• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Carnaval 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui @mbk28 , c'était d'un ennui du fait que les mini jeu sont intéressant qu'à partir du moment où tes voisins sont actifs, hors sur le serveur bêta avoir des voisins actifs est très compliqué (selon les âges) du fait que c'est un serveur test et donc les joueurs y passent moins souvent. Je suis en AdF sur Bêta et donc j'ai eu des voisins actifs car beaucoup de nouveaux joueurs dans mes voisins venant tester et aussi du fait que beaucoup de joueurs restes en AdF. Du coup j'ai eu des voisins très actifs et donc de grosse cagnotte.
Au final, et tu peut aller le vérifier, j'ai eu le set Piazza complet et niveau 2, me reste dans l'inventaire de quoi le poser une seconde fois avec 2 bâtiment à monter niveau 2
Sur le serveur Fr le voisinage est plus actif que sur le serveur test, j'espère donc chopper de grosse cagnotte :-D

Edit : et j'ai fini en ligue Argent :-)
 

mbk28

Lancier
perso, j'ai obtenu le dernier up avec le lot amateur et ai un copain qui n'a pas eu 3 bâtiments, donc les up ne seront à rien
 

DeletedUser56298

Guest
Moi tout ce que je retiens de cet événement c'est que j'ai un pilleur acharné dans mes voisins que je l'aurai toujours comme voisin quand le carnaval va commencer et que du coup je vais devoir le supporter pendant un mois et là je ne suis pas d'accord !!!
 

tchuck2

Lancier
J'ai changé d'ère juste après le changement de voisinage. Me voici avec une époque d'avance pendant un mois.... Youpi !
 

DeletedUser57373

Guest
salut, event qui rapport des items ou pas !! c'est pas grave, du moment qu'on gagne des médailles, moi sa me va ^^ ( 160 000 médaille pour un bout de terrain arg )
 

DeletedUser37040

Guest
Mouai sa sent l'Event nul... deja DEPECHEZ VOUS d'ajoutez a l'event la recompense " amelioration arbre d'amour " pour compensez l'attente et la patiente que j'ai enduré pendant cet st valentin ^^ Merci

Ensuite , serieusement , je sent que cet event pas etre top , encore un classement "course" a celui qui va depensé ses diams en florins pour avancé..

C'est comme les vikings et les quetes d'une facilité deconcertante mais avec des productions d'une longeur pour pas grand chose ... Genre dans 1ans on aura les 2 batiment special viking niveau 6 + 3 emissaires ... a moin que tu achete des diams ^^

Parfois je regrette de depensé mon argent dans le Vrai Monde dans des chose Réel , j'aimerais telment claqué mes tunes dans ce jeux mais priorité au direct LIVE comme on dit ...
 

DeletedUser57057

Guest
Jouons sans nous prendre la tête. Sans la minimiser, la Bêta ne représente pas forcément la réalité au niveau des voisins et du dimensionnement.

Je compte sur mes voisins pour jouer :)

Un conseil serait bienvenu de la part des joueurs avancés: je suis HMA quasi fini (me reste une recherche à faire pour l'arbre complet). Vaut-il mieux entrer en MAC avant l'évent ou non ?
 

Pusso

Empereur
Mieux vaut attendre, surtout si c'est pour avoir l'ensemble complet. Une fois posé au niveau 1, on change d'âge et on le passe au niveau 2 ensuite pour l'avoir au nouvel âge directement.
 

DeletedUser57057

Guest
Mieux vaut attendre, surtout si c'est pour avoir l'ensemble complet. Une fois posé au niveau 1, on change d'âge et on le passe au niveau 2 ensuite pour l'avoir au nouvel âge directement.
Merci Pusso pour ta réponse.
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
les bâtiments du Carnaval sont toujours beaux puisque vénitiens dans l'âme
mais j'aurais aussi aimé un "Ensemble Pizza" :)))
je crois que je sors ....
 

Pusso

Empereur
Je n'ai jamais réussi à obtenir les bâtiments au niveau maximum lorsqu'il s'agissait de Carnaval. Le pont majestueux est toujours dans mon inventaire car impossible de l'avoir au maximum.

Donc 2019, je pense que ça sera pareil.
 

mbk28

Lancier
une autre chose, prévoit un vingtaine de forge, on arrive doucement à faire les 100 productions dans la journée
 
Perso j'ai laissé tomber sur beta, c'est la même chose que l'année dernière mais en pire. Encore une fois c'est de la chance de pas de chance, encore une fois pas de up des batiments des années passées. Et en plus on se traine, on se traine...
En résumé un gros bof
 

DeletedUser45351

Guest
eh bien puisqu'il faut aller au bout, je suis allé au bout de ce très pénible event, je n'y ai récolté que des clopinettes, j'ai joué tous les tickets, tous les florins pour avoir 3 bâtiments dont 1 en double et 1 up du piazza café alors que je n'ai pu avoir le piazza café. Alors oui, les tours de la victoire, c'est un truc qui marche, je dois en avoir une petite douzaine dans mon inventaire. Je ne sais plus si c'est au cours de cet event ou du précédent (bowl) que j'ai récupéré 8 réducteurs de repaires de voyous mais aucun repaire de ces mêmes voyous (à quoi ça sert quand on a un alca ?), donc pour moi le dernier bon évent était la tour hivernale, j'ai eu la désagréable impression que tout était fait pour que l'on joue aux diamants.
Inutile de préciser que je joue aussi sur 5 mondes (en plus de la beta) mais que le carnaval restera lettre morte, il me semble que je ne serai pas le seul dans ce cas..
Bon, je n'ai pas envie de me lancer dans une polémique stérile, j'exprime le ressenti de ces deux dernières expériences, à chacun de se faire son opinion.
 

DeletedUser45351

Guest
ni puits ni panthéon, quant à la loterie, le mieux que j'ai fait a été 12 tickets sur les 5% avant de gagner la cagnotte de 100 florins, soit un gain mirobolique et folklorant de 100 florins !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut