• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.49 et l'ère de Demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20285

Guest
Les bâtiments sont laids, les couleurs sont délavées (la résidence premium est horrible à souhait), et le niveau de détail est approximatif (encore plus évident avec le zoom)
Les concepteurs semblent ne pas avoir eu beaucoup de temps pour le design.
Et pour l'imprimante 3d, ben elle existe déjà dans notre monde contemporain, nous ne sommes pas tous des vieux joueurs dépassés par leur temps, bloqués dans les années 80...
 

DeletedUser26162

Guest
Ta critique est facile est infondée... Je préfère la premium DEMAIN à celle de CONTEMPORAIN à titre personnel.
Si tu veux pousser dans le niveau de détail : as-tu constaté que des drones de surveillance se baladent dans ta ville et même dans la nature?

Pour ce qui est des imprimantes 3D, c'est aujourd'hui une technologie de niche qui DEMAIN sera industrialisée à grande échelle.
 

DeletedUser16533

Guest
rebonsoir ,est ce que vous pouvez mettre a jour ce guide svp !!!
http://forum.fr.forgeofempires.com/showthread.php?419-Guide-Unités-militaires
cela aidera pas mal de gens :)

Fais gaffe en parlant des mises à jour, les modérateurs sont très ... tendus la dessus !

serieux ? a ce point la ? !!! :o

ça dépend comment c'est demandé... Et la dernière demande de Julian était pour le moins agaçante dans sa forme. :p

De toutes façons les guides ne sont pas réservés aux modo, tous les joueurs sont autorisés à les mettre à jour. Les modo le font, quand ils ont le temps, parce que personne d'autre ne veut se donner la peine de le faire. :)
 

DeletedUser20285

Guest
Vithatiy toute critique est facile à faire, maintenant il est sûr que tu dois préférer le gain à l'esthétisme, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, et je le réaffirme, la résidence premium est une mocheté qui pique les yeux
Pour les détails, si tu aimes passer ton temps à observer les personnages qui se baladent où les petits lapins qui tournent en rond, tu dois être satisfait avec les tous nouveaux drones. Perso ça fait longtemps que j'ai enlevé les animations, trop de plantages, la mémoire est vite saturée
 

DeletedUser24084

Guest
Pour l'ère suivante je verrai bien "l'ère d'après" un truc du style, un peu en mode "The walking dead" haha :-p ou alors comme dans le film Oblivion ^^
 

DeletedUser26162

Guest
Vithatiy toute critique est facile à faire, maintenant il est sûr que tu dois préférer le gain à l'esthétisme, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, et je le réaffirme, la résidence premium est une mocheté qui pique les yeux
Et je te confirme que je parlais bien d'esthétisme quand je disais que je préfère celle de DEMAIN! :)
Il en faut pour tous les goûts! ;)
J'ai remis les animations rien que pour l'arène holographique qui est très bien réussie!
 

DeletedUser26949

Guest
bonjour,
je suis a la recherche du détail des ressources nécessaires, ressource par ressource pour construire le nouveau GM. Je ne le trouve pas encore dans le guide des gm, si quelqu'un sait me les fournir ce serait sympa :)

merci
 

DeletedUser20285

Guest
Bon après un temps d'adaptation et d'arrangement de la cité, les nouveaux bâtiments commencent à bien s'intégrer; les premiers que j'ai eu étaient les matériaux intelligents ( oups, j'ai l'air bête) et seuls ça le faisait pas. Avec les autres c'est quand mieux et plûtot bien réussi, sauf pour les résidences premiums ^^ bravo l'équipe
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Mes premières impressions :

- La "dynamic tower" est très belle une fois animée. Graphiquement cela change l'aspect de la ville et c'est sympa. Et le nouveau bonus apporte une richesse supplémentaire aux types de jeux possibles.
- L'ambiance graphique, de manière générale, est à mes yeux réussie. Cela change et donne une tonalité que j'aime.... un coté cyberpunk
- La campagne est trop facile en dehors de la dernière province. La même combinaison d'unités permet de gagner tous les doubles combats avec au plus une perte et souvent aucune.
- Pour les combats il y a eu une grande recherche de diversité des unités (bonus, portée, adaptation au terrain...) mais, là encore, une combinaison simple permet de dominer toutes les autres, en particulier en GvG, ce qui diminue grandement l'intérêt de ces innovations. Dommage, l'équilibrage n'est pas assez finement réglé pour les niveaux de puissance (bonus d'attaque) dont disposent quasiment tous les joueurs de cette ère.

En résumé je trouve qu'il y a beaucoup de travail réalisé, des innovations, une belle ambiance... je suis juste un peu déçu que l'équilibrage des unités militaires ne soit pas optimal ce qui aurait amené à profiter pleinement des nombreuses nouvelles idées apparues.... Vivement le futur ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21879

Guest
Coucou,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le bonus de production sur la carte de campagne ???
Merci d'avance !
 

freedom31

Explorateur
Je sais pas si quelqu'un en a parlé ou pas , mais je voulais savoir ce que vous pensez des premières armés de demain ?

pour ma part suis extremement déçu et je trouve qu'on reviens en arrière !!! quand je lisais sur divers sujets les capacités de chacune , cela me faisait peur , mais là en réalité très déçu même des chars , bon pour l'instant je l'ai ai vu pour la plupart en défense mais mêmescelle que j'ai testé , sont nulles , je préfère mes champions .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut