• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'arène JcJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Dadou-

Ouvrier
bonjour, est-ce que le classement se réinitialise à un moment ? je parle du classement avec les joueurs du monde où on est
 

Taxy

Médecin
J'ai sans doute rêvé ou j'étais peut être très fatigué mais j'ai eu l'impression de perdre mes charges galaxie hier soir au moment de la distribution des cadeaux hebdo...

J'étais en pleine récolte, je récolte toujours les mêmes 14 bâtiments, je commence à en récolter 7 ou 8, j'allais dépenser 100 pfs, je vois que j'ai 200+ dans la barrette avec les récompenses du JcJ, bonne surprise, mais au moment d'aller utiliser mes dernières charges, ah bah elles ne sont plus là. :eek:
 

Roberta la grosse

Laborantin
Bonjour,
J'ai cherché mais pas trouvé (beaucoup trop de pages, et trop peu d'infos réelles).
Existe-t-il un listing des différents gains de l'arène ? Et leur probabilité d'apparition ?

Je viens de récupérer 20 diamants à la fin d'un combat. Donc je ne trouve pas les gains si dérisoires.
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Je viens de récupérer 20 diamants à la fin d'un combat. Donc je ne trouve pas les gains si dérisoires.
Tu as de la chance, je crois que j'ai eu le droit à une potion d'attaque 10% par-ci, 20 ou 25 ressources par là ;-)

PS : je viens de tomber sur mon premier adversaire FA, mais c'était pas un pro de la défense ; pas pris le moindre dégât.
 
Dernière édition :

54 Savage

Force de frappe
lors des premiers combats (on va dire les 15 premiers) je tombais que contre des joueurs. Apres que des PNJ. Des fois en facile j'ai un vrai joueur mais ca n'a pas d'intérêt ca rapporte peu de points.

Je pensais que c'etait par rapport au classement individuel, mais maintenant qu'il a été réinitialisé je comprend pas pourquoi j'ai toujours que des PNJ. Si quelqu'un a une explication svp...
 
Si quelqu'un a une explication svp..
Pour moi il faudra quelques semaines pour l’affinage, mais mes adversaires sont toujours les mêmes, en difficile je n’ai que âge +2 ou +3, mes assaillants toujours les mêmes. En FO, 190+ d’inscrit, 130 environ d’actif et une dizaine de variante quand j’attaque. J’ai souvent en proposition mes voisins de classement également, attendons un peu pour voir l’évolution de la répartition
 

Lionulande

Force de frappe
Comme je suis en contemporain, j'ai remarqué que les combats difficiles étaient appariés par le haut c'est-à-dire que l'algorithme recherche d'abord des combattants d'ère N+1 à N+3 mieux classés que soi-même. J'ai une petite variété d'adversaires étant classé entre la 120 ème et 150 ème mais c'est souvent les mêmes et je commence à connaître leur défense.
Je ne vise pas le classement seulement les coffres et pour ça, je ne prends que les combats difficiles et le plus souvent avec 0 à 1 perte de voyous avec le char futur suivant la défense en face.
 
Bon j'ai fait la saison complète car j'aime bien finir ce que j'ai commencé.
Mon avis final : j'arrête ce soir l'arène.

1) Les récompenses ne sont pas attirantes. Rien à dire de plus, ça me semble évident.
2) Le game play est le même que le cbg ou l'eg. Même si j'ai des vrais joueurs en face, j'ai une équipe d'unités à taper comme pour un bot. Je ne vois pas de différence. Il faudrait une réaction humaine ou une logique de combat genre tour par tour pour que ça change la mécanique et que ça m'intéresse. La rien de nouveau sous le soleil.
3) Ça prend du temps et au vu des points 1 et 2. Pour pas grand chose.

Vu tout le bruit que j'ai lu sur cette arène en commençant sur la bêta puis la mise en pause par Inno puis le "retour", j'ai envie de conclure par....

Tout ça pour ça ?
 

Jefjef1

Lancier
Et pendant que l'on parle de ce truc, on oublie le fiasco de la répartition des guildes en CBG, de l'arnaque aux dépens des petits joueurs du coût de la galata toujours pas corrigé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut