• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Black Friday 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
"Certaines offres seront disponibles plusieurs fois et pourront être achetées sur différents mondes."

Mais une seule fois sur un monde donné ?
 

Laedem

Missionnaire
Par exemple (exemple inventé, il n'y aura pas cette offre lors du Black Friday), un joueur joue sur A et B :

De 9h à 10h, il y a l'offre suivante "10 points forge pour 400 diamants" disponibles 6 fois.
Alors à 9h, cette offre apparaîtra sur A comme sur B pour le joueur, et ensuite s'il est intéressé il peut acheter cette offre 6 fois maximum au total. S'il achète les 6 offres, elles peuvent être réparties avec 4 achats sur A et 2 sur B, ou 0 sur A et 6 sur B, ect...
 

patvfr

Mousquetaire
J'adorre la chanson des Rolling Stones : Going to a go-go , et elle est d'actualité ... ! :rolleyes:
 

DeletedUser35558

Guest
Comme l'année passé, ils vont mettre les batiments bien (sanctuaire du savoir...) a -5% ou 10% et les stockage a -90%...
 

DeletedUser54087

Guest
Snifff... Le serveur français est désavantagé par rapport au bêta : les packs de diamants (pour ceux qui peuvent en acheter) sont normaux, alors que ceux du bêta sont majorés de 50%. Par exemple, le pack à 50€ de 6500 diamants passe à 9750 diamants pour le même prix (acheté sur PC, parce que sur tablette c'est nettement plus cher).

Mais je n'achèterai sûrement pas de diamants sur le bêta !
 

grandlarge

Laborantin
CB and CB
Je propose un barrage avec BBQ et pneus qui polluant bien l’atmosphère , atmosphère Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut