1. Événement d'été 2019 !

L'été est là, et cette année nous visitons l’île Forge pour participer au festival d’été annuel ! Il y a des prix incroyables à gagner, alors assurez-vous de monter à bord du navire ! Faites tournoyer la roue et voyez quelles récompenses elle vous réserve ! Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquer ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum : Devinez... des doublons vous gagnez !

Oyez oyez ! Oui vous, qui profitez de l'été pour amasser trésors et richesses !
    Un bateau pirate a été aperçu à l'horizon..
    Toutefois, il semblerait qu'il ne soit plus habité que par les fantômes des unités que vous avez vaincu au cours de vos périples.
    Oserez vous vous approcher pour tenter de vous accaparer un trésor de plus ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. Vendeur d'antiquités

Le vendeur d'antiquités est une toute nouvelle fonctionnalité dans Forge of Empires qui a pour but d'aider les joueurs à utiliser les objets dans leur inventaire qui prennent la poussière. Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Discussion sur le Carnaval 2019

Discussion dans '[A] Discussions générales' démarrée par Naolia, 15. Fév 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Constant de Savoie

Constant de Savoie Ouvrier

"J'aime" reçus :
    20
    Serte :P
    Perso avant j'arrivait a les finir en me creusant la tête, en prévoyant le truc. Maintenant, ben je ne regarde plus les quêtes a l'avance, quel intérêt, je sais que je les finiraient sans soucis. De plus, sans avoir encore une fois a se creuser la tête, on aura le top du monument a gagner. Je trouve ça dommage perso, j'aimais voir un monument dans certaine cité en me disant qu'on allait pas la voir systématiquement partout.
    Mais je ne me pleins pas ! bien au contraire.
    Juste que le jeu devient plus facile, mais bon ça c'est la même chose dans tous les MMO que j'ai pu jouer a travers le temps...

Meracle et sevlablonde aiment cela.
  2. Eric main de fer

Eric main de fer Cueilleur

"J'aime" reçus :
    2
    Bonsoir,

avec 26850fl. de dépensés je suis arrivé tout juste en ligue argent. Je n'ai pas dépensé de diamants. Cependant, j'ai les cinq bâtiments et les cinq améliorations ; l'ensemble m'a servi à remplir la dernière quête d'augmentation de satisfaction. (C'est le genre de quête qui m'énerve encore plus que celles sur la carte des provinces : j'ai la population enthousiaste en permanence car c'est utile pour les productions comme pour l'expédition de guilde, et ça ne me sert à rien d'augmenter la satisfaction. Mais là, j'ai pu jumeler la quête et la pose de ces bâtiments.)

Ma seule "stratégie" a été de n'acheter de malle que quand le prix à gagner était intéressant. Donc, je n'ai pas "risqué" de gagner la 3e amélioration du puits alors que je n'avais qu'un seul puits. Maintenant, avec la récompense de la ligue, j'ai deux éléments (ou un élément niveau 2) en trop... :P

3. Taxy

Taxy Astronome

"J'aime" reçus :
    1.415
    Ah ouais, c'est très poussé les stratégies dans FoE, faudra expliquer à tous ceux qui se plaignent qu'il ne fallait pas claquer tous leurs florins sur les packs de motivation. :-p

4. Pusso

Pusso Ministre Équipe Modérateur

"J'aime" reçus :
    1.441
    Bonjour, l'événement étant terminé, je ferme.

SandrineD aime cela.

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.