• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'arrêt du Centre d'événements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nérylis

Mousquetaire
Je suis relativement nouvelle sur le jeu et je considère que les bonus vus en 2021 ne servaient à rien. En plus, le bâtiment est grand et il n'est pas beau. Contente qu'il disparaisse.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Quant à la laideur ou la beauté du bâtiment, c'est tout à fait subjectif :p
Même si les bonus n'étaient pas tiptop, on ne crache pas sur un bonus gratuit.
Ils auraient mieux fait de réfléchir à comment l'améliorer pour qu'il soit apprécié par la communauté.
Je maintiens qu'il aurait été utile pour les années futures pour se remémorer ce qu'on a accompli ou pas.
Enfin, je dirai que c'est un gaspillage de fric. Oui, je sais Inno engrange des millions par an mais ce n'est pas une raison.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Quant à la laideur ou la beauté du bâtiment, c'est tout à fait subjectif :p
Même si les bonus n'étaient pas tiptop, on ne crache pas sur un bonus gratuit.
Ils auraient mieux fait de réfléchir à comment l'améliorer pour qu'il soit apprécié par la communauté.
Je maintiens qu'il aurait été utile pour les années futures pour se remémorer ce qu'on a accompli ou pas.
Enfin, je dirai que c'est un gaspillage de fric. Oui, je sais Inno engrange des millions par an mais ce n'est pas une raison.

De nombreuses fonctionnalités, le game play en générale ont besoin d'être mis à jour ou amélioré donc le centre d'évent est un plus oui mais pas franchement utile. Il y a d'autres priorités, choses à faire avant de toujours vouloir en rajoutant alors que personne n'a rien demandé.
 

Loup Tenace

Empereur
Alors finalement c'est un raz de marée qui a emporter le bâtiment ou une horde de voyous sortis tout droit d'Alcatraz qui ont détruit totalement le bâtiment
ou des colonies de termites qui ont mis fin au bâtiment ?
En tout cas la place est maintenant bien net.
 

Ankë

Laborantin
des colonies de termites qui ont mis fin au bâtiment ?
ça doit être ça, le batiment n'étais plus entretenu surtout au vu du nombre de gens, ça s'est effondré, en faisant des dégats,
dans ma guilde quelqu'un a voulu sortir le transat pour aller sur la plage et se baigner, je lui ai dit de faire gaffe aux débris qui peuvent encore flotter
 

michZ

Laborantin
Bon débarras!
Type de bâtiment totalement inutile juste pour faire plaisir à quelques développeurs mégalos (pléonasme...)
 
Ce truc était sorti de nulle part comme ça : il y avait des joueur qui l'avaient réclamé ? c'est une blague ?...le jeu ne pourra pas pas évoluer beaucoup si des souhaits et propositions simples, efficaces et voulues par beaucoup de joueurs étaient prises en compte...si elles n'étaient pas bloquées sur ce forum par un ou deux modos qui décident que "JE" (le modo) ne trouve pas l'intérêt d'une telle proposition : exemple le fait d'afficher la notification que tel GM de votre cité a fini son niveau grâce/à cause de tel joueur ! ce serait la moindre des choses, étant donné que nous sommes bombardés de toutes les notifications possibles et imaginables : tel joueur a po/mo, tel joueur est entré dans votre taverne, tel joueur a tenté/réussi une attaque ou a été empêché par la Galata, tel joueur accepte votre demande d'amitié...et quelqu'un qui vous snipe et fini votre niveau de GM, on ne devrait pas en être notifié ?? c'est incroyable que cette possibilité toute simple n'est jamais été introduite : encombrement de l'écran ? zéro. Difficulté de la mise en oeuvre : zéro...
car le modo à tête de wookie qui me dit "je ne vois pas l'intérêt de cette proposition", qui représente-t-il à part lui-même ? est-il vraiment dans son rôle de modérateur d'un forum officiel du jeu ?...
Il y a vraiment des choses à changer là, quand je vois à côté de ça le gâchis de centre d'évènement...
 

Anamatt

Empereur
car le modo à tête de wookie qui me dit "je ne vois pas l'intérêt de cette proposition", qui représente-t-il à part lui-même ? est-il vraiment dans son rôle de modérateur d'un forum officiel du jeu ?...
Il représente la modération depuis pas mal de temps maintenant et il est vraiment dans son rôle de modérateur. L'équipe a des directives qui sont suivies à la lettre.... ne t'en déplaise.
 
Il représente la modération depuis pas mal de temps maintenant et il est vraiment dans son rôle de modérateur. L'équipe a des directives qui sont suivies à la lettre.... ne t'en déplaise.
Il m'en déplaît, effectivement, et je persiste à dire que lui ou toi même ne me représentent pas. Et puis peut on savoir en quoi ces " directives " vous empêchent de faire remonter une proposition aussi simple et louable comme la mienne ?...Qu'a-t-Elle de gênante ? Elle frôle un tabou ? Il faut protéger les snipers ?...si c'est çà, c'est totalement idiot, je pratique le snipe et je l'assume totalement quand je finis le niveau d'un GM d'un joueur pilleur inattaquable vu ses niveaux. ..et je signe en mettant un pf sur le niveau suivant !...puisque le système absurde actuel n'informera pas le joueur en question de qui a fait le coup....
...Et ça, ça ne gêne personne ? Permettez moi d'en douter. ...
 

MarcoQc13

Mathématicien
Relaxe @Antiochos 809 le Grand , ce n'est qu'un jeu.

car le modo à tête de wookie qui me dit "je ne vois pas l'intérêt de cette proposition", qui représente-t-il à part lui-même ? est-il vraiment dans son rôle de modérateur d'un forum officiel du jeu ?...

Et en traitant les modos de tête wokie tu traite toute la communauté de tête de wokie. Dis toi une chose, c'est pas parce que ta proposition intéresse personne que les modos sont pourri !

.Et ça, ça ne gêne personne ? Permettez moi d'en douter. ...

Si ça a été voté et que ça n'a pas passé, ben la majorité a répondu: Non, ça gêne personne !
 
Relaxe @Antiochos 809 le Grand , ce n'est qu'un jeu.



Et en traitant les modos de tête wokie tu traite toute la communauté de tête de wokie. Dis toi une chose, c'est pas parce que ta proposition intéresse personne que les modos sont pourri !



Si ça a été voté et que ça n'a pas passé, ben la majorité a répondu: Non, ça gêne personne !
Quelle majorité ? il y a eu un vote ? sérieusement !...par contre il y eu une majorité d'"aficionados" pour dire "amen" à cette idée de Centre d'Evenement !! et ce sont ces "élus" qui sont censés représenter l'immense majorité des joueurs ?...il y a une c******* dans le potage, là !
 
@Antiochos 809 le Grand, aucun joueur n'a jamais demandé la création du centre d'événements. Très peu de joueurs ont apprécié ce truc et il a été supprimé face à son manque de succès (sans demande particulière des joueurs). La création comme la suppression sont des décisions unilatérales d'Inno. Tout cela n'a strictement rien à voir avec la modération des suggestions sur le forum. Les développeurs du jeu et les modérateurs du forum ne sont pas du tout les mêmes personnes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut