• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes Genghis Khan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Sauf erreur ça devrait donner ça ;-)

Toutes les récompenses de quêtes sont aléatoires sauf pour la dernière ou on ajoute un portrait de Gengis Khan

=> Récompenses intermédiaires supplémentaires et cadeau final :

- quête 3 : Bonus attaquant 10 %

- quête 7 : Kit de rénovation

- quête 11 : Rotonde botanique


1- Récolter xxx pièces (33.000 Renaissance, 225.000 Contemporain, ? Futur Arctique) ET gagner 1 bataille ou po/ mo 20 bâtiments

2- Dépenser xx pf (9 R, 15 C, 18 FA) ET donner xxx ressources à la trésorerie de votre guilde (120 R, 140 C, 150 FA) ou construire 1 bâtiment militaire de votre âge ou du précédent

3- Dépenser xx pf (14 R, 24 C, 29 FA) ET rechercher une technologie ou terminer le niveau 1 de l'EG

4- Dépenser xx pf (14 R, 24 C, 29 FA) ET infiltrer 4 secteur ou acheter 5 pf

5- Payer xxx marchandises (17.500 R, 110.000 C, 205.000 FA) ET vaincre 20 unités ou acheter 6 pf

6- Dépenser xx pf (18 R, 30 C, 36 FA) ET recruter 4 unités de votre âge ou du précédent ou supprimer 6 unités de votre âge ou du précédent

7- Dépenser xx pf (18 R, 30 C, 36 FA) ET découvrir une province ou acquérir 3 secteurs

8- Payer xxx pièces (59.000 R, 407.000 C, 782.000 FA) ET infiltrer 3 secteurs ou visiter 20 tavernes

9- Dépenser xx pf (22 R, 36 C, 43 FA) ET gagner 3 batailles consécutives ou activer 3 bonus de taverne

10- Dépenser xx pf (25 R, 42 C, 50 FA) ET vaincre 10 unités ou terminer 16 productions d’1 heure

11- Dépenser xx pf (27 R, 45 C, 54 FA) ET acquérir une province
 

code032

Lancier
Très bien pour le concept art et j'adore l'humour de la "rotonde botanique" pour un homme qui était reconnu comme un fabuleux jardinier ! Le bonus d'attaque sera apprécié par beaucoup à tous les niveaux...

J'espère juste que les difficultés de cet event ne seront pas insurmontables :mrgreeen:!
Qu'entends-tu par là, Richelieu? Le dernier event était-il si "compliqué"?... hahaha :-p:-p;-):-)
 

RobertOi

Conquistador
La flèche qui clignote et nous pourrit la vie ne concerne que certains events bien précis qui incitent à utiliser des objets accumulés pour les convertir en cadeaux. Pour les séries de quêtes historiques, ceux qui ne veulent pas les faire ni les subir ne subiront aucune gêne, il y aura juste une 3e icône dans la barre des quêtes. Donc non, trop d'events facultatifs et invisibles pour ceux qui veulent les ignorer ne tuent pas l'event.
Vous râlerez à propos des flèches quand il y aura lieu de le faire ;)
 
Qu'entends-tu par là, Richelieu? Le dernier event était-il si "compliqué"?... hahaha :-p:-p;-):-)

Bah oui, je fais les events lors de crises de somnambulisme et, parfois, certaines quêtes manquaient de me réveiller. Heureusement c'est à peu près la même chose depuis des années et à force je réussis à ne même plus troubler mes rêveries. C'est important de bien dormir ! :-D
 

DeletedUser

Guest
Joli ce batiment, il me le faut ! :up:
Je me demande ce que Gengis Kahn et Napoleon se diront quand ils se croiseront dans les rues de ma ville ! :laugh:

Ce que je sais déjà c'est que ça fera un nouveau partenaire pour ma Cleopatre. Le nombre de rejetons qu'elle a pu avoir avec Napoléon je ne les compte plus ! Il y a même un peu trop de sang "royal" dans ma cité, le guerrier Mongole permettra d'innover un peu. Au moins, il sera déjà plus assorti avec Sacagawea ... Il manquera plus que le gardien de musée et le compte est bon ( pour ceux qui ont compris la référence ).
Et d'après la fiche de route d'inno, on aura aussi le droit à Marie Curie, ce n'est donc pas terminé, plusieurs autres "combinaisons" en perspectives.
 

DeletedUser

Guest
T'as pas une paire de ciseaux ? Sinon tu démontes l'écran et tu massacres ce coin là.

Qu'on développe donc à cet homme une application permettant de cacher le coin de son écran ! Avec possibilité de mettre le cache là où il le souhaite...

... Ça en devient risible à force, toujours la même jérémiade à chaque évent, il n'est jamais content. Quand c'est pas le trop de diamants lors des évènements forum c'est le trop d'événements en jeu. Après ça sera quoi, le trop de GM ? :)
 

Loup Tenace

Empereur
Ce que je sais déjà c'est que ça fera un nouveau partenaire pour ma Cleopatre. Le nombre de rejetons qu'elle a pu avoir avec Napoléon je ne les compte plus ! Il y a même un peu trop de sang "royal" dans ma cité, le guerrier Mongole permettra d'innover un peu. Au moins, il sera déjà plus assorti avec Sacagawea ... Il manquera plus que le gardien de musée et le compte est bon ( pour ceux qui ont compris la référence ).
Confisque donc la tablette :-D et comme ça ta cité ne sera pas "envahit" la nuit. :-p

Après le prochain cavalier c'est qui ? Capitaine Stark ? Chaaargeez.:-D
 

Kiss...

Médecin
Qu'on développe donc à cet homme une application permettant de cacher le coin de son écran ! Avec possibilité de mettre le cache là où il le souhaite...

... Ça en devient risible à force, toujours la même jérémiade à chaque évent, il n'est jamais content. Quand c'est pas le trop de diamants lors des évènements forum c'est le trop d'événements en jeu. Après ça sera quoi, le trop de GM ? :)
Exact il y en a bien de trop et des biens pourri.
 

DeletedUser

Guest
Toujours les mêmes rengaines, toujours les mêmes à faire des remarques qui ne présentent aucun intérêt.
A part peut-être la sadique satisfaction de tenter de faire fuir le nouveau joueur qui se demande dans quelle mesure ce serait une bonne idée de faire cet évent ?

Franchement, quel est intérêt de systématiquement dénigrer, avec force arguments en plus : "c'est nul" ?

Wahou, bravo l'apport à la communauté...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut