• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le centre d'événements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dartrana

Navigateur

Là par contre, ils ont oublié une majuscule. ^^
(et ça marche aussi pour le Centre d'événements, en effet ) ;)


Edit : d'ailleurs le fait que La grande jetée soit le bâtiment du Centre d'événements 2021 , on pourrait penser qu'il sera remplacé par un autre bâtiment en 2022... peut-être même pourra -t-on choisir au fur et à mesure des années notre visuel préféré à afficher ...
 
Dernière édition :

BoboZobo

Force de frappe
Encore un truc non suggéré... et qui sert à rien... lol
C'est bien les gars ! Bon boulot :)

Vivement l'intégration d'un bâtiment autour de la cité "La galerie des portraits" qui retracera tous les portraits qu'on a choisi de porter au moins une fois dans le jeu... et du fameux "Mémorial de mes GM" qui exposera une photo des GM que j'ai posés sur ma ville et que j'ai fini par détruire...
^^
 

Taxy

Médecin
Inno se fout pas légèrement de notre gueule par hasard?
Autant ne rien donner ca revient au même, même pour les petits

Même sans ce bâtiment (ridicule aussi bien par sa taille que par ses bonus apportés) on ferait quand même les événements, il suffit de ne plus regarder le quart Nord Ouest de sa ville pour essayer de l'oublier, mais j'avoue que c'est assez difficile vu l'encombrement... :eek:
 

La Joya argentina

Conquistador
Même sans ce bâtiment (ridicule aussi bien par sa taille que par ses bonus apportés) on ferait quand même les événements, il suffit de ne plus regarder le quart Nord Ouest de sa ville pour essayer de l'oublier, mais j'avoue que c'est assez difficile vu l'encombrement... :eek:
Oui suis d'accord mais par la diff depense/gain ils auraient pu éviter de le rajouter
 

Harley D

Forgeur d'or
par la diff depense/gain ils auraient pu éviter de le rajouter
Justement elle est énorme cette différence !
Car il ne t'est rien demandé de plus que tu faisais déjà et tu ne peux que gagner des bonus en sus.
Cela peut, éventuellement, inciter des joueurs à faire plus de quêtes à chaque événement, et encore....
Sur cet événement, nous avons 34 quêtes non temporisées + 21 quêtes quotidiennes (soit 55 au total), alors que le centre nous offre un bonus à la fin de la quête numéro 22.
 

Taxy

Médecin
J'aurais préféré gagner par exemple 1% permanent dans une stat ou une sorte de système d'émissaire qu'un bonus éphémère...
Là ça aurait privilégié un peu l'ancienneté et l'assiduité aux événements comme le réclament de nombreux joueurs.
 
Pour rappel ce n’est que le premier évènement et donc le premier bonus (comme ça vous intéresse pas car bien avancé, développé ou encore grand connaisseur de la mécanique, pensez aux autres qui galère, qui joue en dilettante, joueur occasionel et j’en passe). Ceux qui jouent le jeu version classique, juste avec les bâtiments fourni, 150 % de bonus marchandises va leur faire du bien.

Nous connaissons maintenant le bonus du prochain événement, qui n’est pas négligeable pour une bonne partie des joueurs (oui, pas vous) ça permettra certainement à ces joueurs d’essayer, de tenter ou de se lancer un peu plus dans les combats et de voir qu’avec un peu de bonus le jeu offre plus de variété, de récompenses et donc les inciteraient à essayer de faire mieux, et donc de rester plus longtemps sur le jeu.

Attendons les prochains bonus pour vraiment qualifier le centre d’évènement. Imaginez un bonus de 20 diamants par jour pendant 5 jours ou 10% sur vos gains PF, mais uniquement si vous finissez intégralement les quêtes de l’évènement, ça devrait en motiver plus d’un. L’obtention du bonus n’est pas fixe.
Nous ne savons pas encore ce qu’ont pensé les devs pour ce centre. Il y aura probablement de moins bonnes choses ou d’excellentes, personne ne le sait, sauf eux.
C’est mon point de vue et le centre ne me dérange aucunement.
 
Dernière édition :

Taxy

Médecin
Ceux qui jouent le jeu version classique, juste avec les bâtiments fourni, 300 % de bonus marchandises va leur faire du bien.
Moi je vois du 150%, mais en effet pour des petits joueurs ce sera un bonus utile, je croyais que c'était 15% de bonus offensif pendant 5j ce qui était dans ce cas quasiment inutile même pour les petits joueurs.
 

BoboZobo

Force de frappe
Mais ça sert à rien leur truc... On a déjà assez avec l'évènement en lui-même sérieux... Y'a pas besoin de rajouter une couche comme ça. C'est inutile, et au lieu de bosser sur les vraies suggestions des joueurs, ça perd son temps à développer des trucs tout nazes.
 

Anamatt

Empereur
Comme toujours, nos développeurs se reposent sur quelque chose de concret... à savoir lequel a servi de modèle ?

Blackpool :
1622933937338.png

Folkestone :
1622934141445.png

Et bien d'autres...

Et pourquoi j'ai cherché "Victoria Pier" ?.... Parce que c'est le nom du bâtiment ^^
1622934274263.png
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Je vous trouve franchement moqueur et intolérant.... admettons que ce bâtiment ne serve à rien, en revanche "le" coupe de foot... certes est une faute, mais d'inattention, je ne pense pas que les développeurs soient à ce point analphabètes !!!

Soyez un peu plus indulgent et tolérant, et attendons une fois de plus que certains correctifs soient appliqués, et laissons faire le temps pour voir réellement l'utilité d'un tel bâtiment ;)
 

54 Savage

Force de frappe
bonjour,

je ne comprend toujours pas l'utilité de ce batiment ? une fenêtre supplémentaire dans l'HDV ca aurait été plus simple non ?

De plus, le bonus n'apparait pas dans l'HDV et n'a pas l'air d'être actif...o.o
 

Nérylis

Mousquetaire
Le bonus n'apparaît pas dans l'aperçu des bonus en tout cas. Je n'ai pas l'impression qu'il fonctionne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut