• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'arène JcJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
C'est bien ce que je pensais, on peut taper dès maintenant !!!

Sinon, ça commence mal:
ACtC-3fiGpJVdfx1tUghvbkMBajU-iRosL9lc5nUtulHBaPxfMj0IDfmvBgINudf9kvFIcx2uymlJOU9JkI9drtyW4AfMDCB5kGpz8tH-5L5R8EklzCm52-poba4kWclixXtYqhB2lWMYX5ozOlYpKridGhe=w731-h669-no

Comparez les bonus des adversaires difficiles et moyens (même âge: vénus) ...
L'adversaire facile ne change pas, il n'a qu'une unité en défense: pas top pour faire la quête "vaincre 40 unités".
Et celui qui m'attaque l'a déjà fait 2 fois de suite également.

Ton adversaire facile ne change pas parce qu'il y n'y a pas encore assez de joueurs qui se sont inscrits et ont mis une armée.
On peut espérer que ça ira mieux dans quelques jours :)
Pareil tu peux te faire attaquer plusieurs fois de suite par les mêmes parce qu'ils n'ont pas beaucoup de choix, ça vient tout juste de démarrer
 

Sylvie Cultrice

Président
C'est vrai qu'il faut s'y inscrire donc il y a encore peu de monde, par contre si les bonus ne sont pas pris en compte pour faire la différence entre adversaires moyens et difficiles, en étant au dernier âge c'est la pagaille.
 

Amaroke

Comte
C'est vrai qu'il faut s'y inscrire donc il y a encore peu de monde, par contre si les bonus ne sont pas pris en compte pour faire la différence entre adversaires moyens et difficiles, en étant au dernier âge c'est la pagaille.
Il va falloir attendre que plus de personnes soient inscrites en effet, par contre la difficulté des IA c'est vraiment pas ça ! Surtout les compos, je trouve dommage qu'elles ne changent pas.
Rush comme un fou a rendu mon expérience peu amusante, je regrette actuellement ! :p
 

Harley D

Forgeur d'or
Ma réflexion est entre deux :
- certains abusent déjà et risquent de se plaindre de lassitude;
- certains testent à fond et partageront leur expérience.

Dans tous les cas, même si les bots ne disparaitront pas tous, en cette période de test, peu se sont inscrits à l'heure actuelle et il est donc normal d'avoir un majorité de bots que l'on détecte facilement par leur % identiques entre l'attaque et la défense. Il est donc inutile de se plaindre avant la semaine prochaine du manque de joueurs réels.
 

Batout

Parachutiste
Ca coute beaucoup d'unités ce mini jeu. A réserver à ceux qui ont un Alcatraz déjà bien monté !
 

-Saturne

Explorateur
Bonjour,

Il est possible d'acheter les tentatives avec des médailles. Savez-vous tous les combien de temps le cout est remis à 0 ? (chaque jour à minuit, ou bien chaque dimanche soir à minuit, ou au début de chaque mois ?)

1622202110542.png
 

max-grv

Lancier
Bonjour,

Il est possible d'acheter les tentatives avec des médailles. Savez-vous tous les combien de temps le cout est remis à 0 ? (chaque jour à minuit, ou bien chaque dimanche soir à minuit, ou au début de chaque mois ?)

Salut, c’est hebdomadaire.

Ton adversaire facile ne change pas parce qu'il y n'y a pas encore assez de joueurs qui se sont inscrits et ont mis une armée.
On peut espérer que ça ira mieux dans quelques jours :)
Pareil tu peux te faire attaquer plusieurs fois de suite par les mêmes parce qu'ils n'ont pas beaucoup de choix, ça vient tout juste de démarrer

J’avais exposé ce que met en avant @Sylvie Cultrice, en venus le combat difficile est toujours un bot, je n’ai quasiment jamais eut un vrai joueur.
J’avais même dit que l’intérêt de se battre contre des vrais joueurs était limite car on y gagne moins de points, l’intérêt est d’en faire perdre a un joueur que t’aurais dans le viseur:whip:
En revanche tu peux être attaqué par des joueurs d’ère inférieur en étant leur choix difficile !
 

Taxy

Médecin
Bilan: ça coûte cher en unités et ça ne rapporte presque rien, ça servira sur les 5 combats faciles pour les quêtes d'events ou des charges Himeji.
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Ca coute beaucoup d'unités ce mini jeu. A réserver à ceux qui ont un Alcatraz déjà bien monté !
Pour l'heure, j'en suis à 8 combats, et je n'ai plus de jeton JcJ. Je n'ai perdu aucune troupe en combat difficile/moyen (char planeur + 7 voyous, ça passe encore très bien en combat manuel), et personne n'a encore passé mes défenses. J'ai 2494 points sur 4500.

Quand je vois que certains ont déjà plus de 55000 points, je me dis que soit j'ai raté un truc, soit ceux qui ne veulent pas dépenser des diamants là-dedans ont peu de chance de finir bien classés. Autant dire que je laisserai tomber cette arène dans ces conditions.
 

vlacroix1984

Marchand
Pour l'heure, j'en suis à 8 combats, et je n'ai plus de jeton JcJ. Je n'ai perdu aucune troupe en combat difficile/moyen (char planeur + 7 voyous, ça passe encore très bien en combat manuel), et personne n'a encore passé mes défenses. J'ai 2494 points sur 4500.

Quand je vois que certains ont déjà plus de 55000 points, je me dis que soit j'ai raté un truc, soit ceux qui ne veulent pas dépenser des diamants là-dedans ont peu de chance de finir bien classés. Autant dire que je laisserai tomber cette arène dans ces conditions.

Tu peux également acheter des jetons avec des medailles. Les premiers coutent pas cher, au moins en HMA.
 

tchuck2

Lancier
Trois attaques repoussées grâce à ma défense. Enfin, ça paye !
En revanche, je trouve très étrange que l'on puisse tomber sur nos amis ...
 

rucanor03

Marchand
@Daynos de Nory Pour parvenir au top du classement, il faudra certainement dépenser beaucoup de médailles voir des diamants pour ceux qui veulent les meilleurs récompenses.
Mais, ce n'est pas une nécessité, il y a aussi des petites récompenses pour les autres et comme tu le dis toi même, sans aucune perte. Ne pas pouvoir atteindre le top 3 ne sera pas une raison pour moi d'abandonner complétement cette nouveauté.
Ca pourrait aussi créer des petits jeux intra guildes ou entre joueurs ( même si au final ça reviendrait à qui dépense le plus)

@tchuck2 Ce n'est normalement pas possible de tomber contre des amis/ guildeux, petit bug probablement
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Tu peux également acheter des jetons avec des medailles. Les premiers coutent pas cher, au moins en HMA.
Effectivement, j'avais pas regardé tout à droite. Ça va me donner l'occasion de dépenser ces médailles dont je ne sais plus quoi faire...

Niveau adversaire, c'est pas très varié (pour l'instant). 4x qu'on me propose le même adversaire en difficile. Il a 3 chars planeurs et 5 voyous en défense. Première fois j'ai failli perdre une unité faute d'avoir la bonne unité en face, les 3 fois suivantes avec une armée adaptée il m'a à peine touché...
 
Dernière édition :

54 Savage

Force de frappe
Je trouve dommage que l'on puisse voir les % de défense, aucun HMA MAC et REN ne m'attaquera et seul les colo sur de leur force m'attaquerons. Ca ne mets pas la défense en valeur.
 

Taxy

Médecin
Je trouve dommage que l'on puisse voir les % de défense, aucun HMA MAC et REN ne m'attaquera et seul les colo sur de leur force m'attaquerons. Ca ne mets pas la défense en valeur.

Oui personne n'ira foncer droit dans le mur, mais au moins tu ne perdras pas 5 fois par jour des points :-p
 

54 Savage

Force de frappe
Sur le classement par âge j'ai 28k point et sur le classement général j'en ai 31k. Le choix des unites à une influence sur le classement par âge ?
 

Larmenius

Force de frappe
5eme fois sur 6 que je tombe sur un adversaire dont la description est "Vous ne vaincrez jamais mon armée".
Ils manquent un peu de vocabulaires les bots :razz:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut