• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Black Friday 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
995 diam's pour 50pf black friday!!!!!! .... heu on me rappel à combien était ce même pack pf la semaine dernière voire 2semaine max? à 99% sûr que c'était le même prix, vive les "promo"
 

DeletedUser

Guest
Même chez Hermès, on brade les couleurs improbables...
Imaginez ailleurs :rolleyes:
 
L'offre de 19h est tombée ? J'suis passé sur tablette et rien ne tombe :confused: faut attendre que les autres offres ce termine pour l'avoir ?
 

Gotrek84

Missionnaire
L'offre de 19h est tombée ? J'suis passé sur tablette et rien ne tombe :confused: faut attendre que les autres offres ce termine pour l'avoir ?
19h: Sanctuaire du savoir pour 1475 diams.
 
Sur app 4 offres arrivees en mme tps et terminant a la meme heure... y a plus de place pour en mettre d'autres c'est ptet pour ca que j'en ai "que" 4 :p
 
Alors j'étais sur pc toute la journée et j'avais les offres, là, depuis 18h30 je suis sur tablette et rien. Je fais 100% d'économie, c'est cool, j'en veux encore :-D:-D:-D:-D
 

DeletedUser51939

Guest
Avec mes petits 6500 diams gagnés en event forum / EG niveau 4 / quêtes, j'ai pu m'offrir le niveau de Tholos qui me manquait, 3 amelio navire pour en placer un 2eme, et il me reste encore quelques diams en cas de nouvelles offres.

Donc très content, je trouve que les ameliorations de batiments d'events sont à des prix hyper raisonnables (je pensais que ca allait être autour des 2K...). Après il y a aussi des choses ininteressantes / trop chère comme le SdS, mais c'est le jeu des BFs.

Hate de voir si des choses interessantes tombent d'ici ce soir, mais j'ai deja ce pour quoi j'etais venu (l'amelio Tholos) et mon petit bonus (le bateau).
 

DeletedUser21909

Guest
les seuls chose intéressante c'est bien les niveaux de différent bâtiment qu'on peut acheter si ils nous en manque, pourvus que des morceaux de set apparaissent sinon pour les autres éléments, que ce soit sous couvert de black friday ou pas, c'est le même prix donc grosse arnaque
 

Blondehaut

Navigateur
Nouveau
Liste des offres de ce Black Friday 2018 :
- 9 h : 1 lot de 3 packs de rénovation ( 3 pour le prix de 2 ) pour 1990 diamants le lot
-10h : 1 lot d'accéleration ( 5 lots -6h marchandises et 5 lots -8h pièces ) pour 600 diamants
-11h : 1 trésor englouti pour 995 diamants
-12h : 1 stockage de batiment pour 100 diamants
-13h : 1 coffre mystère (10 restant) pour 500 diamants (5%) puits aux souhaits, pack reducteur du puits aux souhaits,( 45% )10 plans, 2 bonus assaillant de 20%)
-14h : 1 amélioration du Tholos ido pour 1 250 diamants
-15h : médailles (quantité selon l'ère) pour 295 diamants
-16h: pack d'amélioration du navire pour 980 diamants ET le navire niveau 1 pour 250 diamants
-17h : Pack de 50 PF pour 995 diamants
-18h : 1 Sanctuaire du Savoir pour 1745 diamants
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
c'est fini du coup non ?
bon je me suis offert un deuxième bateau, j'avais dans l'inventaire de quoi aller au niveau 5 mais je ne le posais pas, parce que pas au niveau maximum c'est pas terrible :)

je tiens à remercier @pn1908 qui m'a gentiment prévenu des offres par mp pour que je passe au bon moment depuis mon téléphone :)
 

Blondehaut

Navigateur
Oui et tu as bien continué :))
merci à tous ceux qui ont participé à la liste
il semble que ce soit fini avec le sanctuaire
si jamais il y a des couche-tard qui voient passer une offre, merci à eux de continuer la liste :)
Bonne soirée à tous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut