• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'arrêt du Centre d'événements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
@Antiochos 809 le Grand , je vous prierai de rester correct envers les forumeurs et les modérateurs.
Nous, les modérateurs, ne sommes pas au courant des nouveautés du jeu mis à part quand cela arrive sur la Bêta. Nous n'avons aucune incidence sur les décisions prises par les développeurs.
Par contre, nous pouvons faire remonter les remarques/ressentis auprès des développeurs. Charge à eux d'en tenir compte ou pas.
Quant aux suggestions, nous avons des directives à suivre. Et oui, aussi étonnant que cela paraît, nous ne pouvons pas faire ce que nous voulons.


J'espère que cette mise au point vous aura rassuré et que je ne verrez plus les propos que vous tenez ci-dessus. Sinon ce sera une sanction sans avertissement.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Et c'était quoi ta fabuleuse proposition que tout le monde attend ?
Te faire réveiller à 3h du mat parce que qqn t'a snipé ? Pose toi juste la question pourquoi tu t'es fait sniper, c'est pas la faute à Inno, c'est la tienne, tu as mal calculer, tu as mal jouer et c'est pas la faute à personne sauf la tienne. Ceux qui joue de la bonne façon ne se font pas sniper. Ou bien c'est peut être que tu laisse un de tes GMS à 2 PFs de la fermeture du niveau et qu'un joueur que tu as snipé est venu se venger en terminant ton niveau ? Quand on snipe on en subit les concéquences ou bien on essaie de les éviter en ne laissant pas son GMs à découvert avec les P4 et P5 fait.

Donc au lieu d'engeuler tout le monde ici parce que tu joue mal, joue de la bonne façon et je te jure que ça va bien aller ;)
 
Et c'est ça ta fabuleuse réponse ? ...je joue sur 4 mondes et tous les joueurs que je connais dans mes guildes respectives ne peuvent éviter de se faire piquer leur double récolte, malgré les messages aux guildous, mais tu es sûrement le joueur parfait ...alors épargne moi tes commentaires sur ma façon de jouer, qui ne change rien au fond de l'affaire : pourquoi n'a-t-on pas cette notification concernant nos GM, alors que nous sommes avertis de qui nous a attaqué et pillé ? Alors, monsieur le donneur de leçons, réponse ? ...
 
Une solution qui fonctionne assez bien, tu fais prendre les dernières places sans les sécu. p1 et P2 tu sécu, puis tu fais poser P4 et P5 et tu compte les P4 et P5 comme des pf a toi pour la sécu de la p3.

Petit exemple, cap 59->60
p1 et p2 sécu a l'ouverture
p4 et p5 tu fais prendre sans rien posé de plus.
la p3 est sécu si tu pose 79 pf. or p4 était à 67 et p5 à 10, tu ne pose donc que 2 pf et il restera pile poil 2 fois la P3 a poser pour up ton gm, tu peux demander a quelqu'un de prendre ta p3.
il restera a poser 266pf a poser pour up le gm, poser 266pf donnerait à un méchant voisin une p4 qui lui en rapporterai max 70 (avec une arche 180). Personne ne va s’amuser à faire ça.
Et si un voisin est assez fou pour poser 266pf sur une place à 67, après avoir remboursé les 2 joueurs qui n'ont pas eue la place attendu, j'y gagne encore 199pf, soit bien plus que la récolte.
 

Rob-n

Physicien
Ou sinon tu regardes simplement le niveau précédent. Tu sais qui prend des places chez toi (guilde, amis) et qui n'en fait pas partie. Il est facile de retrouver "l'intrus".
 

MarcoQc13

Mathématicien
Tu peux jouer sur 122 mondes je m'en fou pas mal, si tu ne sais pas comment protéger tes GMs, même si je t'ai donner quelques tuyaux plus haut, je n'y peux rien pour toi.
Essaie de te demander pourquoi tout le monde font des snipes et n'ont pas ce problème. Dernier tuyau avant de devenir une cause perdu: C'est toi qui doit s'adapter au jeu et non l'inverse.
 
Dernière édition :
Tu peux jouer sur 122 mondes je m'en fou pas mal, si tu ne sais pas comment protéger tes GMs, même si je t'ai donner quelques tuyaux plus haut, je n'y peux rien pour toi.
Essaie de te demander pourquoi tout le monde font des snipes et n'ont pas ce problème. Dernier tuyau avant de devenir une cause perdu: C'est toi qui doit s'adapter au jeu et non l'inverse.
Tes tuyaux tu peux te les garder, et merci de mettre un "e" à perdu et un "s" à doit et "t'adapter" plutôt que "s'adapter"...et bien en voilà un tuyau : apprends à écrire :whip:
...quand à ta conclusion, c'est un pur chef d'oeuvre de bêtise ! Si ce n'est pas le jeu qui doit s'adapter au joueur, pourquoi font-ils des mises à jour à répétition ? Allez, respire et réfléchis-y, ça va bien se passer. ..
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir,

Je vous trouve très outrancier et irrespectueux envers l'équipe (qui pour info est bénévole et gère de main de maître ce forum), merci également de ne pas partir non plus sur la correction orthographique des forumeurs qui tentent de vous expliquer leur ressenti et leur façon de penser et de visualiser l'approche du jeu au mieux de leur capacité et de leur choix de jouer.

Pour ma part, je pense qu'INNO (certes avec ces défauts et qualités) fait en sorte tant bien que mal de s'adapter et de trouver son chemin... Il serait sympa et approprié de rester courtois et d'exprimer ses désirs sans anicroches envers le reste de la communauté. ;-)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)

Je ferme temporairement cette discussion, le temps que les esprits se calment et surtout qu'on revienne au thème de cette dernière.

@Antiochos 809 le Grand , si vous voulez encore parler de votre problème de snipe, je vous conseille de créer une discussion.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)

J'ouvre à nouveau la discussion.
N'oubliez pas que le thème de cette discussion est le centre d'événements ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je viens seulement (aujourd'hui) de me rendre compte de la disparition de cette structure au sein de ma ville...

...c'est dire à quel point elle a marqué mon esprit.
 

orejona

Laborantin
Je ne m'étais même pas aperçu que ce bâtiment avait disparu, c'est dire s'il m'avait impressionné !... Moi ce qui me gêne le plus, c'est l'aspect de la taverne, du port et du bateau à l'ancre pour les expéditions de guilde. Je suis à l'ère vénusienne et quand je les regarde, j'ai l'impression de me trouver encore à l'ère industrielle. Une petite amélioration futuriste de ces bâtiments, ce serait pas mal...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut