• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le centre d'événements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mama56kv

Cueilleur
pourquoi il n'y est pas aujourd'hui ou alors je cherche au mauvais endroit si oui pouvez vous me dire ou est il car il a l'air génial
 

gwenchlan

Ouvrier
Sur cette cité, je compte respecter une certaine homogénéité graphique, donc tant que je serrais à l'age de fer, ça le ferra ^^
Dommage que le port n'ai pas un visuel différent suivant les ages :(
 

DeletedUser

Guest
Esthétiquement, ce port est choquant quand on est à l'age de fer.... Dieu qu'il jure avec les batiments de style classique...
Il y a quelques bâtiments tels que le kiosque, la ménagerie, le pavillon ou la rotonde botanique qui peuvent permettre de faire la liaison.
 

lulu2828

Parachutiste
Depuis l'activation de ce bâtiment, j'ai des barres de défilement à droite et en bas, je suis sur Pc et zoom 100% . Pareil chez vous ?
 

La Joya argentina

Conquistador
55quetes , plusieurs miliers de pieces de taverne depenser,pour mon cas plusieurs milions de pieces et marchandises depenser et pour quoi ?Forge of Empires_2021-06-05-00-18-05.jpg
Ça !!
Inno se fout pas légèrement de notre gueule par hasard?
Autant ne rien donner ca revient au même, même pour les petits
 

Estébanne Rose

Cueilleur
Bonjour,
Je le trouve pas mal le bâtiment, enfin faudrait voir une fois terminé^^
Le problème c'est que si on veut le finir il faut faire TOUTES LES QUETES DE L'EVENT.
Je n'avais pas envie de faire cet évent car pour par rapport à mes débuts foe est devenu trop chronophage.
Et la en une semaine on a en supplément un tournoi et un bâtiment d'évent et de surcroit on veut nous obliger à finir les quêtes pour l'avoir.
Tant pis je ne l'aurai jamais de terminé, c'est comme les colonies culturelles que j'ai fini par abandonner ça prend trop de temps.

PS : Mon compte forum avait été supprimé j'ai dû me réinscrire... bizarre
 

Harley D

Forgeur d'or
Qui a contrôlé le CV du responsable de ce massacre ?
Un joueur de foot ! Ils sont réputés pour leur grande culture !
199bb1eaa64147f63a37a1c582b2e557.jpg
 

Dartrana

Navigateur
Voir la pièce jointe 69203

4 fautes dans la première phrase, c'est affolant.
Bien joué, vous avez débloqué la coupe de foot dans la grande jetée !
Qui a contrôlé le CV du responsable de ce massacre ?
Les articles sont mauvais en effet mais les majuscules ne sont pas des fautes ... c'est l'événement Coupe de foot comme on écrit le festival des Vieilles charrues (le titre étant considéré comme un nom propre) de même que la Grand jetée est le nom du bâtiment donc encore une fois considéré comme un nom propre comme un Centre des congrès. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut