• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Carnaval 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SchtroumpFée

Astronome
Pareil que certains, je vais faire l’événement jusqu’au bout et advienne que pourra comme on dit.

Si j’ai l’ensemble du set je le pose même niveau 1 sinon il restera croupir dans mon sombre inventaire.
 

DeletedUser44686

Guest
Pour ceux ne parlant pas la langue de Shakespeare et donc n'ayant pas lu le forum Béta, peux tu nous faire un léger résumé ?
Merci
Moi je l'ai fait sur la béta et c'est très dur d'avoir tous les batiments en + des améliorations pour les mettre de niveau 2
J'ai réussi à avoir les 5 batiments (mais pas sans mal) et 3 améliorations au lieu de 5
Bref, j'ai été vraiment déçu, les prix spéciaux qui ne durent que 6 heures est une calamité :-(

j'ai eu les 5 bâtiments et les 5 améliorations sans soucis sur la béta
Bah tu as eu de la chance :-p
 

DeletedUser52672

Guest
L'événement n'est pas encore commencé que votre frustration est déjà au taquet :confused:
Ça sent le suicide collectif par ici :eek:
Personnellement je sais que je vais gagner des médailles, des troupes, des pf, des packs en tout genre, etc ...si le set tombe bin il tombe, si il tombe pas, il tombe pas.
La ligue or c'est pour les diamantaires, donc que je sois en argent ou autre me sie très bien :D
C'est un jeu gratuit, mais trop l'oubli :-(
100% des participants seront gagnant :up::thisifoe:

Là dessus je suis 100% d'accord.
Je vais le faire tranquillement et on verra ce qui drop.


Après on peut lire que FoE devient un jeu basé sur la chance... oui la stratégie va petit à petit devenir obsolète. Maintenant les GM donne des %de chance tuer des unités (Kraken) ou d'autres %de drop des choses en pilliants les voisins (Himeji).
La stratégie s'envole doucement pour laisser place à du loot de coffres ou objets ou du pourcentage.
Dommage... on lit trop souvent : J'ai eu de la chance.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser57391

Guest
Parce qu'un champ de tours de victoire c'est plus esthétique ?

Une tour de victoire niveau 2 m'apporterait à mon age 70 médailles par semaine, soit 10 par jour.
Avec ou sans arche, tu en gagneras 1000 fois plus en misant sur les GM de ta guilde et de tes amis.

Même constat sur les Tours de victoire. J'ai viré les 3-4 que j'avais.
J'en suis à 30 000 médailles pour 1 terrain.
Avec 300 médailles par semaine, il me fallait donc 2 ans de production. :confused::confused::confused:
Et à coté de ça, tu as les évènements qui permettent de les gagner par milliers. :-D:-D

A moins que je n'ai pas tout compris au fonctionnement de ces Tours ?
 

DeletedUser51363

Guest
Hello, quelqu'un a un lien pour la liste des cadeaux du jour siouplé?
Et sait-on si les pièces du set ou amélioration du set Piazza tombent dans les cadeaux du jour?
 

DeletedUser40050

Guest
Bonjour, quelle place pour l'ensemble piazza ? Sûr l'image de l'annonce je vois 5x5 pour l'ensemble 1 et 7x7 pour l'ensemble amélioré. Est.ce correcte ?
Merci.
 

DeletedUser52672

Guest
Et j'ai cherché (parce que je ne savais pas) les pièces de l'ensemble seront dans les coffres et pas autre part.
Donc ne pas dépenser tout ses florins sur les SS si on souhaite avoir tout l'ensemble.
 

DeletedUser51363

Guest
Ce ne sont pas des cadeaux " du jour" , ils changent toutes les 6 heures ;)

Hello, quelqu'un a un lien pour la liste des prix spéciaux siouplé?
Et sait-on si les pièces du set ou amélioration du set Piazza tombent dans les prix spéciaux ?
;)
 

7tsuna

Médecin
Bonjour.

Une question: le tableau de la ligue indique que j'ai dépensé 320 florins, mais je n'ai actuellement rien dépensé. Sur quoi est il vraiment basé?

Edit: Je viens de comprendre, j'en ai dépensé en cochant la case pour doubler les chances de gains.
 

beb71

Ouvrier
Donc je résume :
100 % chance, donc frustrant et énervant !
C'est un bon moyen pour faire fuir le joueur. Je ne dois pas saisir le raisonnement ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut