• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes Marie Stuart

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38581

Guest
j'ai les quêtes pour ceux qui les ont pas:
1. Gagner 15 ressources , finir 10 production. <<<Récompense aléatoire.
2. Dépenser 10 Points de forges. <<<Récompense aléatoire.
3. Finir 4 production de 1 heure et terminer 1 production de 1 jour. <<<Récompense aléatoire.
4. Explorer une province et acheter 4 points de forges. <<<Récompense aléatoire.
5. Avoir 250 population disponible, gagner 300 en satisfaction. <<<Récompense aléatoire.
6. Infiltrer 1 secteur, recruter 5 unité de l'age en cours ou 8 unité de l'age précédent. <<<Récompense aléatoire.
7. Rechercher une technologie, dépenser 10 points de forges. <<<Récompense aléatoire.
8. Pilier 4 bâtiments ou acquérir un secteur, supprimer 4 unité. <<<Récompense aléatoire.
9. Dépenser 10 points de forges, gagner 200 or, 200 marchandise et 5 ressources. <<<Récompense aléatoire.
10. Motiver ou polir 4 bâtiments et acquérir 2 secteur en combattant. <<<Récompense aléatoire
11. Motiver ou polir 1 bâtiment, acquérir une province. <<<Récompense aléatoire.
Bonus: Compléter les 11 quêtes. <<<Récompense aléatoire.
Récompense final de la quête. <<<Portrait de Mary et un sanctuaire du savoir.
voila merci

Édit Aquilamaximus : Rajout de la balise spoiler. Tout le monde ne souhaite pas connaître les quêtes.
 
Dernière édition par un modérateur :

Kiss...

Médecin
Voici les quetes :

1 – Récolter 15 ressources et finir 10 productions (au choix) dans des bâtiments de marchandises -> Récompense aléatoire
2 – Dépenser 10 Points Forge -> Récompense aléatoire
3 – Finir une production de 24H une fois et une production d’une heure 4 fois (bâtiments de marchandises) -> Récompense aléatoire
4 – Découvrir une province et acheter 4 Points Forge -> Récompense aléatoire
5 – Disposer de 250 habitants disponibles et augmenter la satisfaction de 300 -> Récompense aléatoire
6 – Infiltrer un secteur et recruter 5 unités militaires de l’âge en cours ou 8 de l’âge précédent -> Récompense aléatoire
7 – Rechercher une technologie et dépenser 10 PFs -> Récompense aléatoire
8 – Piller 4 bâtiments (ou acquérir un secteur) et supprimer 4 unités -> Récompense aléatoire
9 – Dépenser 10 pfs et récolter 200 pièces, 200 marchandises et 5 ressources -> Récompense aléatoire
10 – Polir ou motiver 4 bâtiments et acquérir 2 secteur sans combattre -> Récompense aléatoire
11 – Polir ou motiver 1 bâtiments et acquérir 1 province -> Récompense : portrait de Mary Stuart et temple du savoir
 

DeletedUser35734

Guest
Question, pourquoi l'ordre des quêtes concernant la carte des continents est (découvrir une province et puis infiltrer, prendre des secteurs et conquérir une province). Alors qu'il serait plus logique de les mettre dans cet ordre-ci:
- Infiltrer
- prendre des secteurs (avec ou sans combats)
- conquérir une province
- découvrir une province.

C'est surtout que parfois on vient de découvrir la province et on doit la conquérir pour faire la 1ère quête et ensuite refaire les 3 autres. Et ceux qui sont relativement fort avancé sur la carte, ça devient difficile de pouvoir enchainer les provinces, surtout lorsqu'il y a un secteur/province.
 

DeletedUser41972

Guest
Bonjour ,
Marie Stuart était une souveraine du royaume d’Écosse et REINE DE FRANCE
iIl serait souhaitable que cela soit inscrit sur l'encart de présentation Publiée par L'équipe Forge of Empires Aujourd'hui à 08:45
Elle fut Reine de France à dix-sept ans
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Question, pourquoi l'ordre des quêtes concernant la carte des continents est (découvrir une province et puis infiltrer, prendre des secteurs et conquérir une province). Alors qu'il serait plus logique de les mettre dans cet ordre-ci:
- Infiltrer
- prendre des secteurs (avec ou sans combats)
- conquérir une province
- découvrir une province.

C'est surtout que parfois on vient de découvrir la province et on doit la conquérir pour faire la 1ère quête et ensuite refaire les 3 autres. Et ceux qui sont relativement fort avancé sur la carte, ça devient difficile de pouvoir enchainer les provinces, surtout lorsqu'il y a un secteur/province.

L'ordre est logique ^^ De plus les quêtes n'ont pas pour vocations d'être toujours simple.

Bonjour ,
Marie Stuart était une souveraine du royaume d’Écosse et REINE DE FRANCE
iIl serait souhaitable que cela soit inscrit sur l'encart de présentation Publiée par L'équipe Forge of Empires Aujourd'hui à 08:45
Elle fut Reine de France à dix-sept ans

En effet, mais tu verras plus tard durant l'événement, les annonces quand à elles sont décidées par Innogames et on ne peut pas rajouter.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

lapascalinet

Mousquetaire
Un sanctuaire du savoir : en voilà un joli cadeau qui sera très apprécié de tous :up:
Aucune critique ?! :-p
Merci pour tous ces p'tits events qui rythment FOE au fil du temps.
 

DeletedUser29912

Guest
@charette2 et @Kissc00l

Votre 10 ème quête n'est pas la même... J'ose espérer que Kissc00l a la bonne version :)

*Edit : Toujours aussi content d'un petit event qui apporte un super cadeau!
 

DeletedUser37552

Guest
des histoires à en perdre la tête!
La prochaine sera peut-être Jeanne Ière de Castille qui a perdu la tête au sens figuré ou Marie-Antoinette qui, elle, a perdu la tête au sens propre. :rolleyes:

C'était particulièrement sordide, j'en suis navré pour ceux qui n'aiment pas l'humour noir...
 

DeletedUser43500

Guest
C'est bien jolie, mais elle apparait quand cette quête ???
 

DeletedUser44260

Guest
Bug sur la quete 3... impossible de voir le 0/1 pour la production de 24h et impossible de valider la quete meme si on a validé une production de 24h...
 

DeletedUser44260

Guest
j'ai relancé un cycle sur production et marchandise on verra bien demain midi!
et je confirme que le 0/1 n'apparait pas....
 

DeletedUser44260

Guest
bugstuart.PNG ya moyen d'avoir sa log sur son pc ou pas? sur tous les mondes où je suis j'ai le même soucis..


=> résolu voir page 3
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
Le 0/1 n'apparait pas forcément dans les quêtes...
Par contre, il s'agit bien de production de marchandises et non de ressources...
 

DeletedUser44260

Guest
comme je l'ai dit : j'ai relancé un cycle de 24h mais je suis plutot pessimiste quant au résultat...
 

DeletedUser36007

Guest
comme je l'ai dit : j'ai relancé un cycle de 24h mais je suis plutot pessimiste quant au résultat...
En cas de pb récurrent, si tu es sûr de toi, il faudra que tu t'adresses au Support (clic droit de la souris sur ta page de jeu)...
Eux seuls pourront faire quelque chose...
 

DeletedUser44260

Guest
je suis sur de moi... le dernier truc que j'ai pas encore fait c'est de vider le cache....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut