• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la taverne des amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38152

Guest
Salut,

je n'ai pas tout lu, je suppose que certains ont vu la Taverne sur la bêta, j'ai joué à "inviter/virer" à la pelle avec ceux "présents et connectés" via le tchat, (tout est là, pour que ça marche), c'était génial comme idée et très très fun ... jusqu'à ce qu'ils mettent en place un blocage ... en le justifiant, par rééquilibrage, limiter les abus et le spam sur le tchat, encore un truc suggéré par ceux qui aiment le "tricotage".
En clair, après avoir viré 20 amis, vous ne pourrez plus visiter et vous installer dans leur taverne pendant 24h, autant tout mettre à la poubelle, parce qu'avec la liste des amis fixes (pas forcément, même certainement pas connectés au même moment que vous) il vous faudra des années (c'est imagé) pour améliorer votre taverne, sans parler du fait que quand vous faites vos PoMo quotidiennes de vos amis, 4 fois sur 5 leur taverne est pleine, normal ils sont pas là. ça devient même pénible de jouer à la Taverne, encore un truc à jeter, hihi :-D
 

DeletedUser38152

Guest
Oui, c'est marqué dans l'annonce. Et tant mieux.
peut-être pour les "inactifs" et ceux qui passent leur temps à faire la pub de GMs sur le tchat, en tout cas (puisque je l'ai vécu) et sans vouloir polémiquer, c'est pénible et long de joueur à la Taverne maintenant, je ne vais même plus regarder si je dois la vider ou pas et encore moins visiter les tavernes de mes amis (puique la plupart du temps pleines), et je ne suis pas le seul. Surtout, que j'y avais trouvé beaucoup de fun personnel, et que ça apportait beaucoup de vie à FoE, ce qui n'est plus le cas, c'est dommage et c'est agaçant :-(
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,

L'article du wiki sur la taverne est disponible: https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Taverne_des_amis
Bonjour,
Il a l'air bien fait, toutefois j'ai une petite remarque:
"Les bonus militaires seront ajoutés à votre armée de la même façon que les bonus des Grands Monuments"
est un peu trompeur car les GM jouent sur les 2 valeurs des unités alors que ces bonus sont plutôt ajoutés de la même manière que les bonus des bâtiments spéciaux et des casernes qui ne portent que sur une seule des deux valeurs.
 

Dams54320

Astronome
Salut,

je n'ai pas tout lu, je suppose que certains ont vu la Taverne sur la bêta, j'ai joué à "inviter/virer" à la pelle avec ceux "présents et connectés" via le tchat, (tout est là, pour que ça marche), c'était génial comme idée et très très fun ... jusqu'à ce qu'ils mettent en place un blocage ... en le justifiant, par rééquilibrage, limiter les abus et le spam sur le tchat, encore un truc suggéré par ceux qui aiment le "tricotage".
En clair, après avoir viré 20 amis, vous ne pourrez plus visiter et vous installer dans leur taverne pendant 24h, autant tout mettre à la poubelle, parce qu'avec la liste des amis fixes (pas forcément, même certainement pas connectés au même moment que vous) il vous faudra des années (c'est imagé) pour améliorer votre taverne, sans parler du fait que quand vous faites vos PoMo quotidiennes de vos amis, 4 fois sur 5 leur taverne est pleine, normal ils sont pas là. ça devient même pénible de jouer à la Taverne, encore un truc à jeter, hihi :-D
:thisifoe:
 

Yelm

Laborantin
Bon, on est le 23 novembre, 9h15, elle arrive quand cette taverne? Histoire qu'on puisse râler sur des faits, plutôt que sur des tests sur la bêta, avec tout les biais que ça engendre? :p

Moi je me réjouis quand même, et je comprends tout à fait qu'ils l'aient limité au vu des bonus qu'elle accorde, le but n'est pas de déstabiliser le jeu non plus...
 

DeletedUser24078

Guest
Elle seront activées sur tous les mondes en même temps vous inquiétez pas, ils sont en train de remplir les tonneaux d'hydromel
 

eve69

Reine de l'animation
C'est pour ça que j'ai mis "question stupide" ^^
J'ai eu une mise à jour de ma page de jeu et j'ai une caverne sur la rivière mais toujours pas de taverne...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut