• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'arène JcJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Joya argentina

Conquistador
En quoi la nouvelle arène JcJ qui ne permet aucune interaction entre joueur
Hier en attaquant 2x quelqu'un et en voyant qu'il avait mis une def trop facile a battre je lui ai conseillé de la changer, il ma trouver sympa puis ma demander en ami
Qu'apprécies tu dans cette fonctionnalité ?
A peu près tout
Et comme la dit darto , battre du age +3 est fort plaisant
 

Harley D

Forgeur d'or
J'aime la possibilité de taper des joueurs qui ne sont pas du même age que moi, donc que je ne puisse rencontrer en voisin.
Mais je regrette que ces joueurs FUT et FA ne puissent voir que je les bats avec 8 hélicos CTP sans aucune perte malgré leur défense bodybuildée avec des chars planeurs !
Par contre si le soufflé d'Inno ne veut pas vite retomber, il faut qu'il donne de l'attrait à la défense, sinon cela ne reste qu'un endroit de plus où combattre sans autre grand intérêt.
 

rucanor03

Marchand
Je pense surtout que l'arène est un peu plus amusante quand on n' est pas dans les dernières ères. Car le combat difficile le devient vraiment à cause des différences de statistiques brut des unités (meilleur att/def, parfois meilleur porté et initiative bien que ça soit à double tranchant) et aussi de leurs capacités qui peuvent embêter. Ce qui oblige au moins à lancer en manuel si on estime qu'on a les bonus suffisant pour compenser les statistiques des unités.

Encore un peu tôt pour se faire une vrai idée sur la fonctionnalité qui pourrait aussi changer avec les retours des joueurs, améliorer légèrement le taux d'obtention de récompenses pourquoi pas mais ne surtout pas en faire un équivalent des champs de goinfrage.
 
Les interactions avec les autres joueurs sont tout de même ultra limitées, pour ne pas dire inexistantes. Comme je suis en futur océanique, je dois réfléchir un peu aux adversaires que j'attaque (je ne passe pas toujours face à des unités Mars ou Astéro) et privilégier le combat manuel mais on ne peut pas dire que cette fonction théoriquement nouvelle apporte grand-chose de nouveau pour s'amuser sur le jeu.
 

Dame Maya

Parachutiste
Ça peut-être été dit, j'ai lu les 13 pages rapidement et j'ai pas vu. les joueur en Vénus combattent que des joueurs en Vénus, logique puisqu'il a pas d'ère au dessus alors que moi qui suis en FA, je me retrouve contre des joueurs à l'âge de Mars alors je pense qu'il a une certaine injustice, il me semble que 1 étoiles devrais être 1 âge en dessous, 2 étoiles devrait être notre âge et 3 étoiles 1 âge en dessous.
 

Dame Maya

Parachutiste
j'ai jamais dit qu'on étais pris au dépourvu, je le savais très bien mais je ne peux pas prendre les combat à 3 étoiles car je ne fais pas le poids contre du mars et je le sais très bien
 

-Saturne

Explorateur
Bonjour,

Sur la page Récompenses du Classement général de la tour JCJ, il est indiqué "les récompenses sont octroyées tous les lundis".

Les joueurs de la béta, savez-vous si c'est à minuit ce soir ou 8h comme l'EG et CBG ?

Ainsi si c'est à 8h, il faut se connecter vers 7h30 et faire les tentatives de la nuit voire en acheter, pour gagner des places dans le classement au dernier moment ;)

****

Même question concernant la page Classement de l'arène JCJ, il est indiqué "Réinitialisé tous les premiers du mois", il s'agit donc de mardi 1er juin. Savez-vous si on doit atteindre les 100 000 avant minuit (lundi soir) ou avant 8h (mardi matin), pour obtenir le coffre CRYSTAL ?
 
si c'est à minuit
Oui et oui. Le reset est à minuit chaque semaine et chaque 1er du mois. Tu reçois les récompenses dans la foulée (sur bêta, le live on verra car la somme de récompenses à distribuer est colossale) réponse demain matin ou lundi prochain et également mardi ou le 1er juillet.
 
Je le sais tu m'apprends rien, je donne mon avis tout simplement, l'idée de combattre du mars avec des unitées FA est pas très réjouissante....
L'idée est bonne ça permet de créer une difficulté à laquelle les joueurs ne sont pas habitués, le "problème" est plus sur les derniers âges qui sont avantagés car même s'ils rencontrent des PNJ relativement bien pourvus ça reste des unités connues et aussi fortes (au delta du %)

Inno s'il avait voulu se casser la tête aurait inventé des unités spéciales pour cet age+1/+2 afin d'équilibrer les enjeux... mais bon certainement trop ambitieux pour eux...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut