• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.96

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34232

Guest
je viens de comprendre, c'est juste une réussite que perso je ne ferai jamais entièrement!!
 

DeletedUser39431

Guest
Bon ben la mise à jour inutile de trop, j'abandonne :up:
 

DeletedUser37683

Guest
Le Musée Atlantis produit des marchandises et offre une chance de doubler votre butin lors du pillage. Forge Points inclus!

Gm de pilleur :D type voyager et comme de plus en plus de Gms n'agissant qu'avec un % de chance

Foe devient un jeu de hasard :)
 

DeletedUser37683

Guest
dsl erreure de traduction :) , si c'est des ressources au moins il peu etre interessant lol
 

DeletedUser48273

Guest
Et concernant les joueurs qui n'ont pas accès à la chasse aux trésors vous comptez faire quelque chose ? Vous ne dites rien à ce propos dans la liste de correction des bugs.

Autant pour moi, problème résolu. Merci beaucoup :-D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21909

Guest
j'ai une info sur la prochaine maj qui va pour une fois être utile
le changement de la coupe de cheveux des joueurs dans le terrain de foot dans un soucis de la réalité actuelle
 

DeletedUser43823

Guest
Vous avez vu? La négoce en EG va effectivement bcp plus vite, les animations ne trainent plus la patte :)
 

DeletedUser44904

Guest
Bonjour,
- Lorsque l'on regarde le classement général, la taille de la typo voir la police de caractère a changer et je trouve que c'est écrit un peu trop petit.
- Vous avez dû changer soit l'encodage des polices de caractères ou vous en avez supprimé mais il y a des carrés, rectangles à la place des smileys ou autres symboles utilises dans le nom des guildes.
- À propos du nom des guildes, en EG, lorsque l'on regarde le classement, avec le graphique en barre et les %, les noms sont parfois mangé au dessus lorsque le nom est long et mis sur deux ligne.
- Un détail encore, le symbole, dans l'EG, qui nous indique notre position a du prendre un coup de gras ou je ne sais quoi et c'est moins agréable à la vision.

Voilà pour le moment quelques petites choses qui mon marqués.

Laurent °~°
 

DeletedUser43823

Guest
Bonsoir Olympe,

Je n'ai aucun souci d'affichage, sur appli Androïd comme sur PC.
Quel est ton support?
 

DeletedUser44904

Guest
Ah oui, j'ai oublier de préciser désolé, iOS.
Laurent °~°

Ici on voit bien les noms qui sont mangés en haut et le 3 de la position qui a pris un coup de gras ou de contour trop,épais.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=362932IMG0112.jpg] [/URL]


Classement général ou c'est, je trouve, écrit trop petit.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=402466IMG0111.jpg] [/URL]

Laurent °~

Il y a encore deux, trois choses qui déconne:
- le labo du savent fou la dernière production celle de 1 jour le nom est long et ça viens sur deux lignes et ce qui est sur la deuxième ligne est tronqué et passe au dessus ou en dessous du 1 jour
- de même dans la grande confiserie la production de 1 jour connais le même problème.

Quelques choses a été modifier aux niveaux des polices de caractères ou au codage de celles-ci ?

Laurent °~°
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43823

Guest
Re Laurent,
Je te suggère de ré-installer le jeu, si le problème persiste, merci de faire un signalement de bogue ICI en suivant ces quelques conseils.
Affaire à suivre :)
 

DeletedUser44904

Guest
Bonjour,
La réinstallation n'a rien changé comme je pouvais l'imaginer.
Pour la prochaine fois, je posterai dans la section bug... maintenant les infos données ici vous les faites remontées ou pas...
°~°
 

DeletedUser43823

Guest
Le problème est remonté et devrait être résolu avec la prochaine version.
Mais il semblerait que ce soit lié à la police utilisée sur ton tel. Tu peux éventuellement vérifier ça?
En tout cas je t'invite à poster dans la section bogue, avec tes screens et tout ;-)
 

DeletedUser36994

Guest
J'ai exactement le même problème. Et je n'ai pas du tout touché a la police de mon téléphone (soit dit en passant, je ne crois pas une seconde au lien entre police du téléphone et police du jeu !)

@Olympe 337 le Magnifique as-tu, toi aussi, le plantage de l'appli quand tu veut poser des PF sur un GM en passant par le profil du joueur ? Cela ne se produit que sur Uceria, pas sur Rugnir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut