• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le centre d'événements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hrothgar

Chevalier
Lu sur la bêta. il va y avoir des emplacements sur ce batiment, un pour chaque, j'ai vu que, une fois toute les quetes d'un event terminé, une amélioration cosmérique y apparait, qui donne un bonus pendant exactement 5J, +150% de bonus de production de marcahndise pour un event, et un bonus %Att/%Def pour l'armée d'attaque, la aussi pendant 5 jours à la fin d'un autre event.
c'est pas fou, mais c'est toujours un truc bonus qui t'es accordé à la fin de l'event.
et puis de toute façon, c'est juste un petit cadeau en plus que l'ont gagne en faisant toutes les quetes d'un event, c'est deja ce que vous faites non ? (non ?)
donc bon, stop être négatif, y a rien a faire de plus que d'habitude, et hop vous avez un + esthétique et utilitaire. perso, je prend
et puis je sent que ça va pas etre vilain ce truc une fois rempli.
 
Dernière édition :
@Grëndel, je trouve le bâtiment très laid et très gros donc non, je n'ai pas de "+ esthétique", c'est même le contraire. Je ne suis pas sûre qu'un petit bonus militaire dont tout le monde profitera en même temps (ce qui donne donc zéro avantage dans la plupart des fonctions guerrières) suffira à compenser cette laideur.
 

Gruk

Lancier
C'est certain que les joueurs avancés considéreront ces bonus comme négligeables, mais les nouveaux joueurs (ou cités secondaires) qui galèrent à terminer leurs combats auront peut-être un peu plus d'intérêt à essayer de compléter les quêtes des événements.
 

Harley D

Forgeur d'or
Cela peut permettre aux nouveaux joueurs d'apporter un plus entre ceux qui feront les événements dans leur intégralité par rapport à ceux qui ne veulent/peuvent gérer leur cité pour y arriver.

De plus, même 5% d'attaque en plus peuvent parfois permettre de diminuer le nombre de frappes sur une unité et donc au final permettre de gagner là où habituellement on échoue.
 

Dark Nosferatu

Laborantin
De plus, même 5% d'attaque en plus peuvent parfois permettre de diminuer le nombre de frappes sur une unité et donc au final permettre de gagner là où habituellement on échoue.
C'est vrai mais la limitation à 5 jours (ou pire à quelques heures pour certains bonus de date anniversaire) est assez ridicule.

Perso je préférerai un bonus permanent, même de 1%, vu que le bâtiment est lui aussi permanent. En plus ça risque de devenir un gratte-ciel après 2 ou 3 ans, à moins d'agrandir la carte :D
 

Harley D

Forgeur d'or
Mais qui te dit que certains bonus ne seront pas permanent dans l'avenir ?
Qui interdira les joueurs de faire des suggestions quand il sera bien implanté ?

Si tu ne bénéficies pas des 5 jours c'est de TA façon de jouer, pas de la faute d'Inno.
L'étape suivante c'est quoi ? Mettre les évènements en pause quand on part en week-end pour ne pas être pénalisé ?
A trop en vouloir et réclamer on se discrédite totalement, y compris pour des futures suggestions bien réfléchies et attendues.
 

minimoz

Cueilleur
Je trouve ça pas mal pour les collectionneurs, au lieu de n'avoir qu'un badge de succès (affichage limité à 3), là au moins on pourra voir tous les événements qu'un joueur aura fini à 100% lorsqu'on visite sa ville !
 

Dark Nosferatu

Laborantin
Pour l’instant nous n’en savons rien, nous n’avons pas encore vu le bâtiment au maximum puisque c’est la 1ère année. Si ça se trouve il sera réinitialisé chaque année ou complété par d’autre visuel au fil du temps. À suivre.
Il est indiqué dans l'annonce : mis à jour chaque année, les événements de l'année précédente ainsi que les emplacements correspondants seront toujours disponibles.
D'où l'hypothèse d'un agrandissement en surface ou en hauteur ;)mais il y a également l'hypothèse d'une sélection, comme les badges. Ce sera la surprise de début d'année avec le premier évènement 2022.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut