• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.234

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

- Bernard -

Parachutiste
Il y a beaucoup plus de joueurs qui les invoquent pour se plaindre de leurs malheurs en jeu qu'il n'y en a réellement. L'usage des bots est anecdotique.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Il y a beaucoup plus de joueurs qui les invoquent pour se plaindre de leurs malheurs en jeu qu'il n'y en a réellement. L'usage des bots est anecdotique.
Oui pour certains, non pour d'autres. Viens faire un tour dans mon monde en diamants. Quand tu voit le compteur de la guilde adverse monter de 10-12 combats à la fois, C'est humainement possible avec 30-40 tapeurs en même temps mais avoir 30-40 tapeurs en même temps durant toute la journée et la soirée, tu va peut être avoir des doutes un moment donné.
 

Harley D

Forgeur d'or
Quand tu voit le compteur de la guilde adverse monter de 10-12 combats à la fois, C'est humainement possible avec 30-40 tapeurs en même temps mais avoir 30-40 tapeurs en même temps durant toute la journée et la soirée
Et pourtant sur T, je connais deux guildes qui le font, les Yujins et les H24.
 
on est quelques uns à avoir remarqué qu'il faut attendre que le petit curseur situé à droite en bas de la fenêtre, doit avoir cessé de bouger pour éviter le problème.
le petit curseur se rend en bas, et remonte légèrement; si on va trop vite, le problème survient.
ils semblent avoir volontairement ajouté un DÉLAI...
Perso j'ai trouvé la/ma solution, il suffit de cliquer à différents endroits du bouton "abandonner" (gauche, milieu, droite,gauche... par exemple) pour ne pas être figé.
Le truc a donc l'air d'avoir été développé pour faire de l'antibot. C'est juste qu'il le fait mal (et ne bloque que les mauvais scripts clic mouse) pour moi leur solution est pire que le problème.
A noter que ce n'est pas la première fois qu'ils essaient un truc antibot et pas la première fois qu'ils se viandent lamentablement.
pas la peine d'avoir un bot alors , manuellement ça me prend a peu pres deux heures a deux heures quart
et même lent un bot est repérable a l'intervalle identique entre chaque clic ce qui humainement b'est pas possible
Un programme qui t'evite de faire 10.000 clics stupides et te fait gagner 2h par jour il y a plein de joueurs FoE qui en rêvent la nuit
 
Elle commence sérieusement à me gonfler cette quête speciale de m... sur app qui fait planter mes quêtes.
J'ai pourtant bien pris soin de faire celle sur navigateur ce matin mais rien n'y fait.
Heureusement que regarder les pubs c'est optionnel (mes fesses) !

Bug corrigé en v 1.235 qu'ils disent, ça a intérêt à ne pas être qu'un effet d'annonce...
 
Dernière édition :
J'ai également le problème sur les quêtes et je pensai que cela avait été fait volontairement par Inno pour limiter l'utilisation des outils permettant de passer les quêtes en auto.
Vous me confortez donc dans mon idée première :whistle:

Juste pour ma culture perso, étant complètement ignare sur le sujet, le bot est un programme écrit par un(e) joueur(se) ou cela intervient sous une autre forme ?
 

lhoq

Force de frappe
il existe quand même des solutions pour prévenir les bots. Du genre : 1 + .... = neuf
et tu dois compléter les ....
Il suffit d'ajouter ce test au mileu des "Abandonner" pour rendre les bots moins efficaces
Il y a d'autres solutions avec les 9 images où on demande de cliquer sur celles montrant une moto. Mais c'est nettement plus contraignant car je rate régulièrement le bout de la roue d'une moto. J'ai pris l'exemple d'une moto mais cela peut être un bateau ou un feu de signalisation
 

MarcoQc13

Mathématicien
il existe quand même des solutions pour prévenir les bots. Du genre : 1 + .... = neuf
et tu dois compléter les ....
Il suffit d'ajouter ce test au mileu des "Abandonner" pour rendre les bots moins efficaces
Il y a d'autres solutions avec les 9 images où on demande de cliquer sur celles montrant une moto. Mais c'est nettement plus contraignant car je rate régulièrement le bout de la roue d'une moto. J'ai pris l'exemple d'une moto mais cela peut être un bateau ou un feu de signalisation
Tu n'a pas vraiment compris, un bot est un logiciel qui programme ta souris et exécute les tâche 1000 fois plus vite.
Ajouter des tests à chaque combats ? Non mais....
 

Harley D

Forgeur d'or
Si c'est aussi facile de détecter ou bloquer les bots, que faites vous encore ici sur un jeu d'une société qui "refuse" de les combattre ?
Qu'est ce qu'il y a comme "Yakafaucon" sur ce jeu !!!
 

BoboZobo

Force de frappe
On pourrait imaginer qu'Inno ajoute un test toutes les 30 quêtes abandonnées à la suite... Simplement pour vérifier qu'il y a bien un humain qui clique, qui clique, qui clique et non pas un programme informatique.
Un joueur FOE capable de faire 2000 quêtes à la chaîne, pendant 2h30, est bien capable de surmonter 1 ou 2 clics de plus toutes les 30 quêtes abandonnées...
 

Harley D

Forgeur d'or
Il existe des bots qui "agissent" sans ouvrir les fenêtres en "manipulant" les infos envoyées au serveur.
J'en ai testé un, russe, sur un autre serveur que FR et il a parfaitement fonctionné pendant 1 semaine et sans me faire détecter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut