• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'application Android

delaseb

Laborantin
Bonjour,

Content de voir enfin FOE débarquer sur ANDROID, du coup je l'ai installé, il se lance, il me demande de télécharger les 250 Mo, et une fois qu'il a tout téléchargé, il me dit "merci de vérifier l'espace libre dans les parametres de votre appareil et essayez de nouveau" alors qu'il me reste plus de 6 Go...bizarre...
 

Dan21

Laborantin
Bonjour,
Merci à vous pour le développement de cette application Android.
Grace à celle-ci, j'ai pu ce jour récolter mes points forges et distribuer à mes amis des œufs.
Encore merci!
Amicalement vôtre!
 

DeletedUser7167

Guest
Bonjour, personnellement je l'ai téléchargé sur mon galaxy S4 et ma tablette galaxy tab S sans aucun problèm.se, j'ai presque toutes les fonctions que sur l'appli ordi, je suis sur que les dev vont arrangé et ajouté les fonction manquante ou bug par rapport à l'appli ordi, mais j'ai déjà ce qui faut pour faire mes récoltes et les relancé, je peux aussi ramassé mes œufs de pâque et en offrir. Donc pour moi c'est une grand MERCI.
 

delaseb

Laborantin
J'ai enfin réussi à l'installer et jouer, en insistant avec la mise a jour.
Cela marche parfaitement.
Ceci dit, je constate que même une fois le jeu fermé, il a tendance à se relancer. Je vois apparaître l'icone dans la barre d’état en haut de mon Samsung. Et quand je vais voir, cela me dit que les récoltes sont finies, ou quelque chose comme ça.
Je ne sais pas si c'est une fonction volontaire, ou bien un bug.
 

delaseb

Laborantin
J'ai enfin réussi à l'installer et jouer, en insistant avec la mise a jour.
Cela marche parfaitement.
Ceci dit, je constate que même une fois le jeu fermé, il a tendance à se relancer. Je vois apparaître l'icone dans la barre d’état en haut de mon Samsung. Et quand je vais voir, cela me dit que les récoltes sont finies, ou quelque chose comme ça.
Je ne sais pas si c'est une fonction volontaire, ou bien un bug.

En fait, ça previent juste qu'une production est finie. C'est juste de l'info en fait.
 

DeletedUser

Guest
@ delaseb, en fait c'est une notification qui apparaît, tu peux enlever cette fonction dans les paramètres du jeu :-)
 

DeletedUser35394

Guest
se déconnecter

Bonjour tous

Sur Samsung Note 3 ca fonctionne très bien, sauf que........ j'aimerai bien savoir comment faire pour se déconnecter du jeu sans être obliger d'éteindre le WiFi
car il n'y a pas de bouton de déconnexion ou de sortie de jeu :o(
Sinon, très fluide avec une bonne cnx
Ca serai bien aussi, si l'on pouvais jouer avec la taille de la cité (agrandir ou rétrécir l'écran)
L'erreur 923 est un problème de paramètre google play

bonne journée

Il faut aller dans paramètre puis se déconnecter...
++ !
 

acwii03688

Mousquetaire
Merci Innogames pour cette application qui fonctionne très bien, même sur mon téléphone pas très puissant :) Malgré qu'il manque encore quelques fonctionnalités, je la sens très bien cette application, je peux enfin collecter mes PF et ne plus me faire piller parce que je ne jouais pas assez, et je peux profiter de l'évènement de Pâques sans passer par mon ordi!!!

Et pour ceux qui ont le problème de la mise à jour qui s'arrête à cause d'un soi-disant "espace de stockage trop faible", j'ai eu le même problème à 99%, j'ai arrêté l'app puis je l'ai relancée, on va vous demander de télécharger à nouveau la MaJ mais pas de panique, elle reprendra là où elle s'est coupée!!!

Encore merci pour cette application et merci aux développeurs!!! 5 étoiles direct sur Google Play !
 

DeletedUser32204

Guest
Tout d'abord un grand merci pour cette application que nous étions nombreux à attendre, elle est très conviviale et proche du jeu sur PC ce qui est très appréciable. Perso je n'ai eu aucun soucis d'installation ou autre.

@ tous : bien sûr j'ai lu les remarques précédentes sur les choses qui manquent mais il y a 2 points qui me paraissent plus importants que les autres et qui me manquent pour jouer mais que je n'ai pas vus signalés, peut-être ne sais-je tout simplement pas faire comment les voir, aussi merci de m'aider!

- Sur la barre de voisinage, amis ou de guilde je ne vois apparaitre que le nom de la guilde, je préfèrerais voir le nom du joueur!
- je ne vois pas mes bonus de productions or et marchandises restants à utiliser, ce qui est tout de même très gênant pour moi

Merci d'avance de votre aide et bon jeu à tous!
 

muster

Laborantin
bonjour je joue sur android 4.0 lg.f70, il faut désinstaller , puis réinstaller à chaque fois , ce n' est pas normal
pour se déconnecter il faut aller sur paramètres merçi bonne journée
 

rapacenoir

Astronome
je trouve ça injuste que l'appli android fait gagné des médailles alors que celle d'apple fait gagner des diamant
et on aura aussi le monolithe d'android pour fêter ça?
 

DeletedUser31030

Guest
Dis toi que c'est pour compenser le fait de payer le double pour le même téléphone (voir même de moins bons téléphone), mais avec une pomme dessus.
 

almadies

Laborantin
bonsoir

j'ai chargé l'application de 20 Mo sans problèmes
installation normale
je peux choisir le monde pour me connecter
et là commence la galère
il faut charger le gros truc de presque 280 Mo...
et là ils ont pas prévu les petites connexions internet ni ceux qui ont la .... 1G (enfin des fois 0G quand ça ne va pas, et 2G quand tout va bien)
du coup j'ai un joli panneau en anglais qui parle de connexion lente (si j'ai bien compris) : temps de chargement estimé 1h47
le max que j'ai pu charger c'est 40% .... la fenêtre en anglais arrive à chaque changement de % et demande un clic dessus pour continuer
à chaque oubli il faut recommencer à 0
sans oublier qu'il n'y a pas a possibilité donc pas moyen de réduire la fenêtre de chargement pour répondre aux sms
bref je laisse tomber androïd
mon téléphone sert d'abord pour téléphoner, jouer à FoE c'était un grand plus, c'est certain, mais je ne vais pas me faire les nerfs dessus non plus

+1 pour l'histoire du gain en médailles, c'est vraiment très disproportionné comme "récompense"
 

kerrienmb

Chevalier
J'arrive à installer le jeu sur mon "sony xperia p" mais je dois à chaque fois retélécharger le contenu lorsque je lance le jeu ... Oo
 

DeletedUser

Guest
bonsoir

j'ai chargé l'application de 20 Mo sans problèmes
installation normale
je peux choisir le monde pour me connecter
et là commence la galère
il faut charger le gros truc de presque 280 Mo...
et là ils ont pas prévu les petites connexions internet ni ceux qui ont la .... 1G (enfin des fois 0G quand ça ne va pas, et 2G quand tout va bien)
du coup j'ai un joli panneau en anglais qui parle de connexion lente (si j'ai bien compris) : temps de chargement estimé 1h47
le max que j'ai pu charger c'est 40% .... la fenêtre en anglais arrive à chaque changement de % et demande un clic dessus pour continuer
à chaque oubli il faut recommencer à 0
sans oublier qu'il n'y a pas a possibilité donc pas moyen de réduire la fenêtre de chargement pour répondre aux sms
bref je laisse tomber androïd
mon téléphone sert d'abord pour téléphoner, jouer à FoE c'était un grand plus, c'est certain, mais je ne vais pas me faire les nerfs dessus non plus

+1 pour l'histoire du gain en médailles, c'est vraiment très disproportionné comme "récompense"

A l'occaz si tu vas chez des collègues (ou à proximité d'un hotspot ou freewifi), t'as pas moyen de te connecter en wifi le temps de DL la MàJ ?
 

DeletedUser9370

Guest
Mon pb de téléchargement du gros fichier est résolu; J'ai tout simplement enlever Clean Master... qui m'enlevait à chaque fois ce téléchargement et surtout je me suis rendu compte qu'il ne servait à rien à part me vider les batterie.

donc sans clean master, cela fonctionne nickel !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et à tous.
Pour ma part je remercie toutes l'équipe de FoE pour cette application qui fonctionne superbement bien sur tablette mpman version jelly bean. Bien que je réside à la réunion j'ai télécharger l'application via un site autre que Google play bref je ne vais pas faire de polémique car sa fonctionne noël avant l'heure.
Manque toutefois un icône pour accéder au forum.
Encore une fois merci à toutes l'équipe depuis le temps que j'attendais
 
Haut