• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.49 et l'ère de Demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33482

Guest
C'est vrai djibe, au niveau du roleplay c'est plus réaliste, mais dans le jeu, là, ça déséquilibre le choses, je trouve. Un bâtiment offrant de meilleurs bonus doit forcément être plus cher qu'un bâtiment inférieur.
 

Rob-n

Physicien
moi je trouve que c'est n'importe quoi de faire le futur...
j'ai vu quelqu'un marché dans les rues qui avait une épée laser... d'accord.
futur c'est quelque chose qu'on ne sait pas non ? et puis qui a dit qu'on serais dans star wars dans le futur ?
bref l'ère que je redoutais un petit peu. Mais heureusement je n'ai pas vu de voiture qui vole...
 

DeletedUser35012

Guest
De toute façon, il faudrait être un dieu pour savoir ce qui aura dans le futur. "Qui a dit qu'on serais dans Star Wars dans le futur ?" Nous ne serons PAS dans star wars dans le futur (ou du moins la chance est infime !).
Le futur, c'est n'importe quoi, c'est vrai ! Il est impossible de savoir ET DONC DE REPRESENTER ce qu'il y aura, vu que ce seront des découvertes !
 

DeletedUser

Guest
WHAAAAT ???
Les bâtiments de productions de ressources à -200 ???
Pareil pour marchandises, tout les bâtiments marchandises vaux -200 !!
Cette ère ne vaut pas le coup !!
 

DeletedUser

Guest
Ca dépend si le futur ne vaut pas le coup aussi aussi y rester en comtemporain !! ><
 

DeletedUser35012

Guest
Débloque au moins "Puissance de Fusion" : tu gagne 1 expansion + t'auras de meilleurs récompenses lors des quêtes secondaires et de la chasse au trésor !
 

DeletedUser30758

Guest
Bonjour!
Etant fondateur d'une nouvelle guilde, une nouveauté m'intéresse au plus haut point ^^
J'aimerai savoir de quelle façon sont suggérées les guildes aux nouveaux joueurs, c'est aléatoire ou non?

Merci d'avance!
 

faremoutgames

Physicien
moi je trouve que c'est n'importe quoi de faire le futur...
j'ai vu quelqu'un marché dans les rues qui avait une épée laser... d'accord.
futur c'est quelque chose qu'on ne sait pas non ? et puis qui a dit qu'on serais dans star wars dans le futur ?
bref l'ère que je redoutais un petit peu. Mais heureusement je n'ai pas vu de voiture qui vole...

Tout à fait d'accord avec toi, quelle idée de faire le futur, surtout que vu les technologies ce serait un futur proche, et je peux vous assurer que dans 50 ans, rien n'aura vraiment changé à part quelques points :
- Tout le monde aura un ordinateur
- Les voitures se conduiront toutes seules
- Et on mangera des insectes (et oui :p)
Car là, ça devient du vrai n'importe quoi !

WHAAAAT ???
Les bâtiments de productions de ressources à -200 ???
Pareil pour marchandises, tout les bâtiments marchandises vaux -200 !!
Cette ère ne vaut pas le coup !!

Voilà, on a une génération de fainéants qui veulent pas aller travailler, déjà que en vivant ils enlèvent du bonheur à la ville !
Mais les bâtiments de production, ça ne me dérange pas qu'ils enlèvent de la satisfaction, parce que comme ça pour 200 bonheur sacrifiés, c'est plein d'emplois en plus à réattribuer, car 2700 habitants au contemporain déjà, alors que pour -200 en satisfaction, on a des batiments à 1500 personnes !
 
Dernière édition :

DeletedUser35012

Guest
Tout à fait d'accord avec toi, quelle idée de faire le futur, surtout que vu les technologies ce serait un futur proche, et je peux vous assurer que dans 50 ans, rien n'aura vraiment changé à part quelques points :
- Tout le monde aura un ordinateur
- Les voitures se conduiront toutes seules
- Et on mangera des insectes (et oui :p)
Car là, ça devient du vrai n'importe quoi !

C'est vrai que maintenant, beaucoup de gens associent le futur avec la possibilité de vivre sur Mars ou d'autre trucs comme ça. Alors que pour cela, il faudrait des années et des années : d'abord il faut refroidir la température puis faire venir des cyanobactéries ; et il reste encore le problème de la pression qu'on ne peut modifier !
 

-RKinG-

Mousquetaire
La GcG ère de demain est déjà bien conquise sur un de mes mondes.

Il est vrai que j'ai déjà un bâtiment militaire de "demain", mais je vais encore attendre pour ma première unité sauf si la chasse au trésor m'en offre une, ce soir.

Amusant, d'avoir vu quelques pseudo qui se disent no diamant :razz!
J'espère que ça remplira un peu les caisses d'Innogame pour cette belle nouvelle ère.

L’ère de demain s'annonce intéressante mais ruineuse, les stocks vont y passer, même +

Niveau bonus divers, je pense qu'il vaut mieux rentrer dans cette ère si on le peut.
Mais, tranquille, nous avons le temps.

Pour l’ère suivante, le futur, nul doute quelle ne sera finie que dans plusieurs longs mois.

Profitez bien et Amusez-vous :D
 
Dernière édition :

-RKinG-

Mousquetaire
L’ère du future ne sera pas la dernière. Il y a de quoi en faire encore quelques unes. La place sur la carte des provinces ne manque pas.
Et qui sait d'ici la peut être des nouveautés intéressantes (ou pas) proposées par les utilisateurs
 

DeletedUser26082

Guest
contrairement a certains , je trouve cette mise a jour ...."bien " et tant mieux pour les prix des batiments ( raisonable ;qui va s'en plaindre :) ) j'en suis encore tres loin ,mais comme je n'ai que ce monde , cela passera le temps :D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35012

Guest
L’ère du future ne sera pas la dernière. Il y a de quoi en faire encore quelques unes. La place sur la carte des provinces ne manque pas.
Et qui sait d'ici la peut être des nouveautés intéressantes (ou pas) proposées par les utilisateurs

Mais qu'est-ce qu'il y aura après ? L'ère d'Ultron ^^ ? :p ;) ;)

[video=youtube;Z0mPyiZ23x8]https://www.youtube.com/watch?v=Z0mPyiZ23x8[/video]
 

-RKinG-

Mousquetaire
Bonne idée comme nom d’Ère

A proposer aux développeurs qui s'inspirent de diverses choses du net.
D’où l’ère de demain et sa surveillance massive des masses.

Ultron

:rolleyes:
 

faremoutgames

Physicien
L’ère du future ne sera pas la dernière. Il y a de quoi en faire encore quelques unes. La place sur la carte des provinces ne manque pas.
Et qui sait d'ici la peut être des nouveautés intéressantes (ou pas) proposées par les utilisateurs

Non, il n'y aura que l'ère du Futur après, il reste un emplacement sur la carte GcG et le continent africain. Le reste sera surement des provinces bonus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut