• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.96

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43823

Guest
J'ai exactement le même problème. Et je n'ai pas du tout touché a la police de mon téléphone (soit dit en passant, je ne crois pas une seconde au lien entre police du téléphone et police du jeu !)
Ce n'est qu'une suggestion étant donné qu'il y a un rapport chez certains à priori ;-)
Le but étant de cerner le problème...

Toujours est-il que, comme je l'ai dit précédemment, le problème est signalé et devrait être résolu sur la prochaine version :)
 

DeletedUser44904

Guest
Bonjour tout le monde, bonjour Joe,
Alors sur ma tablette, je n'ai absolument rien toucher au niveau des polices de caractères.
J'ai juste effectué la mise à jour comme d'habitude.
Pour moi, ça doit être au niveau du jeu que quelque chose a changé.

Sur U, pas de plantage lorsque je donne des points forge.

C'est gentil d'avoir fait remonter la chose. La prochaine fois je posterais au bon endroit.
Et donc si j'ai bien compris, si je remarque disons 7 disfonctionnements, je dois faire 7 sujets différents ?

Merci,
Laurent °~°
 

DeletedUser43823

Guest
C'est gentil d'avoir fait remonter la chose. La prochaine fois je posterais au bon endroit.
Et donc si j'ai bien compris, si je remarque disons 7 disfonctionnements, je dois faire 7 sujets différents ?
Salut Olympe,

La team de modération et les opérateurs (pour les problèmes en direct sur le jeu) sommes là pour ça. Pour tenter de trouver les solutions ou remonter les problèmes. Mais nous ne sommes pas en lien direct avec les développeurs, tu t'en doute. Nous sommes juste des joueurs, comme tous ici.
Alors la réponse finale est parfois longue à obtenir...
Notre passerelle avec les développeurs sont les CM et CCM, les managers de la communauté Française.

Pour en revenir au signalement des bogues, une suffit dans le cas de plusieurs problèmes d'affichage au même endroit par exemple.
En revanche si tu remarques 1 bug affichage, 1 bug marché et 1 bug combat, ça fera 3 sujets différends ;-)

Dans beaucoup de cas, le problème est généralement déjà signalé, c'est pour ça qu'avant de poster dans la section bogues, vérifies bien que le sujet n'a pas déjà été abordé, comme stipulé dans les règles de cette section :)

Merci à toi
 

DeletedUser44904

Guest
Bonsoir,
Je ne sais pas ce que la mise à jour 1.96.1 est censé corriger mais les problèmes évoqués plus haut sont toujours présent.

Laurent °~°
 

DeletedUser43823

Guest
Bonsoir Olympe,

Le signalement est toujours en cours, nous n'avons pas d'autres infos à l'heure actuelle, c'est dans les mains des développeurs.

Je t'invites à créer une discussion dans la section Bogues, suis bien le mode d'emploi de la section et penses à y inclure les screens que tu as partagés en page 2.
Je le classerai en "signalé", ce sera plus facile pour le suivi et ça libèrera ce fil de discussion :-)

Merci à toi.

EDIT: Merci Olympe pour le signalement dans la section bogue.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut