• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.234

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MagicNess

Forgeron
Et ça aussi ça fait partie de la mise à jour ?
wk84.jpg
vide ton cache ca va le faire :o)
 

Bluejob

Lancier
je me pose sérieusement la question si les développeurs testent leur programme
Perso, je livre un truc aussi mal abouti que cela à un client et c'est la porte direct
Plus la population concerné par le programme livré est grande, plus les risques de défauts isolés non détectables sur du bac à sable ou version alpha est grand.
D'autre part, vu que le programme n'est pas livré à un client mais géré par la société elle-même, c'est à eux de fixer leur charte de conformité.

Même les grandes entreprises font énormément de cache misère sur les progiciels, ils sont trèèèèèès loin d'être parfaits :mrgreeen:
 

MarcoQc13

Mathématicien
On arrête pas le progrès ! Normalement ça créer de l'emploi mais de toutes évidences, ils ont viré l'équipe de test :laugh:
 

lhoq

Force de frappe
j'ai remarqué que si je clique moins rapidement sur "Abandonner", le blocage ne se produit plus
Et aussi que dans des cas rares quand j'ai cliqué sur "Abandonner", le programme se connecte différemment au serveur : l'écran devient foncé et on voit le bouclier et les épées. Cela dure moins d'une seconde mais cela se remarque
 

MarcoQc13

Mathématicien
Disons qu'on est loin du temps de Mario Bross où ça prenait des millions de joueurs pour trouver 2-3 petits bugs pas rapport (dont certain disait qu'ils étaient voulus pour attirer plus de joueurs). Ici c'est la base qui bug !
 

BigBirdQc

Cueilleur
Bon bein un truc que j'avait pas et qui a été corrigé fait que du coup ça bloque. Je parle de la fenêtre des quêtes !
ça m'oblige a faire un refresh tous les 2-3 quêtes génial :/ c'est injouable
Voir la pièce jointe 80715
on est quelques uns à avoir remarqué qu'il faut attendre que le petit curseur situé à droite en bas de la fenêtre, doit avoir cessé de bouger pour éviter le problème.
le petit curseur se rend en bas, et remonte légèrement; si on va trop vite, le problème survient.
ils semblent avoir volontairement ajouté un DÉLAI...
 

Fichiers joints

  • FOE Bug fenêtre Quêtes.jpg
    FOE Bug fenêtre Quêtes.jpg
    15 KB · Affichages : 4
J'ai également le problème sur les quêtes et je pensai que ce la avait été fait volontairement par Inno pour limiter l'utilisation des outils permettant de passer les quêtes en auto. Car si on va doucement ça passe, sinon ça casse !
Si ça peut être réparé, ça serait pas mal. Merci d'avance M. Inno ;-)
 

Harley D

Forgeur d'or
N'ayant aucune idée de comment fonctionne un bot, et jusqu'où il va dans l'action je ne te contredirai pas
Il y a plusieurs types de bot, mais le plus connu est celui qui clique à ta place après que tu lui ai dicté une routine.
Exemple : je fais un simple combat en mettant une troupe et 7 voyous, je clique sur combat auto puis sur la récolte de récompenses.
Le bot enregistre tes mouvements et peut les exécuter en moins de 2 secondes.
Ainsi toutes les 2 secondes tu as effectué un combat en changeant toutes tes troupes (même non blessées) juste avant et en récupérant une éventuelle récompense juste après.
La même chose est possible avec les récurrentes.
De cette manière une personne peut s'absenter 1 à 2 heures tout en laissant le bot effectuer en boucle les 2.000 récurrentes, te laissant plus qu'à admirer tes gains à ton retour.
 
Le bot enregistre tes mouvements et peut les exécuter en moins de 2 secondes.
Certains bot sont la pour réaliser des actions plus rapidement qu'un humain, utile en gcg ou cbg.
D'autres ne sont la que pour réaliser des actions en l'absence de l'humain. Dans ce deuxième cas la rapidité d'exécution n'est pas un avantage car il est plus facile de repérer un bot qui réalise 2000 quêtes en un temps record qu'un autre qui prend son temps avec un délai entre chaque action.
Si le bot ne peut passer plus de 2000 quêtes, je peux lui demander d'attendre 2 secondes entre chaque, il aura fini en moins de une heure et demi...
 

chris col

Laborantin
pas la peine d'avoir un bot alors , manuellement ça me prend a peu pres deux heures a deux heures quart
et même lent un bot est repérable a l'intervalle identique entre chaque clic ce qui humainement b'est pas possible
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut