• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lost-child

Astronome
J'ai vérifié, c'est bien coché. Et je ne vois absolument aucune signature, pas même un petit quelque chose. :'(

Quand le forum a été mis à jour, j’ai été déconnecté sur le nouveau, et donc sans voir aucune signature.
Peut-être est-ce le même problème ? Vérifie que tu sois bien connectée ?
 

Loup Tenace

Empereur
La grosse différence avec le forum d'Elvenar se situe sur le bandeau en haut.
FOE c'est en français et Elvenar c'est en partie en anglais .
Foe : Forums Quoi de neuf Membres conversations alertes Rechercher
Nouveaux messages Trouvez des discussions Suivi Rechercher dans les forums Marquer les forums comme lus
Elvenar : Forums What'news Members Inbox Alerts Rechercher
New post Find threads Watched Search forums Mark forums read
 

Quintus12

Astronome
Au-delà des problèmes évoqués, c'est plutôt désagréable d'avoir un patchwork de styles de messages actuellement... certains utilisent le style par défaut, d'autres mettent en gras par confort / contestation / soutien, d'autres en couleur...
 

bilou972

Astronome
Moi j'aime bien les couleurs. En plus, elle me rappelle celles du forum américain d'un jeu que j'adore (mais plus le temps d'y jouer).
 

DeletedUser57030

Guest
Je préférai les couleurs d'avant, plus somble donc plus lisible me concernant
 

Loup Tenace

Empereur
c'est plutôt désagréable d'avoir un patchwork de styles de messages actuellement... certains utilisent le style par défaut, d'autres mettent en gras par confort / contestation / soutien, d'autres en couleur...

Heu ça c'était déjà le cas avant (gras, maigre, petit, grand, multi couleurs, etc...)
 
Je ne peux toujours pas poster de smiley, Je le fais, ils arrivent sur le message... puis disparaissent lorsque je poste ou écris autre chose. Est-ce qu'il y a une solution, un paramètre à modifier... ?
 

Quintus12

Astronome
Heu ça c'était déjà le cas avant (gras, maigre, petit, grand, multi couleurs, etc...)
Pas autant, d'ailleurs tu ne postais jamais en gras...
Je ne peux toujours pas poster de smiley, Je le fais, ils arrivent sur le message... puis disparaissent lorsque je poste ou écris autre chose. Est-ce qu'il y a une solution, un paramètre à modifier... ?
Il faut les (re)mettre, si possible à la fin (sans prévisualiser si non rebelote)
 

Quintus12

Astronome
Créer
De l'insurmontable...
Un tableau sur tablette








Est de l'ordre
ps. précision : le texte est volontairement bariolé, le tableau non, impossible de choisir les lignes et colonnes...
 
Dernière édition :

Vandetta

Mathématicien
Où est le progrès ?
Pour moi aussi ce n'est pas assez contrasté pour la lecture, ce n'est pas fait pour tous les yeux.

Nous sommes plusieurs à souligner cet inconfort de lecture qui pour moi est une véritable gène...
J'espère qu'une correction va être mise en place rapidement.
En attendant, merci à ceux qui y pense d'écrire en gras, je lirai plus aisément leurs messages :-)
 

Harley D

Forgeur d'or
Je renouvelle ma question au staff, ne serait-il pas envisageable de proposer plusieurs associations de couleurs (fond et texte) et de soumettre ces essais aux votes de la communauté ?
 
Super la pub qui vient maintenant s'insérer dans les posts du forum :( Heureusement qu'il y a des bons bloqueurs de pub même sur navigateur des mobiles...
Je comprends mieux la précipitation d'inno pour nous imposer ce forum révolutionnaire !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut