce jointe 62089
Pour les les infos avancées sur les prod... j'en sais rien.

Et puis... ce sont des professionnelles, le codage, c'est leur tasse de thé ^^
Oui, mais sur portable c'est un codage complètement différent, tu passes d'un navigateur à une application, donc certaines choses sont compliqué à mettre en place, après il faut aussi trouver la place sur l'écran et tout ça, depuis quelques mois InnoGames pour être en égalité entre les supports, je pense qu'on attendant encore quelques mois on aura de nouvelles mise à jour qui iront dans ce sens
 
Je me demandais si vous utilisiez le chat pour les CdB. Dans ma guilde, on ne le fait pas. On a tous pris l'habitude d'avoir un fil de messagerie et les joueurs sur l'appli n'ont pas vraiment le réflexe d'ouvrir le chat. Pour le moment, le chat reste le moyen de communication de la GcG et pas vraiment celui du CdB. Et chez vous ?
 

antoto51

Biologiste
Je me demandais si vous utilisiez le chat pour les CdB. Dans ma guilde, on ne le fait pas. On a tous pris l'habitude d'avoir un fil de messagerie et les joueurs sur l'appli n'ont pas vraiment le réflexe d'ouvrir le chat. Pour le moment, le chat reste le moyen de communication de la GcG et pas vraiment celui du CdB. Et chez vous ?
Seulement pour les rushs, pareil pour la GvG, la préparation ce fait sur la messagerie et les rushs sur chat
 
Haut