• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.237

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Un moment ou l'autre il faudrait arrêter et assumer ce que vous dites !

Soit quelqu'un (et je ne vise personne y compris celui que j'ai mis en ignoré) liste les anciens bugs qui n'ont toujours pas été corrigés, soit vous en revenez au sujet initial, celui de la mise à jour 1.237.
Mais lâchez des sous-entendus, en répétant que soit disant cela a déjà été répondu, ne fait ni avancer le débat ni arranger les choses. Cela ne génère qu'une ambiance de plus en plus détestable sur ce sujet.

Merci de votre compréhension !
 

E...

Parachutiste
c'est celui que tu as cité, et apparemment pas compris puisque tu mets en gras qql chose qui est à coté de la plaque
voir #96
En #96, j'ai répondu à la suite que tu as donné à ton intervention initiale.
Puisque tu as eu eu toutes les solutions, alors pourquoi attends-tu encore des réponses à ton message initial ?
 

E...

Parachutiste
De manière générale, un peu de diplomatie ne fait pas de mal, surtout quand une auto-lecture des conseils pourrait parfois être judicieuse :up:
 

Anamatt

Empereur
Une bonne chose à faire quand vous faite référence à un post... d'abord ne pas se tromper
c'est celui que tu as cité, et apparemment pas compris puisque tu mets en gras qql chose qui est à coté de la plaque
voir #96
Parce que le post 96... c'est le mien et non celui de @E... ou celui de @Oberour ar marv
1660840345578.png

Il est donc toujours utile de citer ou de donner le(s) lien(s) car s'il y a des doubles posts et qu'un modérateur fait le nécessaire.... les numéros se réajustent et votre échange ne veut plus rien dire aux yeux des autres lecteurs ^^
 

MarcoQc13

Mathématicien
J'en ai pu rien à faire avec des soi-disant bugs sans preuves concrètes mais qu'il s'auto répond en insinuant qu'il y a des paquets qui passent en avant les autres quand la seule chose qui peut arrivé à faible débit c'est la perte de paquets. Dans ce jeu multi-joueurs, il est même normal que les paquets qui arrivent de la fibre passent avant ceux par ADSL qui sont beaucoup plus lent que la fibre.

Sincèrement, je te souhaite bonne chance dans tes démarches :D
 

Guillou45

Marchand
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir de boîte dans l'inventaire suite à la mise à jour :(Est-ce que vous ça vous le fait aussi?

Exemple avec le coffre de ligue du dernier événement :
Screenshot_2022-08-19-02-16-53-511_com.innogames.foeandroid.jpg
 

Guillou45

Marchand
Merci pour ta réponse, c'est effectivement ce que m'a répondu le support :

"Il y a actuellement un problème qui fait qu'il est impossible d'ouvrir la boîte avec une barre de points Forge pleine. Videz-la et vous pourrez l'ouvrir."
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus d'un mois, je ferme et j'archive cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut