• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la taverne des amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirouzzz

Ministre
Attention l'horloge t'indique uniquement si tu es passé depuis moins de 24h :)
Donc oui, tu peux avoir l'horloge alors qu'il reste de la place, mais à mon avis, tu n'as pas pu t'asseoir...
et oui tu n'as pas l'horloge alors que la taverne est pleine car cela fait plus de 24h que tu es passé....

En tout cas, je le comprends et je le vois comme cela, et donc pour moi, pas de bug :)
Bon jeu

Non, l'horloge est bien censée indiquer les 2 (+ le message au survol de la chaise).

Cela fonctionne bien la plupart du temps, mais il y a a priori un délai entre chaque refresh des données, donc si vous passez entre les 2, ça peut ne pas être à jour. Vous pouvez aussi recharger votre jeu avant de faire votre tour de tavernes afin que les données soient plus correctes.
 

DeletedUser29883

Guest
Non, l'horloge est bien censée indiquer les 2 (+ le message au survol de la chaise).

Cela fonctionne bien la plupart du temps, mais il y a a priori un délai entre chaque refresh des données, donc si vous passez entre les 2, ça peut ne pas être à jour. Vous pouvez aussi recharger votre jeu avant de faire votre tour de tavernes afin que les données soient plus correctes.
D'accord merci Spirouzz :)
 

DeletedUser46826

Guest
Ajoutez moi si vous êtes de East Nagash jai une nappe royale > popcorn !
 
je viens de découvrir cette fameuse taverne, et j'avais plusieurs idées à formuler:
- Auparavant , l'armée pouvait recruter des soldats parmi des civils alcoolisés qui signaient leur engagement.
ça serait sympa de mettre un pourcentage de chance d'avoir un soldat frais.
- dans la même lignée, soin de soldat
- vu le nombre de problèmes dans les bars, je ne serais pas étonné s'il y avait un pourcentage de chance d'être marié à un autre client de la taverne. Chaque cité pourrait ainsi avoir droit à sa récolte + celle de l'autre. Le divorce entraînant une chute de 50% de la production sur 24h. Le mariage causant, un fils qui si on ne fait pas les quêtes répétables entreprend de piller/détruire la cité (perte de ressources, bâtiments) et un nombre limité de taverne à visiter
- l'enthousiasme remplacé par l'idh influerait non seulement sur les récoltes mais aussi sur les pfs reçus (rallongeant le temps/ la limite)
- des frais d'entretien des gms (1pf / gm / semaine)
- entre voisins un système de narco-trafiquants , c'est à dire un producteur qui reçoit des marchandises un dealer qui reçoit des pièces d'or et 5 policiers qui une fois par jour vont enquêter sur une personne de leur voisinage. Le but étant pour les criminels de cesser leur activité avant d'être arrêté sinon, c'est la police qui se partage le butin reçu. Le trafic s'arrête dès que l'un des contrebandiers est arrêté , à charge de l'autre de "cesser" son activité
JE RÉSUME
- taverne = %1soldat, soins, mariage
- mariage = récoltes perso + de l'autre mais problème avec king-kong
- divorce = -50% de la production
- fils = quêtes sinon démantèlement de la cité
- Idh > percevoir des pfs
- frais d'entretien de gms
- trafic : deux criminels 5 policiers (5 chances de trouver l'un des criminels)
 

DeletedUser35558

Guest
Depuis 3 semaines, j'ai plus aucune reliques pratiquement, Temple Niv 12. Et sa rapporte pas. Déjà que c'est difficile mais maintenant on est même pas récompensé !!!
 

DeletedUser44686

Guest
Depuis 3 semaines, j'ai plus aucune reliques pratiquement, Temple Niv 12. Et sa rapporte pas. Déjà que c'est difficile mais maintenant on est même pas récompensé !!!
Idem pour moi, plus de reliques ou que des choses qui ne servent à rien (gargouilles, fontaines à jets d'eau etc). Mon temple ne sert plus à rien si les reliques ne sont pas présentes
 

Spli

Laborantin
Bonjour à tous !
La notification qu'on reçoit par sms est une bonne idée, mais est-il possible de la désactiver ? Car tant sur PC que sur téléphone je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance. :)
 

DeletedUser36994

Guest
185k, mais j'ai du en dépenser entre 25k et 30k. Des bonus assaillants et des tours gratuits.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut