• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes Genghis Khan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52336

Guest
Je fais les quetes car ça reste assez simple mais ce petit event n'est pas des plus intéressants.
Je trouve qu'il a démarré trop rapidement après le dernier.
 

DeletedUser36780

Guest
Event fini en 3 jours pour ma part. J'ai été retardé par mes éclaireurs sur la carte de campagne. 2j pour découvrir les cartes océaniques et 1j 1/2 pour découvrir la première province ^^
 

tokota

Laborantin
j'aime pas rusher, j'ai pris mon temps, fini vendredi sans avoir jouer du tout le lundi, donc largement faisable en ayant anticiper juste un minimum

Rotonde nickel, en revanche

-content de voir le Khan se balader, mais il est un peu mou dans les rues de mon bourg lol, dommage qu'il trotte pas avec plus de fougue (pour bien le repérer au 1er coup d'oeil et le différencier du Napo')

-j'aurais vu un peu plus d'étapes à réaliser quand même, non ?

bien dans l'ensemble, mais je reste légèrement sur ma faim, donc en attente du prochain événement !
 
Pour ma pomme cette événement a été abordé avec différente philosophie suivant mes mondes.
Mes mondes haut n'attendent pas spécialement ce monument et n'ont, de toutes façon, pas la place de l’accueillir.
Mon monde bas a œuvrer sévère pour l'obtenir. (et l'a eu, grand bien lui fasse)
Pour moi cet évent est superflu, déjà l'année dernière il ne m'avais pas emballé.
J'ai dans l'idée qu'un évent doit rester un événement hors il se succèdent sans qu'on ai le temps de les attendre.....
Moi j’attends l’événement Halloween pour uper au max ma tour noir...
quoi qu'il en soit je reste mitigé avec cet événement bouche trou.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut