• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.93

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37000

Guest
ça reste le même symbole que celui utilisé dans la barre sociale... il parait contre intuitif principalement pour les habitués de l'ancienne méthode que nous sommes.
J'en ai été l'un des premiers sceptiques quand cette nouveauté est apparue sur la beta. Mais depuis je m'y suis déjà habitué. après rien n'interdit de faire une suggestion pour voir l'ancienne ligne "visiter" revenir... Pour voir ce qu'en penseront les joueurs. (même si je dirais qu'il faudrait au moins attendre 1 mois pour la faire, le temps que les plus lent découvrent et utilisent cette nouvelle version un minimum)

Même si je préférerai pour ma part que la ligne "grand monument" apparaisse partout où c'est possible plutôt que uniquement a certains endroit.
Ainsi que la ligne "envoyer un message" (privé) que l'on trouve dans la messagerie mais bizarrement pas dans le fil de guilde principal y apparaisse aussi.
Et que l'historique de contribution des gms fonctionne comme la nouvelle fonctionnalité. A savoir: pouvoir contribuer sans visiter les villes directement.

EDIT: oula, une nouvelle page... en prévision de ceux qui savent écrire mais qui n'ont pas le temps de lire:
RAPPEL: Il est encore possible de visiter une ville depuis:
- la messagerie
- le tchat
- les gms
- la taverne

La méthode a changé par contre, exemple en images:
291107visite.gif

1485342685-visitcity.png
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47410

Guest
Je n'ai pas demandé à faire revenir la ligne "visiter", j'ai posé une suggestion en attente de validation pour une amélioration graphique "mineure" mais qui devrait désamorcer pour de bon :
- les demandes de retour à l'ancienne version des visites
- les errements relatifs à la présente refonte.

Concernant l'accès à la messagerie privée ou aux monuments, je te rejoins car l'interface devrait être plus homogène encore.

Il y a d'autres choses que je pense améliorables aussi. Je trouve par exemple dommage de ne pas pouvoir distinguer les voisins des amis sur le marché (que ce soit visuel ou par filtre), ou encore l'impossibilité en taverne de voir si des amis de mes amis ont (ou pas) des monuments au premier coup d'oeil.

Autrement je n'ai pas de grief contre des implémentations comme par exemple ce qui a été fait pour les GM :-)
 

robertguytou

Lancier
Bravo aux développeurs pour cette double mise à jour :-(:-(:-(:-(
Tout ce qui était bien , intuitif et fonctionait est en train de disparaitre :confused:
Ce qui était facile devient compliqué :oops:
Les demandes d'amis supprimé de la barre des amis et remplacé par un chiffre à coté de l'icone amis ----> il faut réouvrir l'historique et cherché la notification ( parfois 5 pages en arrière )puis cliquer sur le nom du joueur puis sur l'avatar (j'en suis pas certain ) pour pouvoir visiter la citée et voir si elle nous convient , si ce n'est pas le cas réouvrir l'historique pour cliquer sur non , c'est une belle avancé pour le jeu :oops::oops::oops:
Je parle pas des autres modif , on l'a déjà fait pour moi !
il semblerait aussi que la résolution est changé ce qui pose problème pour les grandes citées :mad:
J'ai été obligé de modifier mes réglages écran mais c'est sur les autres applications que çà pose problème maintenant :mad::mad::mad::mad:
Par contre je n'ai remarqué aucunes corrections sur les bugs existants :confused::confused::confused::confused:
Toujours la barre en bas à gauche :-(
Toujours un historique taverne aussi peu utilisable ( 5 ou 10 fois clique pour rendre la politesse vu qu'on ne sait pas si place ou temps écoulé ):-(
Toujours impossible d'aller dans plusieurs âges sur la carte sans recharger la citée :-(
Toujours pas d'utilisation pour la trésorerie guilde Arctique :-(
Et je dois en oublier :-D
On peut se demander ou les développeurs vont chercher leurs idées loufoques "d'améliorations"
il va bientôt falloir un lexique à côté de l'ordi pour pouvoir jouer:-D
Je plains les "jeunes joueurs" et tous ceux qui ne viennent pas sur le forum pour trouver les solutions à ce foutoir o_O
Donc encore bravo aux dévelopeurs , encore 2 ou 3 mise à jour comme celle là et ce jeu deviendra un casse tête chinois , un faiseur de migraine:eek:
 

DeletedUser36994

Guest
7 offres de 50 papiers annulées entre 11h55 et 11h56 aujourd'hui. S'il n'y a rien dans l'historique, c'est effectivement un bug.

Sauf que dans l'annonce, il est aussi marqué ceci: "cette fonctionnalité sera activée quelques jours après la mise à jour."

En effet, autant pour moi. J'ai pensé ( un peu trop rapidement !) que cela serait activité assez vite après la mise à jour. Ce n'est pas le cas, tant pis ! :-)
 

DeletedUser37000

Guest
il semblerait aussi que la résolution est changé ce qui pose problème pour les grandes citées :mad:
Surement un bug, vu qu'il ne touche pas tout le monde et que rien n'ait été annoncé là dessus.
Toujours pas d'utilisation pour la trésorerie guilde Arctique :-(
Le lvl 3 d'EG coute de l'arctique pour les guilde ayant des joueurs en arctique, bientot le lvl 4 en demandera le double. Mais je suis d'accord que ça parait encore "très" peu considérant qu'en arctique beaucoup de joueur ont un arche, qui comblera les couts d'EG en 1 jour ou 2 (pour les plus petites arches)
Les demandes d'amis supprimé de la barre des amis et remplacé par un chiffre à coté de l'icone amis ----> il faut réouvrir l'historique et cherché la notification ( parfois 5 pages en arrière )puis cliquer sur le nom du joueur puis sur l'avatar (j'en suis pas certain ) pour pouvoir visiter la citée et voir si elle nous convient , si ce n'est pas le cas réouvrir l'historique pour cliquer sur non , c'est une belle avancé pour le jeu :oops::oops::oops:
C'est faux, les demandes d'amis sont toujours dans la barre, comme précisé dans l'annonce (a moins que tu ais un bug):
  • De plus, nous avons quelque peu modifié l'ordre de la liste des amis. Donc les nouvelles demandes d'amitié sont au début de la liste tandis que vos invitations se trouvent à la fin.
Par contre le chiffre qui référence les nouvelles demandes bugue il me semble, vu qu'il reste actif après les validation. (je crois même l'avoir vu une fois où je n'avais pas de demande en attente du tout... peut être que quelqu'un en avait annulé une. (mais ce genre d'info ne s'affiche nulle part dans tout les cas) Et la barre sociale bugue toujours: retour en haut de liste après un ajout/suppression.. ce qui n'est pas terrible non plus.
 

DeletedUser

Guest
J'ai (apparemment) une demande d'ami en attente, puisqu'il y a un "1" affiché sur la barre sociale.
Mais si je regarde dans ma liste d'amis, je ne vois aucune demande...
 
Bonjour
J'appréciai beaucoup le bouton "visiter" quand je cliquai sur les profil des joueurs, depuis la dernière maj, il a disparu, à mon grand regret et apparemment d'autres joueurs de ma guilde et du chat général.

Donc je soumet la question suivante : est vous favorable à la réapparition de cette fonctionnalité "Visiter" en cliquant sur le profil du joueur ?

C'est très pratique pour visiter plusieurs de ses gms, acheter des pfs avec notre or pour les mettre sur le gm de son choix, la nouvelle fonctionnalité ne le permet plus.
 

DeletedUser21909

Guest
Bonjour
J'appréciai beaucoup le bouton "visiter" quand je cliquai sur les profil des joueurs, depuis la dernière maj, il a disparu, à mon grand regret et apparemment d'autres joueurs de ma guilde et du chat général.

Donc je soumet la question suivante : est vous favorable à la réapparition de cette fonctionnalité "Visiter" en cliquant sur le profil du joueur ?

C'est très pratique pour visiter plusieurs de ses gms, acheter des pfs avec notre or pour les mettre sur le gm de son choix, la nouvelle fonctionnalité ne le permet plus.
champion du mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
personne ne l'avait encore remarqué, c'est pour ça qu'il y a 13 page sur ce sujet pratiquement et la solution écrite sur chacune d'entre elle
 

DeletedUser43660

Guest
@Captain Soli : avez-vous actualisé votre page ? Le Siam a raison, normalement, vous devez avoir vos demandes reçues en début de liste et les demandes envoyées en fin de liste. Si ce n'est pas le cas, je vous suggère les manipulations habituelles (vider caches et coockies etc...) et si toujours pas, faites un ticket.

@laurentdelaterredumilieu : regardez en début de page... Et éventuellement, sur les 12 pages précédentes
 

DeletedUser43660

Guest
Si vous êtes sur la page de FoE, appuyez simultanément sur les touches ctrl et F5 vide le cache de la page.
Supprimer le cookie du jeu, vous pouvez le faire via le gestionnaire de cookie du navigateur.

J'espère que ça va résoudre votre problème :)
 

7tsuna

Médecin
Bonjour
J'appréciai beaucoup le bouton "visiter" quand je cliquai sur les profil des joueurs, depuis la dernière maj, il a disparu, à mon grand regret et apparemment d'autres joueurs de ma guilde et du chat général.

Donc je soumet la question suivante : est vous favorable à la réapparition de cette fonctionnalité "Visiter" en cliquant sur le profil du joueur ?

C'est très pratique pour visiter plusieurs de ses gms, acheter des pfs avec notre or pour les mettre sur le gm de son choix, la nouvelle fonctionnalité ne le permet plus.
Aujourd'hui les gens n'ont vraiment plus aucune notion de l'effort...
 

DeletedUser44904

Guest
Bonsoir tout le monde,
En tout cas pour l'application je trouve que tout va pour le mieux.
Dans la taverne par exemple un clic sur celui qui est présent et on a un certain choix voir capture.
Pour la barre de voisinage de même.
IMG_0097.jpg
IMG_0098.jpg
Tout comme le fait de POMO rapportes plus c'est bien aussi :)
Par contre et c'est un à avis perso, sur la bêta je n'aime pas du tout la nouvelle fenêtre lorsqu'on ouvre un grand monument.
Je ne mets pas de capture car je ne sais pas si c'est autorisé ?

Il faut aussi, je pense, arrêter de dire que l'application est un complément du jeu en ligne car pour certaines personnes dont je fais partie j'utilise une tablette à la place de mon portable et je sais tout faire avec (99%) et pour le jeu c'est de même, il me manque quelque infos comme les donations à la trésorerie de la guilde et pour ça une fois de temps en temps je vais voir cela sur mon portable. Et peut-être encore deux, trois choses mais rien d'insurmontable.
Le chat ne me manque absolument pas !

Laurent °~°
Très content de l'application :)
 

DeletedUser37000

Guest
Il faut aussi, je pense, arrêter de dire que l'application est un complément du jeu en ligne car pour certaines personnes dont je fais partie j'utilise une tablette à la place de mon portable et je sais tout faire avec (99%) et pour le jeu c'est de même, il me manque quelque infos comme les donations à la trésorerie de la guilde et pour ça une fois de temps en temps je vais voir cela sur mon portable. Et peut-être encore deux, trois choses mais rien d'insurmontable.
Farmer repéré, et encore tu te sers de ton portable pour l'historique tréso... :laugh:
Par contre et c'est un à avis perso, sur la bêta je n'aime pas du tout la nouvelle fenêtre lorsqu'on ouvre un grand monument.
Pas la peine de commenter la nouvelle fenêtre de gm ici, vu qu'a priori, elle n'a pas encore sa forme définitive.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut