• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le chat sur mobile

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Forgiennes, Forgiens,

Vous pouvez discuter de l'arrivée du chat sur mobile dans cette discussion.

Bon jeu à tous !

L'équipe Forge of Empires.
 

wolverine...

Parachutiste
Bonjour,
L'équipe va avoir du boulot^^
C'est un vrai défouloir ce chat général où les app mobiles ont accès maintenant.
Il paraît que c'est bien de mélanger les génération :)
 
Ah pour l'avoir consulter quelques fois sur pc, il ne m'a jamais manqué sur app...
Après le chat de guilde sera peut être utile, à voir...
Celui de voisinage est constamment vide de ce que j'en ai vu.
 

KeLfoutoir

Marchand
Ce serait sympa de pouvoir désactiver les notifs de nouveaux messages, au moins sur le chat général.

A moins qu'il y ait cette fonctionnalité quelque part et que je l'aie ratée, auquel cas je suis preneur :-)
 

mlykotka

Lancier
Ca serait chouette de mettre le bouton tout à la fin de la barre après les gms, il est super mal placé à cet endroit, on clique machinalement dessus à chaque fois qu'on veut ouvrir la messagerie.
 

antoto51

Biologiste
Ce serait sympa de pouvoir désactiver les notifs de nouveaux messages, au moins sur le chat général.

A moins qu'il y ait cette fonctionnalité quelque part et que je l'aie ratée, auquel cas je suis preneur :-)
Tu ne reçois pas de notifs avec le chat...


Ca serait chouette de mettre le bouton tout à la fin de la barre après les gms, il est super mal placé à cet endroit, on clique machinalement dessus à chaque fois qu'on veut ouvrir la messagerie.

Donc tu préférerais décaler tout les onglets et te retrouver à te planter à chaque fois ?
 

antoto51

Biologiste
J'y ai accès sur ma tablette, et c'est chouette, mais n'y ai jamais eu accès sur PC.
Si, en haut à gauche DROITE sous les compteurs de marchandises/médailles, tu as un petit onglet, tu clique dessus et tu l'a, c'est pas du tout le même design que sur portable, donc c'est sans doute pour ça que tu ne l'a pas reconnu
 
Dernière édition :
Haut