• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes Genghis Khan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tokota

Laborantin
si on critique, autant que ce soit constructif, des suggestions pour améliorer les futurs quêtes, pas critiquer inutilement sans rien à dire derrière

J'attend cette petite série moi, un ptit personnage animé en plus dans la cité, c'est mieux que rien!
et puis, on parle de Genghis Khan !!

ces petites séries de quêtes historiques, je trouve le concept super agréable, y'a la ptite histoire qui vient avec, comment dire, on joue utilement quoi ;-)
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
le spoiler est-il exact ?

11 quetes seulement, ou il en manque ?

Bonjour,
J’ai pu me tromper bien sûr ... mais si c’est le nombre qui te fais t’interroger, n’oublie pas que la durée de l’événement est courte elle aussi.


Pour plus d’info, voir l’annonce officielle dont voici un extrait choisi :
« La série de quêtes débutera le 10 octobre. Si vous réussissez à compléter toutes les quêtes avant le 15 octobre vous obtiendrez un portrait unique de Genghis Khan et un nouveau bâtiment dans le style du jardin baroque : la Rotonde Botanique »


Le nombre de quêtes ne me semble pas incohérent du coup ;-) :-)
 

DeletedUser48215

Guest
Pour ma part je vais me reposer . Après le bel évent d'automne ( bravo FOE )
J'attend avec impatience l’évent d' Halloween !
 

DeletedUser54937

Guest
Une question, please : l'event débutera le 10/10 à 00h00 ou à 10h00 (comme lors des deux event précédents) ?
Merci d'avance :-p
 

DeletedUser43247

Guest
Bonjour , Reçu le message du début de l'évent mais toujours pas les quêtes , est-ce que Genhgis a pris peur ou il est prévu quelles arrivent plus tard?
 

syc2

Forgeron
Bonjour,
J'ai eu le message d'annonce de la quête, mais je l'ai fermé au lieu de dire jouer et maintenant je ne la retrouve plus, même en me déconnectant et reconnectant. Quelqu'un sait comment retrouver la quête ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut