• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le changement d'horaire du calcul quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kreamodecrop

Ouvrier
Bonsoir à tous :)

Je vois beaucoup de satisfait pour 10H et beaucoup qui réclament le retour du 20 H
une proposition toute autre..... :
et si le countdown se faisait de façon aléatoire ?
à 2H du mat, 5H 10H, 15H 23H.....
chaque jour cela changerait
Cela n'apporterait il pas plus de "piquant" au jeu ?
car là vous n'arriverez jamais à satisfaire tout le monde...
Bonne soirée et bon jeu à tous

Oui certes pas mauvaise comme idée, sauf qu'il faudra pas non plus qu'avec cette solution, un secteur ne garde le bouclier que quelques minutes, ça serait une possibilité en fait donc la chance jouerait un trop gros facteur dans le jeu à mon avis. Il faudrait au moins que le bouclier puisse rester un minimum d'heures, surtout si on ne sait pas combien, faudrait pas tout livrer à la chance sinon ça deviendra un peu "fouillis".
 

DeletedUser27213

Guest
Hello
Il n'est pas possible d'insérer un système de bouclier a des heures aléatoires pour la simple et bonne raison que le jeu doit etre programmé pour le calcul quotidien,un algorithme ne peut prendre en compte le calcul quotidien de facon aléatoire,pour ce faire il faudrait que tous les jours un développeur reprogramme le calcul quotidien de facon manuelle.
 

DeletedUser38156

Guest
Bonjour!

Moi je suis assez d'accord que pour éviter un acharnement de certaines guildes sur d'autres, le fait de faire un calcul à 20h pendant une semaine et un calcul à 10h pendant la semaine d'aprés, ou tous les 2 jours, etc, ... Ca permettrait à tout le monde de pouvoir combattre!
perso j'ai une famille et 20h c'est pas jouable, on mange et on couche les enfants, j'étais content du calcul de 10h, qui devenait jouable pour moi! Maintenant retour à 20h! a nouveau je vais repartir aux oubliettes... C'est dommage!
Changer l'horaire d'une semaine sur l'autre ou tous les 2 jours, ça pourrait permettre à tous les joueurs de trouver un moment pour participer aussi!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut