• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Black Friday 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laedem

Missionnaire
L'offre ayant 90% de réduction était l'offre de 10h (les Packs d'accélérations).

De plus, je vous confirme que le Black Friday 2018 est terminé, la dernière offre étant celle de 18h.

En espérant que vous avez trouvé votre bonheur !
 

bilou972

Astronome
Absolument pas, la seule qui aurait pu m'intéresser était celle de l'amélioration du Tholos mais je n'étais pas là...
 

bilou972

Astronome
Ce qu'il a voulu dire c'est que ce genre d'offre était plus fait pour les débutants que pour les joueurs plus anciens. A tout age tu peux sortir la CB pour avoir des diamants ;)
 

Tsam

Chevalier
L'offre ayant 90% de réduction était l'offre de 10h (les Packs d'accélérations).

De plus, je vous confirme que le Black Friday 2018 est terminé, la dernière offre étant celle de 18h.

En espérant que vous avez trouvé votre bonheur !

Les 2 seuls offres qui m'intéressaient étaient les améliorations du Tholos et du navire
Malheureusement, je n'avais pas les diamants en conséquence et de plus, j'ais cru comprendre que dans l'évent hivernal il y aurait des lots sympas à prendre donc .....
 

patvfr

Mousquetaire
Je me suis fait go-go truffé et j'ai investi dans une amélioration de la Tholos d'idoles à 1250 diamants , comme ça j'ai aidé Innogames qui semble être en déficit ... ! ^^:hmph:
 

DeletedUser24264

Guest
Me suis "payé" un bateau
Faut bien depenser les dizaines de milliers de diamants que j accumule gratuitement tous les ans
 

DeletedUser40376

Guest
Je vous conseille le black sunday hebdomadaire a la fin des expeditions !
zero emission carbone et sans frais bancaire !
 

Loup Tenace

Empereur
The black friday is over, well... This discussion must be closed now. :-p:-D:-p
(Le Vendredi noir est terminé, bien... Cette discussion doit être fermer maintenant).
 

Pusso

Empereur
Bonjour, je ferme la discussion puisque le Black Friday est passé et qu'il n'y a plus de retour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut