• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.61

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28034

Guest
c'est quoi cette message illisible on lit de bas en haut a revoir desoler
 

nanard47

Navigateur
pour les anciens messages repris impossible de connaitre les messages individuels envoyés à un seul interlocuteur, c'est pas cool

lire de bas en haut, c'est n'importe quoi, imaginez si vous faisiez pareil avec le forum
je n'ai jamais vu ça, merci de corriger
 

DeletedUser26898

Guest
Salut,

Petit bémol, nous ne voyons plus la différence entre conversation individuelle et conversation de groupe.

Merci
 

DeletedUser28953

Guest
bonjour
et bien une fois de plus comme pour la mise a jours des quetes
de la couleur trop clair qui eblouis et donne mal aux yeux pour la messagerie !!!!!!!
a quoi bon demander l'avais ou dicuter puisque on en remet une couche
une fois de plus deception sur le confort du jeu c'est domage car le jeu est divertissant
mais fatigue bien trop la vue
 

zazaland

Chevalier
Sacré problème je trouve: la messagerie qui ne clignote plus quand on a un message. Beaucoup de joueur ne vont plus aller lire les messages sur la messagerie avec ce soucis.
 

nanard47

Navigateur
l'enveloppe ne clignote plus pour annoncer les nouveaux messages, c'est un bug ou c'est volontaire ?
en tout cas c'est une grosse anomalie, ce n'est plus une messagerie instantanée, il faut allez voir soi même si un message est arrivé, gros problème en cas de signalement d'attaque en GcG
Très gros problème
cette anomalie existait sur la beta, alors pourquoi avoir diffusé cette version incomplète ?
merci de corriger
 

DeletedUser30454

Guest
Comme le dit Naolia, ce n'est pas une version finale. Des modifications y seront apportées et rapidement je pense.

Par contre, je voudrais savoir s'il serait possible de remettre la fonctionnalité pour supprimer les fils de discussions pour nettoyer la messagerie mais sans quitter la conversation. Cela permettra d'avoir une messagerie moins lourde avec un nombre moins élevé de pages.
 

DeletedUser27660

Guest
boite de réception ridicule c'est du gros n'importe quoi, c'est vraiment le foutoir maintenant, par contre le nouveau système d'envoi de message est ingénieux....
 

DeletedUser9438

Guest
Aïe, dur dur la messagerie !

> Les + :
- La nouvelle interface (couleur) ne me dérange pas. Contrairement à d'autres, je trouve ça bien.
- Actualisation automatique de la messagerie. C'est bien.


> Les - :
- Message le plus récent en bas : Pourquoi avoir changé ça ?? > A CHANGER
- Si je quitte une conversation de la 3è page (par exemple), je suis renvoyé à la 1ère page de ma messagerie juste après la suppresion. C'est embêtant ! > A REVOIR
- Les messages du genre "XXX a quitté la conversation" envahissent la messagerie et dérangent ! > A CHANGER
- Le bouton ne clignote pas quand il y a un ou plusieurs nouveaux messages. > A CHANGER
- Les messages n'ont pas de titre > A CHANGER
- Anciens Messages : Toutes les anciennes conversations ont le même avatar ! Impossible de s'y retrouver !
- Anciens Messages : Quand on est dans la messagerie, aucun pseudo n'apparaît sur les anciennes conversations. On ne sait pas qui nous parle !
 
Dernière édition par un modérateur :

nanard47

Navigateur
Par contre le bug qui fait que l'enveloppe qui clignote anormalement alors qu'il n'y a aucun nouveau message existe toujours
c'est vraiment du grand n'importe quoi
 

DeletedUser25145

Guest
Le pseudo de la personne qui a écrit est inscrit juste à coté du jour et de l'heure du message, à droite, en petit ;)
 

DeletedUser30090

Guest
Bonjour,

Moi je l'aime bien la nouvelle messagerie:p

Cependant je ne suis plus avertie des nouveaux messages.
Ma petite enveloppe ne clignote plus a l'arrivé de ceux-ci sic...o.o
Suis je le seul à qui cela arrive, serait il possible de corriger cela assez rapidement, car je me vois mal vérifier toutes les 5 minutes si j'ai un nouveau message.

On ne peut plus mettre de titre non plus, je sais pas si ça vous aide, mais je fais remonter ^^

Bien à vous

Suodo
 

DeletedUser20752

Guest
pour moi, cette nouvelle messagerie c'est de la daube.

Impossible de voir clairement les messages que l'on a envoyé avant
J'ai pas trouvé non plus l'endroit pour mettre un titre à un nouveau message.

FOE ferait mieux de s'occuper de leurs GROS PBS de SERVEURS !!!!!

Valdesloups
 

DeletedUser25145

Guest
Je viens de tester un truc.
Quand on est en message privé avec une seule personne, refaites un nouveau message neuf avec cette personne, ainsi dans la liste des messages il y aura son avatar, et non pas l'avatar de groupe. Comme avant en fait. Il faut juste supprimer l'ancienne conversation et en refaire une nouvelle.
 

nanard47

Navigateur
Je viens de tester un truc.
Quand on est en message privé avec une seule personne, refaites un nouveau message neuf avec cette personne, ainsi dans la liste des messages il y aura son avatar, et non pas l'avatar de groupe. Comme avant en fait. Il faut juste supprimer l'ancienne conversation et en refaire une nouvelle.

Oui mais dans ce cas là on ne peut pas mettre de titre au message c'est n'importe quoi
 

DeletedUser20752

Guest
Cette nouvelle messagerie c'est de la M...., on est complètement perdu
 

DeletedUser25145

Guest
Oui c'est vrai, en message individuel avec un joueur le message aura comme titre le nom du joueur.
Par contre on peut mettre un titre dès qu'on est au moins 3 dans la conversation (donc pas forcément que dans les messages de guilde)
 

DeletedUser

Guest
Incroyable, cette nouvelle messagerie! La personne qui à developpé cela, ne doit pas connaître le jeu. jamais, en 3 ans, j'ai vu une inepsie pareille.

comment supprimer les messages, comment savoir s'ils ont été lus ou non? qu'est devenue la 3 rubrique de l'ancienne messagerie????,
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut