• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes Marie Stuart

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27477

Guest
Salut ;)

Marie était reine d'Écosse et régnait il y a environ 460 ans. Seule enfant légitime du roi Jacques, elle est devenue six jours après sa naissance.

Manquerait pas un " l' " ? Elle l'est devenue six jours après sa naissance ? Le rappel du COD de l'autre phrase. Car la, elle est devenue quoi ? (Poussière lol)
 

DeletedUser41690

Guest
Bonjour, quêtes temporisées à raison de une/jour ou bien non ??
 

DeletedUser

Guest
Tout drôle , je regarde la série télévisée a la télé de ''La Reine'' qui est la vie de Mary justement et sa famille .. ;)) Un heureux hasard qu'elle soit ici a FoE maintenant pour ces quêtes :)
 

DeletedUser24352

Guest
Après Isadora Duncan, étranglée par son écharpe, encore une qui va mal finir, je le crains ...
des histoires à en perdre la tête!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser33137

Guest
moi aussi je le veux lol :D
est ce que ce sera un jeu sur le forum uniquement ou sur le jeu même ?
 

DeletedUser

Guest
fan d'histoire, surtout de la place des femmes, j'adore cette idée. Apprendre sous forme de quête, c'est très chouette!
Hâte de voir ça, et de traverser sa vie qui fut épouvantable, notamment via les rapports avec sa cousine. Drôle de destin que celui des Stuart et des Tudors
Merci pour cette idée :)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Je suis navrée, je n'avais pas connaissance de votre propre définition du mot récompense. Cependant, je ne vais pas pouvoir vous en dire plus que l'annonce et inventer des récompenses. La seule nouveauté est le portrait. Vous recevrez en plus le sanctuaire du savoir pour avoir terminé la série de quêtes, mais ce n'est pas un nouveau bâtiment.
 

DeletedUser27477

Guest
Un portrait n'est pas une récompense, ça n'apporte rien à ma ville.

Au pire ne le fais pas :rolleyes: Ou alors juste les quêtes simples qui ne demandent rien ou presque... Surtout quil y a quand même un sanctaire don bel et bien une récompense.:laugh:(j'ai découvert les smileys de ce forum, ils sont trop bien lol :up:)
 

DeletedUser39024

Guest
Même si ce n'est pas nouveau c'est déjà bien.
fan d'histoire, surtout de la place des femmes, j'adore cette idée. Apprendre sous forme de quête, c'est très chouette!
Hâte de voir ça, et de traverser sa vie qui fut épouvantable, notamment via les rapports avec sa cousine. Drôle de destin que celui des Stuart et des Tudors
Merci pour cette idée :)
Idem.J'ai hâte aussi voir ça :).
 

DeletedUser38581

Guest
perso je pense que le sanctuaire du savoir est un des meilleurs bâtiment donc ça auraient été mieux qu'il fassent l'évent hors vacances(je pense a toute s les personnes qui ne pourront pas le faire
je ne sais même pas si je pourrai le faire
est ce que qq un a les quêtes svp merci de me les envoyés sur c, k ou t
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut