• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.234

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tout compte fait ces bots ne doivent pas être un vrai problème pour Inno, tout comme celui des joueurs qui ont plusieurs comptes dans le même monde. Ca en fait râler certains mais Inno ignore royalement, Ce n'est qu'une opinion, ne me tombez pas dessus avec des messages vengeurs ;-)
 

Anamatt

Empereur
Tout compte fait ces bots ne doivent pas être un vrai problème pour Inno, tout comme celui des joueurs qui ont plusieurs comptes dans le même monde. Ca en fait râler certains mais Inno ignore royalement, Ce n'est qu'une opinion, ne me tombez pas dessus avec des messages vengeurs ;-)
Une opinion que tu tires d'où ? Penses-tu qu'Inno va faire un compte-rendu régulier des joueurs bannis parce qu'ils ont été découverts à utiliser des bots
1658841625914.png
ou qu'ils avaient plusieurs comptes sur un même monde ?
1658841665816.png

Ce n'est pas parce que tu ne vois pas, que cela ne se fait pas.
 
Je ne dis pas que ce n'est pas interdit, mais je suppute que ce n'est par la priorité d'Inno; Pour les bots je ne sais pas en effet, pour les doubles comptes, c'est un simple constat vécu dans diverses guildes. Des joueurs qui ont plusieurs comptes et qui ne s'en cachent pas, des joueurs qui arrêtent de jouer et dont les comptes sont repris pas des petits collègues ... Je me rappelle même d'un fondateur d'une guilde qui demandait à ce qu'on l'aide à reprendre des comptes car cela lui faisait de trop. Mais cela est certainement anecdotique
 

Anamatt

Empereur
Je ne dis pas que ce n'est pas interdit, mais je suppute que ce n'est par la priorité d'Inno; Pour les bots je ne sais pas en effet, pour les doubles comptes, c'est un simple constat vécu dans diverses guildes. Des joueurs qui ont plusieurs comptes et qui ne s'en cachent pas, des joueurs qui arrêtent de jouer et dont les comptes sont repris pas des petits collègues ... Je me rappelle même d'un fondateur d'une guilde qui demandait à ce qu'on l'aide à reprendre des comptes car cela lui faisait de trop. Mais cela est certainement anecdotique
On ne divulgue pas ses codes d'accès, on ne donne pas un compte sans l'accord préalable du support. Si vous le faite sans qu'Inno soit au courant et que le nouveau joueur insulte ou fait pire (se met en porte à faux avec la loi) c'est le joueur détenteur officiellement du compte qui en sera tenu pénalement pour responsable... car le respect de la loi existe aussi sur le net.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus d'un mois, je ferme et j'archive cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut