• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la nouvelle vue générale des quêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35388

Guest
Qu'est-ce que cela apporte d'avoir le "!" comme avant ? Du moment que le bonus est appliqué dans la récompense affichée (de la même manière que les bonus de pièces/marchandises s'appliquent sur les récoltes sans avoir besoin d'avoir un point d'exclamation pour le signaler).

Peut-être pour être sûr que le bonus s'applique bien... C'est pas comme s'il n'y avait jamais de bug... :confused:
 

DeletedUser43631

Guest
Très pénible sur smartphone au début, mais on finit par mémoriser le nom des quêtes assez rapidement et ce n'est plus un problème.

La vitesse de pose des pf est décuplée et c'est vraiment top! Cette évolution est positive
 

DeletedUser21897

Guest
Et bien je n'aime que très moyennement, pour ne pas dire moins.

L'idée de pouvoir abandonner les quêtes récurrentes très facilement est géniale mais malheureusement gâchée par une fenêtre qui prend quasiment un tiers d'un écran 27" et qui, lorsque l'on l'ouvre, a des effets visuels de flottement, rappelant ce que l'on pouvait voir il y a quelques années lorsque l'on réinstallait XP et qu'on n'avait que les pilotes graphiques dudit OS et pas ceux qui allaient bien.

Il y a aussi l'ordre des quêtes qui après que celles-ci aient été résolues, change. C'était aussi le cas avant, quand on n'avait que les icônes, mais du fait de devoir scroller alors qu'auparavant non, c'est plus problématique.
 

Nemoadd

Lancier
Autant sur PC j'aime bien le changement, autant sur téléphone, c'est très pénible à jouer et très mal conçu.
 

DeletedUser27795

Guest
Oui sur téléphone , on doit tapoter sur la quête pour en voir l'objectif . C'est très pénible en effet ...
 

DeletedUser27314

Guest
Bonjour,

Bravo pour cette maj, elle est top.

Cependant en jouant sur le téléphone plus fréquemment que sur l'ordinateur. je n'ai pas pu utiliser le bouton supprimer définitivement car il est impossible de voir toute la quête secondaire en une fois. (on peut lire le pitch de celui qui nous propose la quête mais pas la teneur de la quête (polir acheter des points forges récolter des marchandises ...)


Maintenant que je sais quelle quête secondaire m'intéresse et qu'elle autre quête non je souhaiterais les supprimer définitivement, or le bouton de suppression ne revient pas.
Comment puis je faire pour le faire réapparaitre ?

Cordialement
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,

Bravo pour cette maj, elle est top.

Cependant en jouant sur le téléphone plus fréquemment que sur l'ordinateur. je n'ai pas pu utiliser le bouton supprimer définitivement car il est impossible de voir toute la quête secondaire en une fois. (on peut lire le pitch de celui qui nous propose la quête mais pas la teneur de la quête (polir acheter des points forges récolter des marchandises ...)


Maintenant que je sais quelle quête secondaire m'intéresse et qu'elle autre quête non je souhaiterais les supprimer définitivement, or le bouton de suppression ne revient pas.
Comment puis je faire pour le faire réapparaitre ?

Cordialement
Ce bouton n'existe pas et n'existera jamais.
Ce bouton 'en réalité une case à cocher) concerne, ou concernait si tu l'as déjà utilisé, la fenêtre de confirmation de l'abandon.
 

Catirella

Ouvrier
Bonjour
Je n'ai pas aimé sur la bêta et je n'aime pas plus depuis que c'est général.
A chacun sa façon de jouer et au lieu de s'occuper de l'esthétique du jeu et du confort d'une minorité de joueurs depuis plus d'un an, il serait peut-être temps de s'attaquer aux vrais problèmes du jeu qui s'aggravent au lieu de s'améliorer.
 

DeletedUser20285

Guest
d'accord avec toi
c'est bcp plus joli et pratique mais celà a été fait avec des yeux de 30ans sur des écrans XXL, pour ceux qui ont une vue amoindrie et un petit écran c'est pas vraiment top...
 

DeletedUser51445

Guest
C'est sympa mais en effet la fenêtre est un peu trop imposante.
Ça serait sympa une fenêtre réglable et qui puissent le resterrolleyes
 

DeletedUser52055

Guest
Bonjour,
A quand les défis quotidiens sur PC, car cela fait un certain temps qu'on nous les promet mais en vain.....
De plus il y a un gros désavantage par rapport aux autres personnes qu'ils l'ont et ceux qui l'ont pas...
Cela se voit simplement en allant visiter ces voisins par ex....
 

DeletedUser51422

Guest
cc,
C vrai çà c pour quand???
On est désavantagé...Vive l'égalité....ouais enfin bref...
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

Ceci est un fil traitant de la nouvelle présentation des quêtes, pas des quêtes quotidiennes, qui sont d'ailleurs toujours en test. Nous n'en savons pas plus que vous et nous vous tenons informés de chaque information que nous recevons.

De plus, @alienox le grand, la langue sur le forum est le français, pas le langage SMS, merci de t'en souvenir.

Bonne soirée.
 
Bonjour, ce sujet étant à l'abandon depuis plusieurs semaines, je clos.
Néanmoins, si des membres souhaitent apporter d'autres réponses appropriées, n'hésitez pas à me demander la réouverture en MP.
Bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut